t'inquiete sur nous psm (logiquement) gagne 19-01, et le point est marqué par................................
jonathan LODE!!!!!
j'avais parié 20-00, franchement, il fait chier le lode!!
Nous c'est notre Number 1 qui fait son habituelle contre quand il a fait la chouille la veille!
Mon pauvre el romain encore une defaite de la mellinet sur PSM, la nuit a du être terrible
Ils avaient des consignes pour laisser filer sur PSM, histoire de se faire pardonner les insinuations douteuses...
Sinon y'aurait pas eu de match!!! ça aurait été une boucherie. on aurait retrouvé du sang de martipontain sur les murs...
Sinon pas trop déçus de la défaite de l'équipe 1 contre la SMD?
Mon pauvre el romain encore une defaite de la mellinet sur PSM, la nuit a du être terrible
Ils avaient des consignes pour laisser filer sur PSM, histoire de se faire pardonner les insinuations douteuses...
Sinon y'aurait pas eu de match!!! ça aurait été une boucherie. on aurait retrouvé du sang de martipontain sur les murs...
Sinon pas trop déçus de la défaite de l'équipe 1 contre la SMD?
oui effectuvement, mais ils ont balancés un peu trop parce que 19-01, c'est quand meme une belle boucherie
sinon felicitations a ben et les gars pour la montée en PN!!
PN plus fort que N3 je trouve, car c'est comme la D0/R3 beaucoup ne veulent pas se déplacer loin alors qu'ils ont le niveau supérieur, donc le niveau monte en D0 et PN ...
tu as deja vu des B de DO qui avait deux 35 et un 45 ou deux 30 et un 45 fry?
c'est que je viens de me taper en B de R3!
mais c'est un peu normal ,tu ne peux pas savoir.tu joues en D1,ch'ui bete
tu as deja vu des B de DO qui avait deux 35 et un 45 ou deux 30 et un 45 fry?
c'est que je viens de me taper en B de R3!
mais c'est un peu normal ,tu ne peux pas savoir.tu joues en D1,ch'ui bete
En B de D0 oui ont s'est tapé 2 35 et un 50 par contre.
Corcouéénne ... ils avaient 25/30/45 35/35/50
C'est bête ... à savoir qu'on perd 16/4 et que je fais 2 en B ...
tu l'as battu comment le 35 FRY?
non je déconne je le sais déja
Bin tu sais quand tu prend la peine de me remonter 2 sets c'est pas pour balancer la balle de match en ma faveur.
Faut dire que tout le monde était contre son comportement ce jour là, ses équipiers aussi, et puis on s'est rejoué au Pallet cette année, il est maintenant interdit à vie, se foutre sur la gueule à cause de moi et avec les molosses de Léon Blum.
Pareil pour Davy au tournoi de St Sébastien, il voulait me casser la gueule à la sortie ... mdr