Dimanche 13 Janvier 2008 21:59
pour nous victoire 18-02 contre la chevrolière qui monte de d1 pour cette entame de deuxième phase, ça fait du bien de regouté aux joies de la victoire après ces long mois de disette en régionale...Dimanche 13 Janvier 2008 22:03
nan belli jouait dans l'équipe 2, erreur de leurs part, puisque cette modif nous a permis de l'emporter 11-9.Lundi 14 Janvier 2008 11:13
Alors fry, dur dur la journée d'hier ?Lundi 14 Janvier 2008 14:53
Je me disait aussi, fry a pas ouvert sa goulasse!Lundi 14 Janvier 2008 18:47
J'ai pas fait de contre contre fabrice ... c'est martial qui l'a perdu, fabrice je l'ai étouffé. il a pas eut le temps de jouer.Lundi 14 Janvier 2008 18:51
Failli perdre contre michel ... il menait 10/7 à la belle ... j'ai gardé mon service spécial pour la fin, il les a bien bouffés! ^^ michel j'aime pas son jeu. il bloque super bien et a un super revers claqué ... match allé c'était pareil, dur dur.Lundi 14 Janvier 2008 21:03
On prend notre revanche sur St Ju 11-09, seul un joueur était présent en 1ere phase, à noter la présence d'un N° (du N°) et d'un 25, je ne dirai pas les autres classements...Mardi 15 Janvier 2008 01:28
si le 25 et le N° étaient là et que vous gagnés ...Mardi 15 Janvier 2008 09:39
Mardi 15 Janvier 2008 12:05
Bien joué pour votre victoire sur Basse Goulaine en D1 ! Quelqu'un avait la compo d'équipe de Basse Goulaine parce que normalement ils ont une équipe forte pour la D1 si elle est au complet :
Mardi 15 Janvier 2008 14:46

Mardi 15 Janvier 2008 14:58
Détrompe toi Fry!!! Le picot il adore!! Il travaille dessus à chaque entrainement avec des mecs de leur club classé 40 et 50. Donc il s'en tape un peu beaucoup.Mardi 15 Janvier 2008 15:06
Chaque démarrge de mon revers sur michel était gagnant, il faisait filet, je trouvais que je le faisais chier quand même, et puis t'as pu voir le sérieux du match ^^ ça vanait des 2 cotés!Mardi 15 Janvier 2008 15:12
basse goulaine a présentéMardi 15 Janvier 2008 15:35
Mardi 15 Janvier 2008 15:37
il manquait belli79, et un autre joueur je croit, ce choix leurs a ete fatal, mais si nous presention une belle équipe aussiMardi 15 Janvier 2008 15:53
C'est clair que sans lui, l'équipe à deja moins de piquant
Mardi 15 Janvier 2008 15:56
ca va on c bien marrer,
mais quelque chose me dit qu'il ne feront pas 2 fois l'erreur
Mardi 15 Janvier 2008 16:02
J'espere pour eux!! Parce qu'il faut aussi qu'il se maintienne! Et avec les absences , on sait jamais sur quoi on peut tomber...Mardi 15 Janvier 2008 16:06
merci de meme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes