Dommage Fry,
Il y a eu des repêchages en Régionales. Du coup, Arthon 1 reste en D1 pour la phase 2.
Ca devrait une promenade de santé pour vous vu les nouvelles équipes.
Bin encore une phase HYPER motivante ... à savoir quelle poule on prend? La plus forte ou la plus faible? J'ai bien envie de prendre la forte, pour que l'autre D1 se maintienne facilement, mais avec Saffré et St médard dans l'autre poule ...
pour nous ca sera dur, puisque l'on a le PELLERIN dans 3 divisions, en D0/D1/D2.
Nous nous arrangerons, bien sur pour que les soeurs LODE jouent contre vous ,
Bonne année a vous tous ainsi qu'a tout les pongistes!
je joue dans la B, et encore en B ... ouin!
On a une surprise pour toutes les équipes de la F qui ont battus la D1, ce sera pas si facile cette fois. Orvault 2, on leur a mis 19/1, Orvault 3, la F a perdu que 12/8 chez eux et on jouait qu'à 5.
Nous nous arrangerons, bien sur pour que les soeurs LODE jouent contre vous
C'est qui ceux la ???
Ils ne joueraient pas comme ca =>
t'as tout compris dragon hearth, le seul moyen pour eux de gagner un match c'est de jouer avec le filet... ceci dit, on les attends de pieds ferme, pas de quartier...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
1ere victoire ce matin face a basse goulaine qui descendait de D0 11-9.
Prochain match contre BRIERE a domicile!!
A noter les 3 victoires de Super LODE (jonathan qui perf 40-45)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Janvier 2008 14:12 par
elromarin