Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Topic Politique - Page 12

Mardi 19 Juin 2007 13:02

L'incroyable sanction est tombée, jpc45: Borloo repeint en n°2 du gouvernement! Va-t-il s'en relever?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juin 2007 13:13

c'est une punition Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 23:48

Moi ce que je trouve énorme c'est de voir que juppé, un mec quoiqu'on en dise, plutot competent, et expériementé dans un gouvernement doit partir d'un gouvernement ou l'on fait rentrer bernard laporte entraineur de l'equipe de france de rugby! Content

Mercredi 20 Juin 2007 00:25

JUPPE come back please !!!!!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 09:08

Ce que je retiens du gouvernement Fillon2 (mais c'était déjà le cas du gouvernement Fillon1): que ou quasiment que des sarkoZystes déclarés pour zéro ou quasiment zéro féloniste, euh je voulais dire ... zéro filloniste!

Mercredi 20 Juin 2007 23:48

J'ai adoré la propagande sarkozyste de tf1! Depuis quand le président parle sur la chaine privée sans le faire sur le service publique?!
J'ai bien aimé le fait d'eviter les problèmes et de cacher les trucs mauvais, du style le renflouement des caisses de l'etat, dont on a beaucoup parlé pendant la campagne et qui n'ont plus l'air d'etre la préoccupation du président.
Et pour finir, j'ai pas tout vu, ni tout retenu, mais sarkozy qui se félicite du fait que les etats-unis se sont engagés à reduire leurs emmisions de CO² d'ici 2050, quel obejectif ambitieux!

Mercredi 20 Juin 2007 23:56

Citation de gilles78 :
c'est une punition Émoticône

Il doit être ... vert, alors, le Borloo!

Jeudi 21 Juin 2007 00:02

Un peu de critiques constructives SVP
Citation de robinos33 :
Moi ce que je trouve énorme c'est de voir que juppé, un mec quoiqu'on en dise, plutot competent, et expériementé dans un gouvernement doit partir d'un gouvernement ou l'on fait rentrer bernard laporte entraineur de l'equipe de france de rugby! Content

Pour celui là, chaciun à sa place. Mais c'est comme ça dans tous les pays

Jeudi 21 Juin 2007 00:04

Sur ce coup là, je peux le dire: Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 00:05

Je voulais dire que je ne construis rien Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 00:29

Tantôt, j’ai entendu sur RTL votre président. Un seul mot en bouche : « TRAVAIL », alors que c’est au premier ministre a gouverner. Vu de l’extérieur, je crois que vous devez être très vigilant, on a vu par le passé ce qu’un bonhomme pareil pouvait devenir. Et en plus il invite Jean-Marie Lepen
Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 00:50

Toujours vu de l’extérieur, il me semble qu’il n’y a pas de personnalité ayant la même carrure politique que Sarko pour lui barrer la route. DANGER, car il utilise la bonne vieille méthode : « diviser pour mieux régner »
En opposant par exemple les très faibles avec ceux qui le sont à peine moins
La TVA sociale, qui va en profiter ? Ce sera comme avec l’apparition de l’€
Conclusions : Virez-le au plus vite Émoticône
Enfin c’est juste mon appréciation

Jeudi 21 Juin 2007 08:08

Moi je préfère virer celui qui utilise un smiley tueur pour illustrer le sort qu'il voudrait faire subir à Sarkozy.

Jeudi 21 Juin 2007 09:38

Laissons le(s) vivre!

Jeudi 21 Juin 2007 12:09

Citation de varispin :
Moi je préfère virer celui qui utilise un smiley tueur pour illustrer le sort qu'il voudrait faire subir à Sarkozy.

Il sont chargés à blanc Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 13:13

Citation de les3bping :
Toujours vu de l’extérieurEnfin c’est juste mon appréciation

C'est ça qui me dérange le plus !

Jeudi 21 Juin 2007 13:41

Je donne simplement mon avis sur ce que j’entends dire sur les télés et les radios françaises
Ainsi que sur ce que j’entends sur d’autres médias et qui sont peut-être censurés en France.
Je n’ai pas la prétention de dire que c’est moi qui détient la vérité, je constate.

Jeudi 21 Juin 2007 13:57

Je ne suis pas sarkozyste, loin de là, mais j'ose esperer quand meme que la censure ne regne pas encore sur les médias francais.

Jeudi 21 Juin 2007 14:04

La France ne serait-elle plus une démocratie ? A partir du moment où j’exprime mon sentiment, tu peux exprimer le tien.
Pour rappel, une démocratie est un débat contradictoire d’idéologie et non « la pensée unique »

Jeudi 21 Juin 2007 14:19

Citation de robinos33 :
Je ne suis pas sarkozyste, loin de là, mais j'ose esperer quand meme que la censure ne regne pas encore sur les médias francais.

Pour en juger, il faut de temps en temps aller sur les médias des autres pays :
 Savoir comment est perçu la politique de votre pays par d’autres
 Parfois, apprendre des vérités non divulguées en France
Et ce dans tous les domaines!
2
5
4078 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café