2007-2008 en 44 - Page 27

Dimanche 13 Janvier 2008 21:59

pour nous victoire 18-02 contre la chevrolière qui monte de d1 pour cette entame de deuxième phase, ça fait du bien de regouté aux joies de la victoire après ces long mois de disette en régionale...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 13 Janvier 2008 22:03

nan belli jouait dans l'équipe 2, erreur de leurs part, puisque cette modif nous a permis de l'emporter 11-9.
Mais jonathan fait 40 points dans sa journée en battant 40-45-70, et ilk n'a pas volé ses matchs, pour une fois il a ete au dessus des adversaires, et n'a pas usurpé ses victoires!!!! chapeau a lui!

Lundi 14 Janvier 2008 11:13

Alors fry, dur dur la journée d'hier ?
1 contre contre le 75 + des frayeurs en fin de belle contre le 55 !

Lundi 14 Janvier 2008 14:53

Je me disait aussi, fry a pas ouvert sa goulasse!

Lundi 14 Janvier 2008 18:47

J'ai pas fait de contre contre fabrice ... c'est martial qui l'a perdu, fabrice je l'ai étouffé. il a pas eut le temps de jouer.
Je perd Yann ... premier match toujours difficile mais il a bien joué, et surtout bien gratté.

Lundi 14 Janvier 2008 18:51

Failli perdre contre michel ... il menait 10/7 à la belle ... j'ai gardé mon service spécial pour la fin, il les a bien bouffés! ^^ michel j'aime pas son jeu. il bloque super bien et a un super revers claqué ... match allé c'était pareil, dur dur.

Lucéen jouait à coté aussi, j'ai pas vu ce qu'il a fait.

Lundi 14 Janvier 2008 21:03

On prend notre revanche sur St Ju 11-09, seul un joueur était présent en 1ere phase, à noter la présence d'un N° (du N°) et d'un 25, je ne dirai pas les autres classements...

Mardi 15 Janvier 2008 01:28

si le 25 et le N° étaient là et que vous gagnés ...

Mardi 15 Janvier 2008 09:39

Citation de fry44 :
J'ai pas fait de contre contre fabrice ... c'est martial qui l'a perdu, fabrice je l'ai étouffé. il a pas eut le temps de jouer.
Je perd Yann ... premier match toujours difficile mais il a bien joué, et surtout bien gratté.


Ok fry, j'ai mal lu la feuille, dslé...
Bravo en tout cas pour ta fin de match contre michel. Tu as bien géré !
C'était pas évident car il est en pleine bourre en ce moment.

Mardi 15 Janvier 2008 12:05

Bien joué pour votre victoire sur Basse Goulaine en D1 ! Quelqu'un avait la compo d'équipe de Basse Goulaine parce que normalement ils ont une équipe forte pour la D1 si elle est au complet :
- 40 (1504)
- 40 (1538)
- 45 (1424)
- 55 (1272)
- 65 (1018)
- 70 (918)
Si on peut m'éclairer sur ca ! ca serait sympa!!

Pour mon club (Bonne Garde), l'équipe 1 (la plus faible) perd contre une très belle équipe de la Saint Medard composée que de jeunes qui prennent 1 classement par phase donc en pleine progression avec des tops hallucinant... J'ai jamais réussi à me mettre dans la partie et je les ait regardé jouer! Les jeunes qu'ont a jouer en A peuvent aller loin!! Au final on perd 15-5

Pour l'équipe 2 (en D2 aussi), victoire à domicile sur La Haye fouassiere 12-8!! encore 6 comme ca et c'est la D1 !!! Émoticône

Pour finir, nos 2 D4 , 1 fait match nul contre l'AEPR et l'autre perd 7-3 a St jean de boiseau.Voila les résultats du week end avec un peu de retard
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 14:46

Citation de ggfabi :
Citation de fry44 :
J'ai pas fait de contre contre fabrice ... c'est martial qui l'a perdu, fabrice je l'ai étouffé. il a pas eut le temps de jouer.
Je perd Yann ... premier match toujours difficile mais il a bien joué, et surtout bien gratté.


Ok fry, j'ai mal lu la feuille, dslé...
Bravo en tout cas pour ta fin de match contre michel. Tu as bien géré !
C'était pas évident car il est en pleine bourre en ce moment.


J'ai vu ça qu'il est en pleine bourre le Michel ... +60 points à son age en une phase!


Citation de dragon hearth :
Bien joué pour votre victoire sur Basse Goulaine en D1 ! Quelqu'un avait la compo d'équipe de Basse Goulaine parce que normalement ils ont une équipe forte pour la D1 si elle est au complet :
- 40 (1504)
- 40 (1538)
- 45 (1424)
- 55 (1272)
- 65 (1018)
- 70 (918)
Si on peut m'éclairer sur ca ! ca serait sympa!!

Pour mon club (Bonne Garde), l'équipe 1 (la plus faible) perd contre une très belle équipe de la Saint Medard composée que de jeunes qui prennent 1 classement par phase donc en pleine progression avec des tops hallucinant... J'ai jamais réussi à me mettre dans la partie et je les ait regardé jouer! Les jeunes qu'ont a jouer en A peuvent aller loin!! Au final on perd 15-5

Pour l'équipe 2 (en D2 aussi), victoire à domicile sur La Haye fouassiere 12-8!! encore 6 comme ca et c'est la D1 !!! Émoticône

Pour finir, nos 2 D4 , 1 fait match nul contre l'AEPR et l'autre perd 7-3 a St jean de boiseau.Voila les résultats du week end avec un peu de retard


Un pti coup de picot et c'est bon!Rire

Mardi 15 Janvier 2008 14:58

Détrompe toi Fry!!! Le picot il adore!! Il travaille dessus à chaque entrainement avec des mecs de leur club classé 40 et 50. Donc il s'en tape un peu beaucoup.
Par contre, il aime moins les jeux d'attente et de bloc à la table mais j'ai jamais réussi a les bloqué donc j'étais a la rue
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 15:06

Chaque démarrge de mon revers sur michel était gagnant, il faisait filet, je trouvais que je le faisais chier quand même, et puis t'as pu voir le sérieux du match ^^ ça vanait des 2 cotés!

Mardi 15 Janvier 2008 15:12

basse goulaine a présenté
40-45-70/55-65-NC

Mardi 15 Janvier 2008 15:35

Citation de elromarin :
basse goulaine a présenté
40-45-70/55-65-NC


Le 2eme 40 était pas la?? C'est marrant ca que l'équipe 1 soit pas complete...

Peut etre ils ont décidé de faire tourner et d'essayer de maintenir leur équipe 2 avec 1 renfort de choix ...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 15:37

il manquait belli79, et un autre joueur je croit, ce choix leurs a ete fatal, mais si nous presention une belle équipe aussi
45-55-55/65-65-65

Mardi 15 Janvier 2008 15:53

C'est clair que sans lui, l'équipe à deja moins de piquant Émoticône

Ca a du etre un beau match!! il y avait du beau monde dans les 2 équipes...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 15:56

ca va on c bien marrer,Rire mais quelque chose me dit qu'il ne feront pas 2 fois l'erreur

Mardi 15 Janvier 2008 16:02

J'espere pour eux!! Parce qu'il faut aussi qu'il se maintienne! Et avec les absences , on sait jamais sur quoi on peut tomber...

Enfin, je te souhaite une bonne 2eme phase avec ton équipe et elle commence très bien avec une victoire contre une équipe qui "normalement" se battra pour l'accession en PR
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Janvier 2008 16:06

merci de meme!
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes