Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui sera champion de france l'année prochaine - Page 2

Sondage

Qui sera champion de france l'année prochaine

Lyon - 36.7% - 36 vote(s)
Marseille - 25.5% - 25 vote(s)
Lens - 5.1% - 5 vote(s)
Bordeaux - 4.1% - 4 vote(s)
Toulouse - 1.0% - 1 vote(s)
Les verts - 2.0% - 2 vote(s)
Paris - 14.3% - 14 vote(s)
Rennes - 4.1% - 4 vote(s)
Autres - 7.1% - 7 vote(s)

Jeudi 31 Mai 2007 19:26

Citation de pin47 :
donne moi la definition d'un "gros club" selon toi sergio Émoticône Émoticône Émoticône

Je parlais evidement au niveau de la france, pas de l'Europe !

Jeudi 31 Mai 2007 19:33

ok!!! les 2 meilleurs clubs francais historiquement mais pas actuellement sont marseille et st etienne mais le meilleur club actuellement est lyon et si les clubs francais ne se bougent pas le c.. lyon deviendra certainement meilleur club francais de tout les temps
Penis

Jeudi 31 Mai 2007 19:50

la bonne question aurait du être qui va finir 2eme derriere lyon je pense non??Rire
www.cart.fr

Jeudi 31 Mai 2007 19:59

mais non se debat na pas lieu d'etre puisque paris va gagné avec une dizaine de point d'avance devant Lyon et Toulouse

Jeudi 31 Mai 2007 20:22

Lyon je pense aussi, je vois mal qui pourrait sur la longueur d'un championnat les inquiéter, même si je partage l'avis de ceux qui disent que le prochain exercice sera plus serré

Jeudi 31 Mai 2007 23:20

Pour déconner, je dirais BORDEAUX !!!

Vendredi 01 Juin 2007 00:37

l'OM arrivera t-il à conserver sa 2nde place tt en jouant la LDC, la CDF et la Coupe de la Ligue ?? Leur effectif n'est pas mauvais mais trop juste (surtout quantitativement) à l'heure actuelle.

Vendredi 01 Juin 2007 01:06

Allez l'OM Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 01:14

moi je dirais nantes Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 01:16

Et pourquoi pas Sedan ????

Vendredi 01 Juin 2007 23:05

Tout depend du mercato ( je parle pour les autres équipes que l'OL) , bon le champion de france on le connait deja : l'OL, après tout depend du mercato ( si l'OM conserve tout ces meilleurs éléments) si les autres clubs de L1 ne se font pas trop piller par les autres championnats, pour après s'acheter des gragnic)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 02 Juin 2007 00:16

je changerais le titre du topic : "Quand Lyon ne sera plus champion de L1 ?", tellement ils ont de la marge!!

Samedi 02 Juin 2007 00:19

Pas faux !!

Samedi 02 Juin 2007 08:05

Citation de maxpower :
Tout depend du mercato ( je parle pour les autres équipes que l'OL) , après tout depend du mercato ( si l'OM conserve tout ces meilleurs éléments) si les autres clubs de L1 ne se font pas trop piller par les autres championnats, pour après s'acheter des gragnic)

Juste une question : quels sont pour toi le smeilleurs éléments de l'OM ? parce que à t'entendre Cissé ets une brele , Ribery un nul avec seulement quelques eclairs de génies irrégulliers ...

Lundi 04 Juin 2007 10:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :
Tout depend du mercato ( je parle pour les autres équipes que l'OL) , après tout depend du mercato ( si l'OM conserve tout ces meilleurs éléments) si les autres clubs de L1 ne se font pas trop piller par les autres championnats, pour après s'acheter des gragnic)

Juste une question : quels sont pour toi le smeilleurs éléments de l'OM ? parce que à t'entendre Cissé ets une brele , Ribery un nul avec seulement quelques eclairs de génies irrégulliers ...

Pour moi Cissé à fait une très bonne demie saison, car il revient d'une très grave blessure et au finish il plante 14 buts (8 en L1 et 7 en coupe de France) en 27 matchs officiels (21 en L1 et 6 en coupe de France) en plus de ca, il a fait 4 passes décisives en L1.

Donc Cissé est pour moi un très bon éléments, vous en pensé quoi ?

Après Nasri, c'est l'explosion et Ribery, je trouve qu'il a fait une bonne saison pour un gars qui a fait la coupe du monde et qui a eut peu de vacances entre la saison 05/06 et 06/07. Si l'OM concerve ses 3 joueurs, ils auront une bien belle équipe en attaque.

Ensuite, je trouve que L.Cana m'a admirablement surpris, lui qui taclais au genou l'année dernière, il a fait une superbe saison car beaucoup moins sanguin et l'OM a un très bon élément en milieu défensif.

La défense, il y a du travail, mais Taiwo est jeune, je trouve que c'est pas trop mal, Zubar aussi !!! Mais c'est là que Marseille à eut le plus de pb cette saison !!

Lundi 04 Juin 2007 16:16

pourquoi vous ne mettez pas Sochaux dans la liste ?

Lundi 04 Juin 2007 17:34

Citation de supergilou25 :
pourquoi vous ne mettez pas Sochaux dans la liste ?

Sans doute pour la meme raison qu'ils n'ont pas mis Le Mans Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 18:10

Nantes!! Champion de France de... L2... Enfin j'espère... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 20:22

Citation de Vidarthequiet :
Nantes!! Champion de France de... L2... Enfin j'espère... Émoticône

Kem, tu n'as pas été trop gâté par Nantes cette saison mais pr une fois, le club semble faire un recrutement malin (Moullec, Pierre-Fanfan, De Freitas, Thomas) alors peut-être qu'on reverra Nantes en L1 la saison prochaine ?

Lundi 04 Juin 2007 22:11

Citation de la tranche :
Paris.............avec la saison qu'ils viennent de faire...........ils n'ont pas le choix !!!

on n'est pas dans le suet blague du jour pourtant si ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport