Mardi 29 Janvier 2008 18:02
Mardi 29 Janvier 2008 21:10
tous ces matchs perdu par bruno sont le reflet d'une perte de motivation pour plusieurs raisons mais dès l'an prochain il retrouvera le goût de la compèt certainement dans le sud loireJeudi 31 Janvier 2008 12:13
Jeudi 31 Janvier 2008 13:14
Jeudi 31 Janvier 2008 21:43
oui c'est vrai, normalement... les sorinnières cherche depuis quelques temps un renfort pour monter en R1. On verra bien, il reste encore pas mal de temps pour qu'il se décide définitivement.Mercredi 06 Février 2008 19:52
alors fry, des soucis d'effectif pour la prochaine journée? vs avez pas de jeunes pour combler les absences pour etre obligés de déclarer forfait contre nous en d2???Mercredi 06 Février 2008 20:58
Mercredi 06 Février 2008 21:53
Oui en effet ça fait un peu justeMercredi 06 Février 2008 22:02
je te comprends cela m'arrive parfois, et putain c'est galere!!!!!!Mercredi 06 Février 2008 22:49
jte rassure, vous êtes vraiment pas les seuls à avoir des soucis d'effectif depuis le début de la saison, je crois pas qu'on ai réussi à avoir toutes les équipes au complet sur une seule et même journée... c'est galère de passer son samedi aprem au téléphone pour pallier toutes ces absences...Mercredi 06 Février 2008 22:52
moi ca m'est arrivé 1 fois cette saison d'avoir les équipes inchangés (dsauf les jeunes)Jeudi 07 Février 2008 09:25
Jeudi 07 Février 2008 12:00
eh oui, heureusement kil ya le téléphone illimité avec l'abonnement internet sinon...
Jeudi 07 Février 2008 15:18
Dur dur d'etre secrétaire ^^ On a eut toutes les équipes complètes la dernière journée, ça change pour une fois ^^Lundi 11 Février 2008 10:01
défaite 11-9 face a vieillevigne.Lundi 11 Février 2008 19:56
ces résultats sont surprenants... quelles en sont les raisons? elromarin t'en sais plus?Lundi 11 Février 2008 22:17
basse goulaine a visiblement fait descendre l'un de ses joueurs en équipe 2Mardi 12 Février 2008 16:02
19-1 pour Arthon-chéméré. Heureusement que quelqu'un s'est dévoué pour leur laisser 1 point.Mardi 12 Février 2008 16:09
frrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyMercredi 13 Février 2008 22:40
pis là il a pas fait semblant le gars... 50 contre 75, ça fait bien 5 classement de différence ça non??? pas loin de 500 pts d'écart, un record je pense... tu m'étonnes qu'on l'ai pas revu sur T2T.com le fry...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes