Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. - Page 3

Mercredi 25 Juillet 2007 11:14

Salut, Dom,
Ben non, j'attendais de tes nouvelles...
Alors, t'es là ou t'es pas là ?
ça commence à devenir urgent...

Mercredi 25 Juillet 2007 11:25

Belle brochette de pongistes aux Charrues. Émoticône
Au hasard des rencontres, on a pu voir du : PTT, PLR, St Divy, Plouzané, Guilers, QCTT, Fouesnant, Commana, Gourlizon, Briec, Concarneau, Argentan, Pont L'Abbé bien sûr et même un ex-ptt brest habitant Londres...
J'en ai forcément raté, heureusement pour mon foie, mais si ça vous amuse de compléter...

Mercredi 25 Juillet 2007 14:02

Là ou y a les féte y a les fétards du ping Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 15:55

salut filoup.mon premier message n a pas du passer. je te redemande si il y a un nombre limite d inscription a ton tournoi.
petrus

Jeudi 02 Août 2007 16:03

Citation de petrus :
je te redemande si il y a un nombre limite d inscription a ton tournoi.


Le nombre d'inscrits par tableau est limité à 48 (16 poules de 3).
Pour le moment, il n'y a pas le feu, mais méfiez- vous, l'année dernière, certains retardataires n'ont pas pu s'inscrire dans le tableau désiré, faute de place...

Vendredi 03 Août 2007 10:38

merci filoup.tu peux compter sur moi

Samedi 04 Août 2007 12:28

Citation de orlowsky :
Citation de baptiste :
Euh en toute cat ça risque d'être chaud mais j'éspère bien en nc-35

Pour info baptiste j'espère bien gagner le tournoi une deuxième fois en 35.

Ca va picoter sec Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 04 Août 2007 16:04

Citation de ericspin :
Ca va picoter sec Émoticône


et c'est ça ton excuse pour ne pas venir ? Émoticône ...... Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 02:28

Citation de filoup :
Citation de ericspin :
Ca va picoter sec Émoticône


et c'est ça ton excuse pour ne pas venir ? Émoticône ...... Émoticône

Mon excuse est marseillaise et est mieux foutu que toi Émoticône ... j'm'en fou, elle ne lira jamais ce forum ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 05 Août 2007 02:35

Citation de ericspin :
Citation de filoup :
Citation de ericspin :
Ca va picoter sec Émoticône


et c'est ça ton excuse pour ne pas venir ? Émoticône ...... Émoticône

Mon excuse est marseillaise et est mieux foutu que toi Émoticône ... j'm'en fou, elle ne lira jamais ce forum ! Émoticône

2h30 .. va falloir que j'aille me couché si je ne veux pas rater l'avion !!! Émoticône

N'oublie pas notre match amical en septembre Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 06 Août 2007 18:14

A priori, il y aurait moyen de s'inscrire ici... alors voilà :

WALTERS Dewi - 1875pts
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 06 Août 2007 19:08

Ok, Dewi,
forcément tableau A.
C'est noté.
A dimanche.

Lundi 06 Août 2007 19:27

Guillaume Bauché 973 points
tableaux D et E

et promis cette année je serai là. en plus je serai du coté de rosporden samedi soir donc normalement, il n'y a pas de souci pour arriver à l'heure. Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 06 Août 2007 20:12

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 07 Août 2007 10:36

Citation de guigui56 :
promis cette année je serai là.

Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'appelle ? vers 7h00 ? Émoticône

A dimanche.

Mardi 07 Août 2007 12:07

HIRRIEN Johann 1917 pts
tableau A
C'est bien à 15h30?

Mardi 07 Août 2007 12:40

C'est noté, Johann, et c'est bien 15h30.
A dimanche.

Mardi 07 Août 2007 15:20

Citation de filoup :
Citation de guigui56 :
promis cette année je serai là.

Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'appelle ? vers 7h00 ? Émoticône

A dimanche.

si tu veux Clin d'oeil 0662702410Rire
mais t'inquiète pas, t'auras pas besoin
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 07 Août 2007 21:56

peut on s'inscrire sur place? et y a t il des numéros d'inscrit en tte catégorie?
merci d'avance pr un réponse.

Mercredi 08 Août 2007 10:41

Citation de BOOBS972 :
peut on s'inscrire sur place? et y a t il des numéros d'inscrit en tte catégorie?

Les inscriptions seront closes à 20h00 samedi soir afin que le JA puisse faire les poules.
S'il reste de la place dans les tableaux (ce n'était pas le cas dans 4 tableaux l'année dernière), on peux envisager d'inscrire 1 ou 2 retardataires, mais c'est risqué d'attendre...

Quant aux numérotés, les inscriptions viennent de commencer sérieusement, mais avec 380 euros dans le TC, je serais surpris qu'il n'y en ait pas... Ce qui n'empêche pas les autres de venir : à Pouldreuzic, les 2 numéros se sont arrêtés en quart, alors...
1
6
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois