Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. - Page 6

Jeudi 16 Août 2007 18:37

ah mais si tu peux m'héberger le diamnche soir, je ne dis pas non... Rire

Jeudi 16 Août 2007 18:45

Du beau monde en TC, le spectacle devait être présent au tournoi.

Désolé de ne pas être venu cette année, aucun tournoi de fait de l'été, je me rattraperais l'été prochain !!! en NL Émoticône

(Émoticône je plaisante pour le NL)

Vendredi 17 Août 2007 19:16

Citation de jean-phi :
Du beau monde en TC, le spectacle devait être présent au tournoi.

Et encore, tu n'étais pas là !!!
Mais ça aurait fait trop de spectacle d'un coup...
Tu as bien fait de te réserver pour l'année prochaine. Émoticône

Samedi 18 Août 2007 12:07

Citation de filoup :
NC/65
1: Alexandre HELIAS (NL)

Alexandre ne sera pas NL l'année prochaine Émoticône Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 18 Août 2007 13:49

Une excellente recrue pour Upktt , Alexandre qui joue 50/45 et avec le retour de Julien
vous voila favori pour la Pré-reg.
Je suppose que le tournoi de Pont-L'Abbé à facilité la signature. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 18 Août 2007 16:20

Citation de Tic-tic :
Une excellente recrue pour Upktt , Alexandre qui joue 50/45 et avec le retour de Julien
vous voila favori pour la Pré-reg.
Je suppose que le tournoi de Pont-L'Abbé à facilité la signature. Émoticône
Loin d'être favori pour la montée en Pré car il y aura de très grosses écuries en D1. En plus Alex ne jouera pas en D1.
Niveau signature, il est de la famille de notre vice-président donc c'est plutôt ça qui a joué et aussi la barbec d'hier soir Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 18 Août 2007 17:32

Citation de ericspin :
Niveau signature, il est de la famille de notre vice-président

Je me disais aussi... vu que ça fait 2 ans qu'on lui demande de jouer chez nous et voilà qu'il signe à l'UPKTT, je commençais à penser que le charme légendaire du président avait encore frappé... mais il y avait une autre raison... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 17:55

Une petite question sondage :
notre tournoi d'été se déroule habituellement le 2ème dimanche d'août et se trouve donc systématiquement en même temps que le festival du Bout du Monde.
Même si nous étions là avant eux (17ème édition contre 9ème), on ne peux pas lutter...
Je propose donc de retarder d'une semaine notre tournoi, ce qui donnerait cette année le 17 août.
Pour info, le tournoi de Penmarc'h, habituellement le 14 août, n'a pas eu lieu en 2007 et n'est pas sûr du tout pour 2008.
Les tournois ont de plus en plus de mal à attirer du monde (???), alors autant choisir la date qui conviendra au maximum.
Si vous pouviez me donner votre avis, en tant qu'habitués (ou non) du tournoi, ce serait sympa. Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 21:29

pour moi peu importe
je ne vais pas au festival du bout du monde, et que ce soit le 10 ou le 17 aout, je suis susceptible de venir
c'est vrai que c'est pas facile de faire un tournoi quand il y a un festival en meme temps, mais en Bretagne il y a des festivals toutes les semaines en été Clin d'oeil
bonne chance pour votre décision et peut etre à cet été
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Mai 2008 16:02

Tournoi de Pont L'Abbé 2008 , cliquez ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28809-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 16:34 par filoup
1
6
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois