Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort
Rabat joie! ... On sera au taquet ... surtout un pote de mon équipe et moi. Demain soir grosse chouille d'anniv. Ca va être beau. Allez la chapelaine ... !!!
Un renfort? mon cul ... 2 45 et 4 55 ... c'est largement prenable pour nous! On espère victoire 14/6
Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort
Rabat joie! ... On sera au taquet ... surtout un pote de mon équipe et moi. Demain soir grosse chouille d'anniv. Ca va être beau. Allez la chapelaine ... !!!
Un renfort? mon cul ... 2 45 et 4 55 ... c'est largement prenable pour nous! On espère victoire 14/6
Désolé cher fry mais je crois bien que tony a raison.
La Chapelaine va bien récupérer un renfort.
Je te donne un indice : va voir les résultats dans la poule A de R2.
Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort
Rabat joie! ... On sera au taquet ... surtout un pote de mon équipe et moi. Demain soir grosse chouille d'anniv. Ca va être beau. Allez la chapelaine ... !!!
Un renfort? mon cul ... 2 45 et 4 55 ... c'est largement prenable pour nous! On espère victoire 14/6
Désolé cher fry mais je crois bien que tony a raison.
La Chapelaine va bien récupérer un renfort.
Je te donne un indice : va voir les résultats dans la poule A de R2.
Leur équipe 1 est en forfait général !!! Ils vont disperser tous leurs joueurs alors ...
Tant qu'ils mettent pas 3 35 c'est bon.
Après recherche, le 2ème muté (Rougeron) a muté l'an dernier, mais sa validation de mutation a été faite le 25/09/06. Hors la 1ere journée s'est joué le 23.
Donc l'équipe de R2 ne devrait pas changer. Mais ils perdent 20-0 le 1er match.
Le pire scénario serait un WO général, tous les joueurs seraient dispersés dans les équipes inférieures!
Si c'est juste un histoire de mutés. Ce serait mieux pour nous. L'équipe ne changerait pas et il ne pourrait pas renforcer la D1.
Pour suivre l'histoire c'est un peu tard mais on verra bien demain matin.
On ira quand même la rage au ventre.
Défaite 11 à 9 sur la Chapelaine. sans leur renfort ... ils étaient plus que cuits ... dommage pour nous.
Notre 45 en B fait deux contres monstres (manque de motivation qu'il disait).
Même avec leur renfort on les avaient ... dommage qu'il contre.
c pas logique ce que tu dis!
S'il avaient eu le renfort, le score aurait ete plus important
Ils ont bien renforcé avec un 40 au lieu de 55 mais même avec ce renfort on a failli les battre.
C'est notre 45 en B qui foire tout avec deux contres à 55. Ils n'auraient pas eut le 40 et mis le 55 titulaire.... c'était une victoire pour nous.
Eux: 40-45-45 / 55-55-55 Nous: 45-45-55 / 45-50-55
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Octobre 2007 15:38 par
fry44