Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui sera champion de france l'année prochaine - Page 4

Sondage

Qui sera champion de france l'année prochaine

Lyon - 36.7% - 36 vote(s)
Marseille - 25.5% - 25 vote(s)
Lens - 5.1% - 5 vote(s)
Bordeaux - 4.1% - 4 vote(s)
Toulouse - 1.0% - 1 vote(s)
Les verts - 2.0% - 2 vote(s)
Paris - 14.3% - 14 vote(s)
Rennes - 4.1% - 4 vote(s)
Autres - 7.1% - 7 vote(s)

Vendredi 08 Juin 2007 13:16

Citation de bacman77 :

Perso Lyon avec le depart d'Abidal, de Malouda, de Cacapa, de houiller et surment de joueurs comme Govou risque d'avoir des difficultés.

ça parait évident

Citation de bacman77 :

Avec l'arrivé de Guy Roux a Lens, je pense que Lens peut faire mal.

Lens visera le maintien Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:19

Citation de bacman77 :
Perso Lyon avec le depart d'Abidal, de Malouda, de Cacapa, de houiller et surment de joueurs comme Govou risque d'avoir des difficultés.

Avec l'arrivé de Guy Roux a Lens, je pense que Lens peut faire mal.

L'OM peut faire quelque chose mais comme Ribery n'est plus la (bayern Munich) et que Cissé va retourner a Liverpool (car Cissé n'appartient pas a l'om) ça risque d'etre juste pour Marseille.

Enfin Paris nous a montré que quand l'equipe etait au complete elle pouvait faire mal....

LYON MARSEILLE LENS PARIS mais dans quel ordre? rendez vous dans un an

Pour le moment, l'OM a une option d'achat sur Cissé donc rien n'est fait !!!

Ensuite l'arrivé de gars comme sablé ou/et cheyrou va apporté au milieu de terrain! Peut être pas comme ribéry qd il est en forme, mais plus de constance car il n'a pas été bon toute l'année !!

C'est pas Ribéry qui a fait que l'om Finisse 2nd, mais plus des gars comme Nasri, Cissé, Cana, Niang !!!

Maintenant le seul problème de l'OM, c'est ca défense, trop jeune, trop peu expérimenté du haut niveau avec Zubar, Taiwo, faty !!!

Pour parler des autres club, je ne pense pas que Lens jouera le haut de tableau en fin de saison, peut etre au début, mais comme il souhaite recruter bcp d'africain ... et qu'il y a la coupe d'afrique ...
De plus Guy Roux va jouer le maintient, pas le haut de tableau !!! Se qui faisait ca force, c'était son coté dénicheur de talent avec le centre de formation, là il ne le connait pas le centre de formation !!!

Lyon va perdre des éléments important au mercato et en plus de ca, comme l'a signalé Govou, le problème a Lyon a été la starification de Juninho et je suis pas sur que ca va s'arranger en changeant une bonne partie de l'effectif.

Par contre je me dis que monaco va cartoner l'année prochaine !!

Vendredi 08 Juin 2007 13:35

possible que monaco soit la bonne surprise.
Moi j'espère voir Paris dans le haut de tableau, à mon avis la saison qu'ils viennnet de vivre aura au moins réussi à souder le groupe et renforcer la détermination des joueurs. Seul bémol le départ de joueurs important comme Rozenhal voir Yepes

Vendredi 08 Juin 2007 13:43

Citation de rasta folah :
Moi j'espère voir Paris dans le haut de tableau, à mon avis la saison qu'ils viennnet de vivre aura au moins réussi à souder le groupe et renforcer la détermination des joueurs. Seul bémol le départ de joueurs important comme Rozenhal voir Yepes

Yepes à l'OM, ca serait super bon !!!

Vendredi 08 Juin 2007 13:50

Marseille a effectivement besoin d'un vrai leader en défense centrale yepes remplirait ce role a merveille. cela dit on la pas vu rejouer depuis sa blessure. A voir si yepes sera aussi tranchant l'an prchain surtout qu'il a eut un début de saison très délicat

Vendredi 08 Juin 2007 16:09

Citation de rasta folah :

Pourtant monaco vient de recruter l'entraineur qui propose le jeu le plus ennuyeux de la lige 1, j'ai nommé Ricardo!
Je dis pas qu'il n'est pas competent, en 2 saisons, bordeaux a terminé 2e puis 6à 1 point de la LDC et a gagné la coupe de la ligue, mais c'est vrai qu'on a rarement eu un jeu flamboyant mais tres tres défensif...

Vendredi 08 Juin 2007 17:31

Ricaro n'était il pas l'entraineur du Paris SG 1997 qui a perdu la finale de la coupe des coupes contre le barca de ronaldo?
à cet époque ricardo ne proposait pas le même jeu qu'à Bordeaux, mais 1 jeu tourner vers l'offensive avec des joueurs comme Rai Leonardo Loko. peut être s'adapte t il tout simplement en fonction des joueurs dont il dispose. Monaco n'a pas des joueurs pour joueur à la manière bordelaise.

Vendredi 08 Juin 2007 17:57

Avec wendell et faubert comme arrieres lateraux+mavuba millieu defensif qui aime bien les ruchs vers l'avant, tout comme fernando, dalmat, obertan, darcheville, chamakh, cavenaghi,micoud... y'avait les moyens de jouer l'offensive!

Vendredi 08 Juin 2007 18:54

oui c'est sur mais dalmat darch micoud n'ont pas été très convaincant et cavenaghi je crois qu'il n'est arrivé qu'au mercato

Vendredi 08 Juin 2007 19:02

Dalmat va signer à Valenciennes.

L'OM n'est plus de Yepes (cf. Anigo) : trop chère et trop lent (soit disant!!!!!). Ils suiveraient Basa (Le Mans).

Lens veut recruter auxerrois : Kalou, Akalé, Cheyrou (ce dernier serait un bon renfort pr l'OM mais ce n'est pas lui qui va animer le jeu marseillais : Nasri est pr l'instant bien seul)

Vendredi 08 Juin 2007 19:09

yepes trop lent !!!!!!!!!!

ils vont nous sortir le mem motif pour le non achat de cissé bientot. Ia pas beaucoup de défenseur central qui le trace supermario
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport