16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. - Page 4
Mercredi 08 Août 2007 10:50
Bonjour Philippe:
Merci de prendre en compte l'inscription ci-dessous:
→ Jean Philippe PERROT (T.T. Loperhet) - 1573 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
Merci d'avance.
Mercredi 08 Août 2007 11:08
Alors, Jean-Phi, jamais 2 sans 3 ?
c'est noté.
à dimanche.
Mercredi 08 Août 2007 12:26
→ André Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1054 points ( 65 )
Tableaux D (50- NC) et E (65-NC)
→ Baptiste Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1601 points ( 35 )
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
Mercredi 08 Août 2007 12:27
Citation de baptiste :
→ André Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1054 points ( 65 )
Tableaux D (50- NC) et E (65-NC)
→ Baptiste Beugin ( Locmaria-plouzané) - 1601 points ( 35 )
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
merci de confirmer les inscriptions.
Mercredi 08 Août 2007 12:53
C'est noté, Baptiste.
à dimanche.
Mercredi 08 Août 2007 13:02
ok merci à dimanche.
Jeudi 09 Août 2007 14:56
merci de prendre en compte ces 2 inscriptions:
STEPHAN Yohann (plomeur tt )- 1383pts Cl: 50
Tableaux C et D
STEPHAN Yaêl (plomeur tt) - 831pts Cl: 75
Tableaux E et G
Merci de confirmé.
Jeudi 09 Août 2007 15:05
C'est noté, merci.
à dimanche.
Jeudi 09 Août 2007 16:28
salut phil..
inscriptions pour l'upktt :
troboé alexandre (1186): nc 50 et nc 35
caron jean (962) nc 65 et nc 50
youénou olivier (1323) : nc 50 et nc 35
Jeudi 09 Août 2007 16:59
Salut, Olivier,
c'est sympa de pallier l'absence (avec excuse bidon) de votre cher président...
à dimanche.
Jeudi 09 Août 2007 18:09
Bon tournoi à vous tous. Comme je suis à 450 km de vous, je ne serai pas là.
Jeudi 09 Août 2007 19:19
Bonjour Philippe,
Merci d'inscrire également:
→ Romain FLOCH (T.T.Loperhet) 1505 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
Merci d'avance.
Vendredi 10 Août 2007 00:05
Citation de 7extra :
Romain FLOCH (T.T.Loperhet) 1505 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
C'est noté. Merci.
Vendredi 10 Août 2007 00:07
Citation de Nominoë :
Comme je suis à 450 km de vous, je ne serai pas là.
... et bonnes vacances à Nominoë !
Vendredi 10 Août 2007 16:38
Bonjour Philippe,
Nouvelle inscription loperhetoise:
→ Pascal LAURANS (T.T.Loperhet) 1563 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)
Merci d'avance.
Vendredi 10 Août 2007 16:50
Loperhet en force, ça sent bon le challenge par club, ça...
C'est noté.
Vendredi 10 Août 2007 16:54
Citation de walterben :
HIRRIEN Johann 1917 pts
tableau A
C'est bien à 15h30?
Tu peux me rayer des listes filoup.
Je viens de me faire une petite entorse à l'entraînement contre 7extra!!!!!!
Désolé!!!!
Vendredi 10 Août 2007 17:47
Dommage pour nous mais surtout désolé pour toi...
Remets toi bien.
Vendredi 10 Août 2007 17:54
bonjour,
inscription de michel perennes 1315 pts TT KEMPERLE
en vétérans et NC/50
a+
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Vendredi 10 Août 2007 18:10
C'est noté, Michel.
à dimanche.
110 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum