Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. - Page 4

Mercredi 08 Août 2007 10:50

Bonjour Philippe:

Merci de prendre en compte l'inscription ci-dessous:

→ Jean Philippe PERROT (T.T. Loperhet) - 1573 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)

Merci d'avance.

Mercredi 08 Août 2007 11:08

Alors, Jean-Phi, jamais 2 sans 3 ? Émoticône
c'est noté.
à dimanche.

Mercredi 08 Août 2007 12:26

→ André Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1054 points ( 65 )
Tableaux D (50- NC) et E (65-NC)


→ Baptiste Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1601 points ( 35 )
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 08 Août 2007 12:27

Citation de baptiste :

→ André Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1054 points ( 65 )
Tableaux D (50- NC) et E (65-NC)


→ Baptiste Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1601 points ( 35 )
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)


merci de confirmer les inscriptions.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 08 Août 2007 12:53

C'est noté, Baptiste.
à dimanche.

Mercredi 08 Août 2007 13:02

ok merci à dimanche.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 09 Août 2007 14:56

merci de prendre en compte ces 2 inscriptions:

STEPHAN Yohann (plomeur tt )- 1383pts Cl: 50
Tableaux C et D

STEPHAN Yaêl (plomeur tt) - 831pts Cl: 75
Tableaux E et G

Merci de confirmé.

Jeudi 09 Août 2007 15:05

C'est noté, merci.
à dimanche.

Jeudi 09 Août 2007 16:28

salut phil..

inscriptions pour l'upktt :

troboé alexandre (1186): nc 50 et nc 35

caron jean (962) nc 65 et nc 50

youénou olivier (1323) : nc 50 et nc 35

Jeudi 09 Août 2007 16:59

Salut, Olivier,
c'est sympa de pallier l'absence (avec excuse bidon) de votre cher président... Émoticône
à dimanche.

Jeudi 09 Août 2007 18:09

Bon tournoi à vous tous. Comme je suis à 450 km de vous, je ne serai pas là.

Jeudi 09 Août 2007 19:19

Bonjour Philippe,

Merci d'inscrire également:

→ Romain FLOCH (T.T.Loperhet) 1505 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)

Merci d'avance.

Vendredi 10 Août 2007 00:05

Citation de 7extra :
Romain FLOCH (T.T.Loperhet) 1505 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)


C'est noté. Merci.

Vendredi 10 Août 2007 00:07

Citation de Nominoë :
Comme je suis à 450 km de vous, je ne serai pas là.

... et bonnes vacances à Nominoë !

Vendredi 10 Août 2007 16:38

Bonjour Philippe,

Nouvelle inscription loperhetoise:

→ Pascal LAURANS (T.T.Loperhet) 1563 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)

Merci d'avance.

Vendredi 10 Août 2007 16:50

Loperhet en force, ça sent bon le challenge par club, ça... Émoticône
C'est noté.

Vendredi 10 Août 2007 16:54

Citation de walterben :
HIRRIEN Johann 1917 pts
tableau A
C'est bien à 15h30?


Tu peux me rayer des listes filoup.
Je viens de me faire une petite entorse à l'entraînement contre 7extra!!!!!!
Désolé!!!!

Vendredi 10 Août 2007 17:47

Dommage pour nous mais surtout désolé pour toi... Émoticône
Remets toi bien.

Vendredi 10 Août 2007 17:54

bonjour,
inscription de michel perennes 1315 pts TT KEMPERLE
en vétérans et NC/50
a+
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 10 Août 2007 18:10

C'est noté, Michel.
à dimanche.
1
6
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois