Lundi 17 Mars 2008 13:32
Stéphane c'est lui ou moi le boulet à chaque fois. là lui c'est la 3ème fois.Vendredi 21 Mars 2008 08:36
Messieurs,Vendredi 21 Mars 2008 09:22
c'est une bonne chose pour la famille... le deuil est maintenant possible bon courage aux siens...Vendredi 21 Mars 2008 10:42
Oui j'ai appris ça aussi, bon courage à ses proches.Jeudi 10 Avril 2008 11:53
Un peu mort ce sujet depuis qq temps...Jeudi 10 Avril 2008 12:05
euh si, un peu... deux matchs à enjeu ce week end pour des équipes du pellerin, dans la D2D, victoire obligatoire contre machecoul, qui est premier avec un point d'avance, pour pouvoir monter en D1, et victoire obligatoire pour la d3K contre ste pazanne pour espérer se maintenir et ainsi permettre à une de nos d4 de monter, sinon, on est comme des c...Jeudi 10 Avril 2008 12:06
les portables vont fonctionner à bloc en fin de matinée pour connaitre les différents résultats...Jeudi 10 Avril 2008 13:52
En D1 Pont Saint Martin jouera la montée à Vieillevigne après avoir écarté de la montée l'équipe de elromarin lors de la journée précédente. A l'aller les 2 équipes n'avaient pû se départager (10-10).Jeudi 10 Avril 2008 14:57
En effet, match cauchemardesque pour nous puisque notre N°1 s'est blessé des le 1er match, et personne n'est vraiment rentré dans le match de notre coté, finalement défaite 12/8 moins importante que nous l'aurions prévu. (On prévoyait 15-5)
//Vendredi 11 Avril 2008 14:16
quelqu'un sait où se dérouleront les titres par équipes cette année?Vendredi 11 Avril 2008 15:05
dans le 44 pour le 44
et les regionsSamedi 12 Avril 2008 00:51
merci beaucoup elromarin, ça m'aide énormément...Samedi 12 Avril 2008 00:55
amais de rien!!!!Dimanche 13 Avril 2008 21:41
Pont Saint Martin gagne 12-8 face à Vieillevigne dans une rencontre très serrée et accède à la D0.Dimanche 13 Avril 2008 22:32
Enorme, exceptionnel, inattendu, bravo à l'équipe de Pont St MartinLundi 14 Avril 2008 12:13
En masculin :Lundi 14 Avril 2008 12:55
Bravo à notre D1 qui accède à la D0
Jeudi 01 Mai 2008 11:11
je profite de cet espace juste pour faire un peu de pub pour notre tournoi organisé le 8 mai au pellerin... infos et inscriptions en cliquant sur le lien suivant http://ttcp.ifrance.comMardi 06 Mai 2008 23:20
pour le pellerin, très bonne saison avec :Dimanche 18 Mai 2008 21:41
alors, résultats des titres :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes