2007-2008 en 44 - Page 12

Lundi 01 Octobre 2007 16:00

Citation de elromarin :
Citation de fry44 :
Citation de elromarin :
non mais tu te vante de les avoir accrochés.
Apres ilfaut voir comment!


Tu sais bien que sans mes grattes ... Émoticône

et ton comportement


Mon comportement ?!!? A la table?

Lundi 01 Octobre 2007 16:20

oui, je t vu sur quelques tournois, "perfé" en etant limite indigne avec les gars en face, qui du coup jetait le match.

Lundi 01 Octobre 2007 16:22

sinon, taoneb, j'ai ta reponse,
notre joueur etait bien 45 il y a 2 ans, mais le comité l'a mis en demande de nouvelle licence et non en transfert (mutation), et donc c pour cela qu'il apparait NC, mais la situation sera vite retabli tkt pas

Lundi 01 Octobre 2007 16:41

Citation de elromarin :
oui, je t vu sur quelques tournois, "perfé" en etant limite indigne avec les gars en face, qui du coup jetait le match.


C'est le picot qui les faisait chier, pas mon comportement.
Certains même m'insulte à cause de ça. Tu me diras je suis pas très objectif mais je pense que c'est vraiment le picot qui les pousse à réagir comme ça.

Lundi 01 Octobre 2007 17:26

pas sûr... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 01 Octobre 2007 17:44

D'accord c'est ma tête alors.Rire

Lundi 01 Octobre 2007 19:50

Oui il était 45 à l'asgen mais à la fin de cette saison, il avait combien de points ??? car c'est là ou vous pouvez etre mal

Lundi 01 Octobre 2007 22:03

Citation de elromarin :
parce que tu croit qu'on a pas de joueurs sous le coude asortir au bon moment?
alors la attends toi a de grosse surprises


C'est pas vrai !!
Ne me dis pas que vous avez déjà récupéré de grands joueurs du TTCNA !!!!!

D'HOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Ex pongiste !!

Lundi 01 Octobre 2007 22:05

Citation de elromarin :
parce que tu croit qu'on a pas de joueurs sous le coude asortir au bon moment?
alors la attends toi a de grosse surprises


C'est pas vrai !!
Ne me dis pas que vous avez déjà récupéré de grands joueurs du TTCNA !!!!!

D'HOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Ex pongiste !!

Lundi 01 Octobre 2007 23:04

Ils recrutent à la médard maintenant.

Mardi 02 Octobre 2007 12:19

Citation de fry44 :
Ils recrutent à la médard maintenant.


???????? Émoticône "Recruter à la médard" c'est une expression? ça veut dire quoi en fait?

Mardi 02 Octobre 2007 12:26

Je parlais de ton recrutement Ben. T'es démasqué.Rire

Mardi 02 Octobre 2007 13:06

Citation de fry44 :
Je parlais de ton recrutement Ben. T'es démasqué.Rire


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-95384.gif ??????????????
Ex pongiste !!

Mardi 02 Octobre 2007 13:09

Citation de fry44 :
Ils recrutent à la médard maintenant.


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif ?????????
Ex pongiste !!

Mardi 02 Octobre 2007 13:11

T'es bien N° Ben?

Mardi 02 Octobre 2007 16:59

Oui en effet mais tout petit petit (963).

Mardi 02 Octobre 2007 17:30

Citation de ben44 :
Oui en effet mais tout petit petit (963).


Bin alors, t'étais 750 l'année dernière! La vétéranitude qui agit? Émoticône
On se voit souvent Ben ... j'étais le seul supporter de St divy quand ils sont venus à la st médard.
On se voyait au tournoi de St Marc, j'ai joué ton collègue de ste luce 25 défenseur avec un grass. Il a eut chaud à son culRire je me suis vraiment fait plaisir sur son jeu.

Mardi 02 Octobre 2007 18:09

Citation de ben44 :
Oui en effet mais tout petit petit (963).


Quel modeste ce Ben !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect.gif
Ex pongiste !!

Mardi 02 Octobre 2007 18:48

"ce que j'aime cher moi c'ets ma modéstie" ,nan je dec' j'aimerais bien moi aussi n'etres que numéroté

Mercredi 03 Octobre 2007 08:38

T'as encore le temps Nitro, un peu de persévérence et de travail et pourquoi pas?
Je suis encore trop vieux pour ne serait-ce monter 25.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes