2007-2008 en 44 - Page 22

Dimanche 25 Novembre 2007 18:25

Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver le réglement sur le nombre de montées/descente entre toutes les divisions dépertementales ?

Je n'ai rien trouvé sur le cdtt44..

Merci d'avance,
GGfabi

Dimanche 25 Novembre 2007 19:03

Le club à reçu ça il y a à peine 1 mois, demande à ton secrétaire, c'est lui qui a reçu!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:05

Citation de elromarin :
t'inquiete sur nous psm (logiquement) gagne 19-01, et le point est marqué par................................
jonathan LODE!!!!!
j'avais parié 20-00, franchement, il fait chier le lode!!


Nous c'est notre Number 1 qui fait son habituelle contre quand il a fait la chouille la veille!

Mardi 27 Novembre 2007 19:52

Mon pauvre el romain encore une defaite de la mellinet sur PSM, la nuit a du être terrible

Mardi 27 Novembre 2007 22:38

Indivs dimanche ... Taoneb prépare toi ... apperemmnt Pierre Godet descenc de région, ça va être dur!

Mardi 27 Novembre 2007 23:11

Ca fait bizarre de voir fry sérieux !!!! Allez je ne viens plus vous ennuyer les "44".....

Mercredi 28 Novembre 2007 11:22

Citation de cleana :
Ca fait bizarre de voir fry sérieux !!!! Allez je ne viens plus vous ennuyer les "44".....


Pourquoi? je suis pas sérieux d'habitude?!?!?! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 12:15

Citation de Tony :
Mon pauvre el romain encore une defaite de la mellinet sur PSM, la nuit a du être terrible


Ils avaient des consignes pour laisser filer sur PSM, histoire de se faire pardonner les insinuations douteuses...
Sinon y'aurait pas eu de match!!! ça aurait été une boucherie. on aurait retrouvé du sang de martipontain sur les murs... Émoticône

Sinon pas trop déçus de la défaite de l'équipe 1 contre la SMD? Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 19:31

sans commentaire la dessus !

Mercredi 28 Novembre 2007 19:33

je vois que tu as encore fait 3 ben, le 2ème monte ?

Mercredi 28 Novembre 2007 19:53

Citation de ben44 :
Citation de Tony :
Mon pauvre el romain encore une defaite de la mellinet sur PSM, la nuit a du être terrible


Ils avaient des consignes pour laisser filer sur PSM, histoire de se faire pardonner les insinuations douteuses...
Sinon y'aurait pas eu de match!!! ça aurait été une boucherie. on aurait retrouvé du sang de martipontain sur les murs... Émoticône

Sinon pas trop déçus de la défaite de l'équipe 1 contre la SMD? Émoticône

oui effectuvement, mais ils ont balancés un peu trop parce que 19-01, c'est quand meme une belle boucherieRire
sinon felicitations a ben et les gars pour la montée en PN!!

Mercredi 28 Novembre 2007 20:25

Pour Ben ça jouera pas encore au niveau de la N3 mais c'est déjà un bon début!

Mercredi 28 Novembre 2007 21:03

N3B, PN A, c'est kif kif.

Mercredi 28 Novembre 2007 22:29

PN plus fort que N3 je trouve, car c'est comme la D0/R3 beaucoup ne veulent pas se déplacer loin alors qu'ils ont le niveau supérieur, donc le niveau monte en D0 et PN ...

Jeudi 29 Novembre 2007 11:30

tu as deja vu des B de DO qui avait deux 35 et un 45 ou deux 30 et un 45 fry?
c'est que je viens de me taper en B de R3!
mais c'est un peu normal ,tu ne peux pas savoir.tu joues en D1,ch'ui bete

Jeudi 29 Novembre 2007 13:41

Citation de berot1 :
tu as deja vu des B de DO qui avait deux 35 et un 45 ou deux 30 et un 45 fry?
c'est que je viens de me taper en B de R3!
mais c'est un peu normal ,tu ne peux pas savoir.tu joues en D1,ch'ui bete


En B de D0 oui ont s'est tapé 2 35 et un 50 par contre.
Corcouéénne ... ils avaient 25/30/45 35/35/50
C'est bête ... à savoir qu'on perd 16/4 et que je fais 2 en B ...

Jeudi 29 Novembre 2007 19:23

tu l'as battu comment le 35 FRY?
non je déconne je le sais déja

Jeudi 29 Novembre 2007 20:07

Citation de jf44 :
tu l'as battu comment le 35 FRY?
non je déconne je le sais déja


Bin tu sais quand tu prend la peine de me remonter 2 sets c'est pas pour balancer la balle de match en ma faveur.
Faut dire que tout le monde était contre son comportement ce jour là, ses équipiers aussi, et puis on s'est rejoué au Pallet cette année, il est maintenant interdit à vie, se foutre sur la gueule à cause de moi et avec les molosses de Léon Blum.
Pareil pour Davy au tournoi de St Sébastien, il voulait me casser la gueule à la sortie ... mdr

Jeudi 29 Novembre 2007 22:59

ca fait bcp fry non??

Jeudi 29 Novembre 2007 23:25

Oui, beaucoup veuillent me péter la gueule ... ^^Rire
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes