Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orlowsky

Messages de orlowsky

Jeudi 17 Avril 2008 22:13

J'ai trouvé le gorilla beaucoup plus rapide que l'inferno, différence aussi au niveau de la gestuelle qui est très différente. Uu niveau des faux tops j'ai pas réussi même si je me suis pas éternisé là dessus. Par contre pour les services j'ai trouvé ça incontrôlable très dure de passer de l'inferno au gorilla sans faire de faute sur les remises de service

Jeudi 17 Avril 2008 21:14

à mon avis les picots long restent la meilleure alternative je pense, rien qu'au niveau de sensation rien avoir avec un anti top mais j'ai été très déçu du produit, il faudrait plutôt regarder vers l'octopus ou encore l'insider, mais pour moi c'est sur l'anti c'est pas fait attendre la faute de l'adversaire ca c'est sur

Jeudi 17 Avril 2008 21:01

Je vais vous faire part de mon impression sur le gorilla 0.6mm que j'ai reçu ce matin.
Rien n’avoir avec mon bon vieux inferno. Pour les remises de service c’est une catastrophe impossible de controler. J’essaye de bloquer un top déjà c’est pas le même geste il faut le faire sans avancer et ensuite la balle est molle pour l’adversaire et très facile à attaquer. Seul point positif en attaque ce qui provoque des balles coupées mais pas évident à faire dans le jeu. J’ai fait mes test sur des 35 et sur une 50 féminine que j’ai perdu alors qu’avec mon inferno je n’aurai eu aucun problème……..

Mardi 24 Juillet 2007 15:08

Citation de baptiste :
Euh en toute cat ça risque d'être chaud mais j'éspère bien en nc-35

Pour info baptiste j'espère bien gagner le tournoi une deuxième fois en 35.

Dimanche 11 Mars 2007 18:30

Tu fais de qlq cas une généralité, tu vois cet été dans plusieurs tournois en bretagne j'ai vu jouer et rencontre même un 50 qui jouais tout avec son picot (un 837 si je me souvient bien) et lui jouais tout en opposition et il devais faire 2 voir 3 Cd par match et encore la moitier sortais donc oui un jeu comme ça c'est de le M****, mais la plupart des picoteux ne jouent pas comme ça avec les lisses, tu trouvera pleins d'exemple de picoteux lisses qui cherche avant tout une bonne attaque avec leur picot et qui travail bcp leur Cd pour justement ne pas dépendre du picot.

J'aime pas trop les gens qui parlent dans mon dos alors si ta un problème avec moi dit le moi en face...

Mercredi 14 Février 2007 13:28

je te conseille l'inferno ,avant je jouais avec le 837 et il s'usait beaucoup trop vite 4 en 2mois, maintenant ça fait 2semaines que je joue avec l'inferno est je le trouve mieux, ona plus de controle avec que ce soit en défense ou a la table.

Jeudi 24 Août 2006 14:09

merci
je peux pas pour dimanche j'avais prévu de le faire mais je suis rentré sur paris
bonne chance

Jeudi 24 Août 2006 00:46

t'inquiéte guigui56 j'ai collé le nouveau picot j'espère qu'il tiendra plus d'une semaine pas comme le dernier
pour te répondre jean phi j'ai joué en d1 cette saison.

Mercredi 23 Août 2006 11:52

t'inquiéte ce que je préfère jouer c'est les picots avec tous les picots que j'ai battu cet été je suis rodé

Mardi 22 Août 2006 16:18

j'aurais bien aimé te mettre une deuxième piquette jean phi mais ta perdu avant. Ce sera pour la prochaine fois
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orlowsky

Résolu