Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. - Page 5

Vendredi 10 Août 2007 18:38

Bonjour Philippe,

Nouvelle inscription loperhetoise:

→ Arnaud INIZAN (T.T.Loperhet) 1261 points
Tableaux D (50-NC) et C (35-NC)

Merci d'avance.

Vendredi 10 Août 2007 18:48

C'est noté. Merci.

Vendredi 10 Août 2007 19:10

Bonsoir!!Merci de prendre en compte mon inscription:

-Vincent LE GALL (PPCKerhuon) 1230 pts
Tableau C (35-NC) et D (50-NC)
Merci et à dimanche

Vendredi 10 Août 2007 19:12

C'est noté, Vincent.
A dimanche.

Vendredi 10 Août 2007 20:49

elle est située où la salle à Pont L'Abbé???

Vendredi 10 Août 2007 20:55

Tu vas toujours tout droit jusqu'au centre ville et à partir du château, ce sera fléché.

Samedi 11 Août 2007 03:14

salut filoup, tu peux inscrire 2 joueurs de Guipavas

Julien PETTON - 45 1457pts en tableaux A(toutes cat) et C(35-NC)

Philippe VAILLANT - 50 1326pts en tableaux C (35-NC) et D (50-NC)

merci de confirmer

Samedi 11 Août 2007 10:10

Ok, lindien, c'est noté.
à demain.

Dimanche 12 Août 2007 17:15

Quelques résultats?? Qui étaient les têtes de série en TC??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 12 Août 2007 19:57

no1 varin autour de 140
il me semble qu'il y avait 6 numeros mâles + chantale .
J'ai vu le numero de provins (700), je ne sais plus son nom, prendre une fessée
avec le jeune de colombes(35 , le 55 qui gagnait tous les tournois l'année dernière
only picot inferno du revers)
pour le reste j'ai pas vu .
A part que sylvain a besoin de faire de l'exercice !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 13 Août 2007 00:22

En 1/2 du toutes séries :

Leroux bat Guyonvarc'h
Samsodeen bat Bailly

A noter la perf de Capitaine (n° 700 environ) sur Vary (n° 120), la perf de Le roux (25) sur Capitaine et la perf de Guyonvarc'h (25) sur Jézéquel (700)

Lundi 13 Août 2007 00:33

Bertrand le Roux est en train d'exploser avec son jeu atypique...je me demande comment j'ai fait pour lui prendre 2 sets à Saint-Pol...Cléguer va faire mal cette année...

Lundi 13 Août 2007 00:46

Oui, mais l'année prochaine, il risque de ne plus pouvoir jouer avec sa plaque revers car il me semble que c'est un lisse, non ?

Lundi 13 Août 2007 09:49

Citation de looping06 :
En 1/2 du toutes séries :

Leroux bat Guyonvarc'h
Samsodeen bat Bailly

A noter la perf de Capitaine (n° 700 environ) sur Vary (n° 120), la perf de Le roux (25) sur Capitaine et la perf de Guyonvarc'h (25) sur Jézéquel (700)



Émoticône Toujour autant de suprise a ce tournoi ... et dire que j'ai loupé ça Émoticône

Lundi 13 Août 2007 14:56

Les résultats complets :

Toutes Cat
1: Samsondeen ADEYEMI (N°254)
2: Bertrand LE ROUX (25)
3: Pierre BAILLY (N°532)
4: André GUYONVARCH (25)
5: Benjamin DUFLOT (25)
6: Vincent CAPITAINE (N°771)
7: Guillaume BECRET (35)
8: Eric JEZEQUEL (N°687)

Rémi VARY (N°142) s'est fait sortir en 8èmes par CAPITAINE (N°771), lui-même 2ème de poule, battu par BECRET (35) !!!

Vétérans
1: Bruno AUTRET (25)
2: André GUYONVARCH (25)
3: Sylvain LE MARC (35)
4: Patrice LE MEUR (35)

NC/35
1: Baptiste BEUGIN (35)
2: Guillaume BECRET (35)
3: Jean-Philippe PERROT (40)
4: Yohann LEYLDE (45)

NC/50
1: Yoann STEPHAN (50)
2: Jean DORVAL (60)
3: Dominique FORLAY (50)
4: Olivier YOUENOU (50)

NC/65
1: Alexandre HELIAS (NL)
2: André BEUGIN (65)
3: Steeve VALENTIN (65)
4: Patrick ROY (65)

NC/80
1: Guillaume LOAEC (NC)
2: Nicolas LE LAY (80)
3: Steven GUENNOC (80)
4: Victor BRANGER (80)

Jeunes
1: Antoine MONJOUR (65)
2: Arthur NAVELLOU (65)
3: Florian MARTINEZ (75)
4: Yael STEPHAN (75)

Doubles
1: FERRE / FLOCH
2: TROBOE / MONTREUIL
3: LAMRI / LAMRI
4: NEDELEC / MONJOUR

Challenge Club
PLONEOUR-LANVERN

Lundi 13 Août 2007 14:59

Rien d'oublié cette année, si ce n'est une paire de Nike pointure 43. Émoticône
Me contacter pour la récupérer.

Lundi 13 Août 2007 15:07

Citation de picota :
A part que sylvain a besoin de faire de l'exercice !


Il en a fait, je l'ai vu !!! très très tôt ce matin... Émoticône
Il a le rythme dans la peau... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 15:56

GG Pit pour ta 1/2 finale Clin d'oeil

Mercredi 15 Août 2007 19:18

salut filoup
un ptit message pour m'excuser de ne pas être venus, ça m'aurait bien fait plaisir de venir jouer dans la fournaise de pont-l'abbe...
la motivation était là, mais le physique non... désolé de vous avoir fait faux bond, mais l'année prochaine on essayera de se rattraper !

Jeudi 16 Août 2007 16:16

OK, lindien,
sans rancunes.
L'année prochaine, réserve ta fiesta pour le dimanche soir, ceux qui sont restés ne l'ont pas regretté... Émoticône
1
6
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois