Mardi 19 Juin 2007 11:41
)
Mardi 19 Juin 2007 12:08
Ce n'est pas grave
. J'arrête pas de faire des fautes de frappe attendu que mon clavier ne fonctionne pas bien. (je ne rachèterai pas un clavier de marque Trust).Mardi 19 Juin 2007 13:19
j'essaierai d'être là cette année
Mardi 19 Juin 2007 14:12
Je m'en souviens, tu faisais partie des 2 inscrits qui n'ont pas réussi à se lever...
Mardi 19 Juin 2007 14:32
j'avais réussi mais à 10h00
Mardi 19 Juin 2007 23:09
. J'arrête pas de faire des fautes de frappe attendu que mon clavier ne fonctionne pas bien. (je ne rachèterai pas un clavier de marque Trust).
Mercredi 20 Juin 2007 00:19
En chinois sténo ? Il y aura encore au moins 500 touches à maîtriser avant de produire un message clair.Mercredi 20 Juin 2007 00:48
pas de 25 ????Samedi 23 Juin 2007 02:18
Ayayaï, je ne pourrais malheureusement pas venir cette année, le tournoi m'avais bien plu il y a 2 ans, bonne ambiance, mais là, quelle idée de mettre ça un lendemain de festival du Bout du Monde! Si vous avez des gradins douillet dans la salle je pourrait tout au plus faire une petite sieste, mais de là à jouer...Tanpis, on se rerencontrera en 2ème phase Filoup, quand vous serez remontés en D1, en tout cas je l'espère.Samedi 23 Juin 2007 22:33
Samedi 23 Juin 2007 23:14
Samedi 23 Juin 2007 23:38
Lundi 02 Juillet 2007 23:34
L'affiche définitive étant bouclée (votre correspondant internet a dû la recevoir avec le règlement), et pour faire plaisir à Baptiste, voici les prix par tableaux :Samedi 14 Juillet 2007 15:02
Petite erreur de frappe de l'imprimeur sur l'affiche qui a été transmise à votre correspondant internet, ce n'est pas un tableau NC/60 mais bien un tableau NC/65 comme indiqué ici, ce qui correspond bien aux 1099 pts indiqués sur l'affiche.Lundi 23 Juillet 2007 15:02
Pont l'abbé, c'est pas trop loin de bénodet, non ?Lundi 23 Juillet 2007 23:23
12 kms c'est trop non?
Mardi 24 Juillet 2007 14:38

Mardi 24 Juillet 2007 15:08
Citation de baptiste :Mardi 24 Juillet 2007 17:12

Mercredi 25 Juillet 2007 07:56
Bon courage Filoup pour vérifier tous les classementsVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois