Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 17

Mardi 09 Octobre 2007 08:41

et oui faut bien qu'on assure la relève .... d'ailleurs ce matin c'est le radar total mais bon on a gagné ce week end fort logiquement d'ailleurs sur le cpb. Céhemdé ne me dira pas le contraire ....

Mardi 09 Octobre 2007 23:07

Mais Sanquer n'est pas en reste : prochainement deux naissances. Et il y en a eu une au mois d'août.
Félicitations à Erwanus Émoticône !

Jeudi 11 Octobre 2007 19:25

Bon je sais je suis un peu en avance, avec cette petite trève de 15 jours, mais je me relance dans un petit prono pour cette 3ème journée en R3 C:

AL GUILERS 1 - LSP BREST 1 07 - 13
Griffon/penth 2 - 7 Iles TT 2 05 - 15
TTE LAMPAUL/LOC 2 - PL SANQUER 1 08 - 12
Louan/Ploua/Lan 1 - Goudelin/Plouha 1 06 - 14

et pour la R1 A:

TT LOPERHET 1 - SAINT-MARTIN TT 1 13 - 07
RC BRIEC 1 - REN. C.P.B. 1 14- 06
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 11 - 09
AP Ploufragan 1 - REN TA 1 08 - 12
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 11 Octobre 2007 21:51

Citation de p016 :
Bon je sais je suis un peu en avance, avec cette petite trève de 15 jours, mais je me relance dans un petit prono pour cette 3ème journée en R3 C:

AL GUILERS 1 - LSP BREST 1 07 - 13
Griffon/penth 2 - 7 Iles TT 2 05 - 15
TTE LAMPAUL/LOC 2 - PL SANQUER 1 08 - 12
Louan/Ploua/Lan 1 - Goudelin/Plouha 1 06 - 14

et pour la R1 A:

TT LOPERHET 1 - SAINT-MARTIN TT 1 13 - 07
RC BRIEC 1 - REN. C.P.B. 1 14- 06
TTE LAMPAUL/LOC 1 - THORIGNE TT 4 11 - 09
AP Ploufragan 1 - REN TA 1 08 - 12

Pour la R1, je vois personnellement plutôt une victoire de ST martin par 12-8
(il s'agit de 2 clubs ou j'ai joué et que je connais assez bien)
Pour la R3 je vois bien un 10-10 entre la légion et Guilers
Un 16-4 pour 7îles
Un 13-7 pour goudelin
Et pour Sanquer, on verra bien. Ce sera de toutes façons une belle rencontre.

Jeudi 11 Octobre 2007 22:05

Citation de nomanor :

Je pense aussi que ca sera sympa, on fera ce qu'il faut pour que ça le soit!! Tu seras là? tu peux inviter micpidu si tu veux ca devrait pas poser de problème!!

Jeudi 11 Octobre 2007 23:42

Citation de p016 :
Citation de nomanor :

Je pense aussi que ca sera sympa, on fera ce qu'il faut pour que ça le soit!! Tu seras là? tu peux inviter micpidu si tu veux ca devrait pas poser de problème!!

c une invitation pour le match ou pour la 3 eme mi-temps car si c pour la 3 eme mi-temps je viens tout de suite Émoticône
serieusement je vais voir si j aurais le temps de venir ce dimanche supporter l equipe sanqueroise face a la solide equipe de lampaul... Émoticône
encore un beau match en perspective
Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 10:49

Citation de micpidu29 :
Citation de p016 :
Citation de nomanor :

c une invitation pour le match ou pour la 3 eme mi-temps car si c pour la 3 eme mi-temps je viens tout de suite Émoticône
serieusement je vais voir si j aurais le temps de venir ce dimanche supporter l equipe sanqueroise face a la solide equipe de lampaul... Émoticône
encore un beau match en perspective
Émoticône
je viendrais avec toi micpidu pour la 3eme mi temps Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Vendredi 12 Octobre 2007 11:51

Ohoh!! Attention, Sanquer c'est 6 joueurs, 8 c'est ok mais si yen a plus faudra participer... c'est plus le Pain Pâté Pinard, c'est de la grande cuisine maintenant au TTE!! La semaine dernière le chef nous a concocté une tite lasagne... les visiteurs ont dit qu'ils reviendront!
Et puis certains estomacs sont rasasiables (je ne sais pas si ça se dit?), mais quand j'ai vu le bestiau qu'est razorman je pense qu'il vaut mieux lui payer un ciné qu'un resto... Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 12:05

Moi aussi je viens!!!!
Il vous faudra un grand JA il me semble donc je serai là!!!!
Je vais encore bien me remplir la panse aux enclos!!!!Rire, mdr.
Après le repas mexicain qu'est ce que vous pouvez concocter de bon????

Vendredi 12 Octobre 2007 13:13

C toi le JA la semaine prochaine??

Vendredi 12 Octobre 2007 13:18

Il se peut bien, de retour aux Enclos après Saint Divy et la Nationale 2.
2 rencontres de Régionales ça va le faire aussi chez vous. Va y avoir du spectacle.

Vendredi 12 Octobre 2007 13:22

Surtout que la table d'arbitrage est devant la R1 A donc avec les 25 en rute en ce moment, ca devrait être pas mal!!

Vendredi 12 Octobre 2007 13:27

Oui j'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir de l'animation.
Mais j'ai confiance en votre fairplay habituel surtout à domicile.

Vendredi 12 Octobre 2007 14:57

Citation de mici29 :
Oui j'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir de l'animation.
Mais j'ai confiance en votre fairplay habituel surtout à domicile.

de "l'animation" ah bon ???

y a jamais d'embrouilles chez nous .... c'est quasiment tjrs le même JA chez nous

Samedi 13 Octobre 2007 11:06

Erwanus je parlais de la rencontre Loperhet / Lampaul où le match a été serré et accroché jusqu'à la fin et terminant sur un score de parité 10/10.
Donc je parlais pas de ce qui se passe chez vous car y a jamais eu de soucis.
C'était juste ça.

Dimanche 14 Octobre 2007 15:08

Je confirme que les lasagnes de Lampaul, c'est bien sympathique ! Dommage que cela monopolise les joueurs et les empêche de manger avec les visiteurs ... Mais c'est clair qu'on reviendra sans problème dans cette salle !

Dimanche 14 Octobre 2007 20:13

Citation de p016 :
Ohoh!! Attention, Sanquer c'est 6 joueurs, 8 c'est ok mais si yen a plus faudra participer... c'est plus le Pain Pâté Pinard, c'est de la grande cuisine maintenant au TTE!! La semaine dernière le chef nous a concocté une tite lasagne... les visiteurs ont dit qu'ils reviendront!
Et puis certains estomacs sont rasasiables (je ne sais pas si ça se dit?), mais quand j'ai vu le bestiau qu'est razorman je pense qu'il vaut mieux lui payer un ciné qu'un resto... Émoticône
oui c vrai p016 razorman quand il mange il mais pas à coté tu pouras me faire payer double tarif micpidu aussi mange comme un boeuf à dimanche Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 15 Octobre 2007 10:53

L'infatigable razorman ne sera peut-être pas trop à la fête selon le score final... mais de toute façon au pire il noira son malheur Émoticône
J'ai hâte de voir ça!!

Lundi 15 Octobre 2007 17:33

Citation de p016 :

la je confirme il vaut mieux payer un cine qu un resto a razorman! Émoticône
il mange comme 4!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0085.gif Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 13:19

PRONO 3ème journée en R3 C:

AL GUILERS 1 - LSP BREST 1 : 11 - 09
Griffon/penth 2 - 7 Iles TT 2 : 06 - 14
TTE LAMPAUL/LOC 2 - PL SANQUER 1 : 08 - 12
Louan/Ploua/Lan 1 - Goudelin/Plouha 1 05 - 15

Je trouvais dommage de ne mettre que des victoires à l'extérieur ... J'hésite un peu pour Lampaul également : si Philippe Abaziou arrive à dormir en ce moment (félicitations ...), il pourrait faire la différence ... 10-10 ???
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes