Vendredi 10 Août 2007 18:38
Bonjour Philippe,Vendredi 10 Août 2007 18:48
C'est noté. Merci.Vendredi 10 Août 2007 19:10
Bonsoir!!Merci de prendre en compte mon inscription:Vendredi 10 Août 2007 19:12
C'est noté, Vincent.Vendredi 10 Août 2007 20:49
elle est située où la salle à Pont L'Abbé???Vendredi 10 Août 2007 20:55
Tu vas toujours tout droit jusqu'au centre ville et à partir du château, ce sera fléché.Samedi 11 Août 2007 03:14
salut filoup, tu peux inscrire 2 joueurs de GuipavasSamedi 11 Août 2007 10:10
Ok, lindien, c'est noté.Dimanche 12 Août 2007 17:15
Quelques résultats?? Qui étaient les têtes de série en TC??Dimanche 12 Août 2007 19:57
no1 varin autour de 140Lundi 13 Août 2007 00:22
En 1/2 du toutes séries :Lundi 13 Août 2007 00:33
Bertrand le Roux est en train d'exploser avec son jeu atypique...je me demande comment j'ai fait pour lui prendre 2 sets à Saint-Pol...Cléguer va faire mal cette année...Lundi 13 Août 2007 00:46
Oui, mais l'année prochaine, il risque de ne plus pouvoir jouer avec sa plaque revers car il me semble que c'est un lisse, non ?Lundi 13 Août 2007 09:49
Toujour autant de suprise a ce tournoi ... et dire que j'ai loupé ça
Lundi 13 Août 2007 14:56
Les résultats complets :Lundi 13 Août 2007 14:59
Rien d'oublié cette année, si ce n'est une paire de Nike pointure 43.
Lundi 13 Août 2007 15:07
Mercredi 15 Août 2007 19:18
salut filoupJeudi 16 Août 2007 16:16
OK, lindien,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois