2007-2008 en 44 - Page 26

Mercredi 19 Décembre 2007 23:28

les poules de la phase retour sont dispo sur le site de la fédé messieurs...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 19 Décembre 2007 23:51

Merci marama pour l'info.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:29

Dommage Fry,
Il y a eu des repêchages en Régionales. Du coup, Arthon 1 reste en D1 pour la phase 2.
Ca devrait une promenade de santé pour vous vu les nouvelles équipes.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:34

Bin encore une phase HYPER motivante ... à savoir quelle poule on prend? La plus forte ou la plus faible? J'ai bien envie de prendre la forte, pour que l'autre D1 se maintienne facilement, mais avec Saffré et St médard dans l'autre poule ...

Jeudi 20 Décembre 2007 14:38

C'est clair que la poule F a l'air plus difficile...
Cela va être difficile pour votre 2 mais c'est jouable.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:40

je vois avec le bureau demain, je vais faire en sorte qu'on prenne la F ... ce sera plus intéressant pour nous et pour les autres.

Mardi 08 Janvier 2008 10:21

bonne année à tous, que les deux pongistes soient avec vous en cette année 2008, plein de perf, sauf contre le pellerin bien sûr... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 08 Janvier 2008 10:22

dsl pour l'erreur je voulais dire les dieux, non pas les deux...

Mardi 08 Janvier 2008 10:36

pour nous ca sera dur, puisque l'on a le PELLERIN dans 3 divisions, en D0/D1/D2.
Nous nous arrangerons, bien sur pour que les soeurs LODE jouent contre vousRire ,
Bonne année a vous tous ainsi qu'a tout les pongistes!

Mardi 08 Janvier 2008 11:18

fry ! si tu joues dans la F tu vas te taper une d1 costaud a orvault !

Mardi 08 Janvier 2008 12:28

je joue dans la B, et encore en B ... ouin!
On a une surprise pour toutes les équipes de la F qui ont battus la D1, ce sera pas si facile cette fois. Orvault 2, on leur a mis 19/1, Orvault 3, la F a perdu que 12/8 chez eux et on jouait qu'à 5.

Mercredi 09 Janvier 2008 12:49

Citation de elromarin :

Nous nous arrangerons, bien sur pour que les soeurs LODE jouent contre vousRire

C'est qui ceux la ??? Émoticône

Ils ne joueraient pas comme ca => Émoticône Émoticône

Bon treve de plaisanterie, je suis décu car on a pas La Mellinet dans notre poule de D2 Rire . J'essaierai de te battre aux indiv elromarin alorsRire.

Pour les équipes jouant en D2 poule L, vous aurez une surprise et de taille Émoticône puisqu'il y a deja des clubs qui en ont fait l'expérience Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Janvier 2008 15:36

Citation de dragon hearth :
Citation de elromarin :

Nous nous arrangerons, bien sur pour que les soeurs LODE jouent contre vousRire

C'est qui ceux la ??? Émoticône

Ils ne joueraient pas comme ca => Émoticône Émoticône

t'as tout compris dragon hearth, le seul moyen pour eux de gagner un match c'est de jouer avec le filet... ceci dit, on les attends de pieds ferme, pas de quartier... Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 16:36

Citation de marama :
dsl pour l'erreur je voulais dire les dieux, non pas les deux...

Dire qu'c'est un joueur du Pellerin qui escamote Dieux ! Émoticône
Tu serais originaire de la Trinité, ça serait pas mieux, mais bon...
e pericoloso sporgersi

Mercredi 09 Janvier 2008 17:40

Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 12:41

Et titi? il est passé où? mangé par grominet?

Samedi 12 Janvier 2008 13:07

eh oui... faut bien changer de temps en temps... c'est pas toi qui me contredira je pense...

Dimanche 13 Janvier 2008 14:01

1ere victoire ce matin face a basse goulaine qui descendait de D0 11-9.
Prochain match contre BRIERE a domicile!!
A noter les 3 victoires de Super LODE (jonathan qui perf 40-45)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 14:12 par elromarin

Dimanche 13 Janvier 2008 16:29

Victoire 15 à 5 contre Orvault de nos 2 D1 (à domicile et à Orvault)
Victoire de nos D2, D3 (14 à 6 contre le Pellerin) et D4 contre legé.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:58

jonathan bat belli79??? il s'est acheté un cerveau le gars alors??? ou y a eu déclarage de forfait??? Émoticône
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes