Jeudi 16 Août 2007 18:37
ah mais si tu peux m'héberger le diamnche soir, je ne dis pas non...
Jeudi 16 Août 2007 18:45
Du beau monde en TC, le spectacle devait être présent au tournoi.
je plaisante pour le NL)
Vendredi 17 Août 2007 19:16
Samedi 18 Août 2007 12:07
Samedi 18 Août 2007 13:49
Une excellente recrue pour Upktt , Alexandre qui joue 50/45 et avec le retour de Julien
Samedi 18 Août 2007 16:20
Samedi 18 Août 2007 17:32
Lundi 04 Février 2008 17:55
Une petite question sondage :
Dimanche 10 Février 2008 21:29
pour moi peu importe
Vendredi 30 Mai 2008 16:02
Tournoi de Pont L'Abbé 2008 , cliquez ici :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois