Mercredi 25 Juillet 2007 11:14
Salut, Dom,Mercredi 25 Juillet 2007 11:25
Belle brochette de pongistes aux Charrues.
Mercredi 25 Juillet 2007 14:02
Là ou y a les féte y a les fétards du ping
Jeudi 02 Août 2007 15:55
salut filoup.mon premier message n a pas du passer. je te redemande si il y a un nombre limite d inscription a ton tournoi.Jeudi 02 Août 2007 16:03
Vendredi 03 Août 2007 10:38
merci filoup.tu peux compter sur moiSamedi 04 Août 2007 12:28
Samedi 04 Août 2007 16:04
......
Dimanche 05 Août 2007 02:28
......
... j'm'en fou, elle ne lira jamais ce forum !
Dimanche 05 Août 2007 02:35
......
... j'm'en fou, elle ne lira jamais ce forum !
Lundi 06 Août 2007 18:14
A priori, il y aurait moyen de s'inscrire ici... alors voilà :Lundi 06 Août 2007 19:08
Ok, Dewi,Lundi 06 Août 2007 19:27
Guillaume Bauché 973 points
Lundi 06 Août 2007 20:12
Mardi 07 Août 2007 10:36
Mardi 07 Août 2007 12:07
HIRRIEN Johann 1917 ptsMardi 07 Août 2007 12:40
C'est noté, Johann, et c'est bien 15h30.Mardi 07 Août 2007 15:20
0662702410
Mardi 07 Août 2007 21:56
peut on s'inscrire sur place? et y a t il des numéros d'inscrit en tte catégorie?Mercredi 08 Août 2007 10:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois