Mercredi 13 Février 2008 22:42
c t fry???Jeudi 14 Février 2008 05:10
Jeudi 14 Février 2008 16:54
Merci merci, je suis pas dans une bonne passe en ce moment, et puis voit le faux 75, un jeune de mon age ancien 55, il a arrêté 5 ans ... j'ai la haine.
Vendredi 15 Février 2008 16:43


Vendredi 15 Février 2008 23:36
Samedi 16 Février 2008 13:28
Heureusement que ta pas eu de poste dans un club alors, saurait été dur pour toi di aller tous les jours.Dimanche 17 Février 2008 15:34
J'aurais eut le poste je serais pas dans la merde que je suis maintenant.Mercredi 20 Février 2008 11:29
l'adresse n'a pas marché donc vous met le lien en manuelJeudi 21 Février 2008 15:41
Samedi 23 Février 2008 00:14
et comment kil est de pont saint martin taoneb, c'est même le président du club...
Samedi 23 Février 2008 12:24
Oki!!!
!! Parce que j'aimerais bien le refaire ce tournoi!
Dimanche 02 Mars 2008 17:29
Voila la 4eme journée de la 2eme phase qui vient de se finir et voila nos résultats :
(victoire d'une équipe 6-4 je crois,les autres no se)
Dimanche 02 Mars 2008 21:16
fry, suprenante cette défaite de ton équipe à Aigrefeuille !Lundi 03 Mars 2008 00:46
Lundi 03 Mars 2008 16:51
Vous aviez gagné 16/4 à l'aller donc cela reste quand même une défaite surprenante "vue de l'extérieur".Mardi 04 Mars 2008 20:29
Phase allez on était en à domicile et il leur manquait 2 joueurs ... c'est pour ça.Dimanche 16 Mars 2008 20:48
victoire en D1 face a ste pazanne 12-8Dimanche 16 Mars 2008 23:50
Victoire 19/1 en D1 face à MissillacLundi 17 Mars 2008 10:05
Qui fait la contre cette fois fry ? c'est pas toi au moins ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes