Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. - Page 2

Mardi 19 Juin 2007 11:41

Citation de baptiste :
Euh en toute cat ça risque d'être chaud mais j'éspère bien en nc-35


Belle ambition ! On t'a rencontré il y a à peine 7 / 8 mois, classé 60 et te voilà visant la victoire en 35. Moi, je dis : Émoticône

Pour revenir à la dotation par tableau, l'affiche définitive est en cours, avec quelques modifications, mais dès que tout sera bouclé, je vous donnerai les infos ici-même.

(Comme Nominoé suit le sujet, je préfère le reposter sans le "s" en trop Émoticône )

Mardi 19 Juin 2007 12:08

Ce n'est pas grave Émoticône . J'arrête pas de faire des fautes de frappe attendu que mon clavier ne fonctionne pas bien. (je ne rachèterai pas un clavier de marque Trust).
J'espère qu'il y aura plein de monde au tournoi, le 12 août.

Mardi 19 Juin 2007 13:19

j'essaierai d'être là cette année
l'an dernier j'avais fait faux bond en ne me réveillant pas le matinRire
cette année je mettrai 3 réveils, mon portable, etc. pour être sûr de ne pas louper le départ Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Juin 2007 14:12

Je m'en souviens, tu faisais partie des 2 inscrits qui n'ont pas réussi à se lever... Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 14:32

j'avais réussi mais à 10h00Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Juin 2007 23:09

Citation de Nominoë :
Ce n'est pas grave Émoticône . J'arrête pas de faire des fautes de frappe attendu que mon clavier ne fonctionne pas bien. (je ne rachèterai pas un clavier de marque Trust).
J'espère qu'il y aura plein de monde au tournoi, le 12 août.



nomi ,apres la raquette, achete toi un clavier chinois! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 00:19

En chinois sténo ? Il y aura encore au moins 500 touches à maîtriser avant de produire un message clair.

Mercredi 20 Juin 2007 00:48

pas de 25 ????

c'est facile a rajouter un tableau
wla un bon entrainement

Samedi 23 Juin 2007 02:18

Ayayaï, je ne pourrais malheureusement pas venir cette année, le tournoi m'avais bien plu il y a 2 ans, bonne ambiance, mais là, quelle idée de mettre ça un lendemain de festival du Bout du Monde! Si vous avez des gradins douillet dans la salle je pourrait tout au plus faire une petite sieste, mais de là à jouer...Tanpis, on se rerencontrera en 2ème phase Filoup, quand vous serez remontés en D1, en tout cas je l'espère.
Bon tournoi en tout cas

Samedi 23 Juin 2007 22:33

Citation de un joueur de cabourg :
pas de 25 ????



Tu m'avais posé cette question l'année dernière et je te refais la même réponse :
un tableau 25 serait exactement le même, à 2 ou 3 joueurs près (l'année dernière, il y avait 2 numérotés), que le tableau toutes catégories.
On ne peut pas faire un tableau pour chaque classement, mais je te rassure, ce sera encore plus dur pour les 30...

Samedi 23 Juin 2007 23:14

Citation de machistador29 :
quelle idée de mettre ça un lendemain de festival du Bout du Monde! Si vous avez des gradins douillet dans la salle je pourrait faire une petite sieste...


S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux arranger ça...

En fait, le tournoi existe depuis bien plus longtemps que Le Bout du Monde (16ème édition !!!) et il a toujours eu lieu le 2ème week-end d'Août, sauf une fois, il y a 2 ans pour éviter qu'il tombe la veille du 15 Août, et c'est sans doute pour ça qu'on t'avait vu cette fois-là...
Fais comme nous ! Fais plutôt les Charrues ! C'est fou ce qu'on peut croiser comme pongistes ce week-end là... Émoticône
Vous noterez que je ne donne aucun nom, ni aucun détail sur leur état... par respect pour leur famille... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 23:38

Citation de machistador29 :
on se rerencontrera en 2ème phase Filoup, quand vous serez remontés en D1.


ça va finalement arriver plus tôt que prévu puisqu'il semble que nous soyons repêchés en D1, le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres (bon courage aux bigoudens pour rebondir...) mais on sait déjà que, sans renfort, ça s'annonce très dur, vu le niveau des équipes, vous les premiers...
Mais on espère bien être dans votre poule: nos rencontres ne sont jamais tristes... Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:34

L'affiche définitive étant bouclée (votre correspondant internet a dû la recevoir avec le règlement), et pour faire plaisir à Baptiste, voici les prix par tableaux :

Tableaux : 1/2 / Finaliste / Vainqueur
A (tte cat) : 50 / 100 / 180
B (vétéran) : 15 / 25 / 50
C (nc/35) : 20 / 40 / 80
D (nc/50) : 15 / 30 / 60
E (nc/65) : 15 / 25 / 50
F (nc/80) : 15 / 25 / 50
G (jeunes) : LOT / LOT / LOT
Doubles : en fonction des inscriptions.

Samedi 14 Juillet 2007 15:02

Petite erreur de frappe de l'imprimeur sur l'affiche qui a été transmise à votre correspondant internet, ce n'est pas un tableau NC/60 mais bien un tableau NC/65 comme indiqué ici, ce qui correspond bien aux 1099 pts indiqués sur l'affiche.

Lundi 23 Juillet 2007 15:02

Pont l'abbé, c'est pas trop loin de bénodet, non ?

On peut participer si on est licencié en IDF ?

J'irai surement dans le coin pour mes vacances, et ca pourrait être sympa !

Lundi 23 Juillet 2007 23:23

12 kms c'est trop non? Clin d'oeil
pour participer il n'y a pas de probleme normalement puisque c'est un tournoi d'été
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 24 Juillet 2007 14:38

Citation de guigui56 :
12 kms c'est trop non? Clin d'oeil
pour participer il n'y a pas de probleme normalement puisque c'est un tournoi d'été


T'as tout bon, Guigui, c'est bien 12 kms et tout le monde peut s'inscrire, qu'on soit de l'IDF ou d'ailleurs.
Il faut juste ne pas oublier que ce sont les classements 2007/2008 qui sont pris en compte. Je vérifierai... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 15:08

Citation de baptiste :
Euh en toute cat ça risque d'être chaud mais j'éspère bien en nc-35

Pour info baptiste j'espère bien gagner le tournoi une deuxième fois en 35.

Mardi 24 Juillet 2007 17:12

Citation de filoup :
Citation de guigui56 :
12 kms c'est trop non? Clin d'oeil
pour participer il n'y a pas de probleme normalement puisque c'est un tournoi d'été


T'as tout bon, Guigui, c'est bien 12 kms et tout le monde peut s'inscrire, qu'on soit de l'IDF ou d'ailleurs.
Il faut juste ne pas oublier que ce sont les classements 2007/2008 qui sont pris en compte. Je vérifierai... Émoticône

bah je connais pas le coin mais avec l'ami viamichelin.fr, on trouve facilement les distances MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 25 Juillet 2007 07:56

Bon courage Filoup pour vérifier tous les classements

As tu trouvé du monde pour ta table de marque
1
6
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois