2007-2008 en 44 - Page 30

Mercredi 13 Février 2008 22:42

c t fry???

Jeudi 14 Février 2008 05:10

Émoticône Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 14 Février 2008 16:54

Merci merci, je suis pas dans une bonne passe en ce moment, et puis voit le faux 75, un jeune de mon age ancien 55, il a arrêté 5 ans ... j'ai la haine.
Mais oui je fais dans le social ... et alors?Rire
Si je suis plus sur le forum, c'est un gros ras le bol du ping et des pongistes du département, de plus j'ai des problèmes financiers et d'internet en ce moment.
Vous me verrez plus à un seul tournoi de l'année je pense. Je vais juste faire mes matchs le dimanche (je m'entraine plus depuis 2 mois). sur ce surement à l'année prochaine si je continue le ping ...

Vendredi 15 Février 2008 16:43

Citation de fry44 :
Merci merci, je suis pas dans une bonne passe en ce moment, et puis voit le faux 75, un jeune de mon age ancien 55, il a arrêté 5 ans ... j'ai la haine.
Mais oui je fais dans le social ... et alors?Rire
Si je suis plus sur le forum, c'est un gros ras le bol du ping et des pongistes du département, de plus j'ai des problèmes financiers et d'internet en ce moment.
Vous me verrez plus à un seul tournoi de l'année je pense. Je vais juste faire mes matchs le dimanche (je m'entraine plus depuis 2 mois). sur ce surement à l'année prochaine si je continue le ping ...


J'espere que tu reviendras en meilleur forme Fry! C'est qu'une passe et faut prendre la balle au rebond

Pour la défaite de Basse goulaine, elle n'est pas surprenante pour moi. Vu que Belli était descendu en D3 et qu'il manquait donc 2 joueurs à l'équipe.
Il y a aussi des défaites surprenantes de certains joueurs dans l'équipe (après avoir vu la feuille) avec de belles contresRire
Dans l'objectif de maintenir les 2 équipes,c'est sure que ca va etre réussi :p
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 15 Février 2008 23:36

Citation de dragon hearth :
J'espere que tu reviendras en meilleur forme Fry!


Comment tu veux avoir l'envie de jouer quand on voit des adversaires qui ont un comportement indécent, ça me dégoute du ping ça. J'ai vraiment envie d'arreter tu vois ... j'ai été à l'entrainement ce soir (la première fois de la 2nd phase) et à reculons, avec cette envie là, j'ai vraiment pas envie de continuer à jouer.

Samedi 16 Février 2008 13:28

Heureusement que ta pas eu de poste dans un club alors, saurait été dur pour toi di aller tous les jours.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 17 Février 2008 15:34

J'aurais eut le poste je serais pas dans la merde que je suis maintenant.

Mercredi 20 Février 2008 11:28

Salut tout le monde

Je viens vers vous pour vous signaler qu'il reste des places pour le tournoi de double de Pont St Martin qui a lieu dimanche 24/2

Mercredi 20 Février 2008 11:29

l'adresse n'a pas marché donc vous met le lien en manuel

http://usptt.free.fr/index.php

Jeudi 21 Février 2008 15:41

Citation de taoneb :
Salut tout le monde

Je viens vers vous pour vous signaler qu'il reste des places pour le tournoi de double de Pont St Martin qui a lieu dimanche 24/2



En parlant de ca, tu es de Pont St Martin toi?? Parce que si c'étais possible que tu inscrive notre équipe ca serait cool!!

Nous on a deja 5 équipes de l'ASCBG mise en place!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 15:44 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 23 Février 2008 00:14

et comment kil est de pont saint martin taoneb, c'est même le président du club... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 23 Février 2008 12:24

Oki!!!
Bon bah je viens d'appelé mais je saurais que dans l'aprem si je suis pris!!
Prions DieuRire!! Parce que j'aimerais bien le refaire ce tournoi!
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 02 Mars 2008 17:29

Voila la 4eme journée de la 2eme phase qui vient de se finir et voila nos résultats :

ASCBG 1 (la + faible) perd 14-6 sur St Seb . On est bon dernier de la poule mais maintenant on va avoir les équipes bas de tableau donc peut etre des victoires aux prochains matchs

ASCBG 2 gagne 15-5 et est bien parti pour les pré-titres !! Ayant battu toutes les équipes du haut de tableau, reste plus qu'a finir le boulot sur les équipes plus faibles

Les autres bah j'en sais rien !!Rire (victoire d'une équipe 6-4 je crois,les autres no se)

Je sais pas ce que ca a donné pour vous mais je pense qu'on commence à voir les équipes qui vont se battre pour les titres et les autres. J'espere que ca sera le 1er pour tous Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 02 Mars 2008 21:16

fry, suprenante cette défaite de ton équipe à Aigrefeuille !
Encore la montée qui s'envole...

Lundi 03 Mars 2008 00:46

Citation de ggfabi :
fry, suprenante cette défaite de ton équipe à Aigrefeuille !
Encore la montée qui s'envole...


Pas vraiment surprenante... il avaient aucun blessé contrairement à nous.
Tout le monde de mon équipe fait 1 (sauf notre N°1), un miracle que je fasse 3 avec la merde que j'ai fait.
En B contre de notre 45 sur 2 50 et notre 55 contre sur 70.
Il nous manquait notre invincible pastissier pour ce match là ... dommage.

Ne pas monter et ça fait encore une raison de plus pour arreter l'année prochaine ...

Lundi 03 Mars 2008 16:51

Vous aviez gagné 16/4 à l'aller donc cela reste quand même une défaite surprenante "vue de l'extérieur".
On va finir par croire que vous voulez rester en D1^^

Mardi 04 Mars 2008 20:29

Phase allez on était en à domicile et il leur manquait 2 joueurs ... c'est pour ça.

Dimanche 16 Mars 2008 20:48

victoire en D1 face a ste pazanne 12-8

Dimanche 16 Mars 2008 23:50

Victoire 19/1 en D1 face à Missillac

Lundi 17 Mars 2008 10:05

Qui fait la contre cette fois fry ? c'est pas toi au moins ?
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes