2007-2008 en 44 - Page 13

Vendredi 05 Octobre 2007 10:44

alors la prochaine journée?

Vendredi 05 Octobre 2007 13:09

On joue la montée en PR contre la chapelaine dimanche ... normalement ça devrait le faire vu ce qu'ils ont en face.

Vendredi 05 Octobre 2007 18:32

Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort

Vendredi 05 Octobre 2007 18:56

Citation de Tony :
Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort


Rabat joie! ... On sera au taquet ... surtout un pote de mon équipe et moi. Demain soir grosse chouille d'anniv. Ca va être beau. Allez la chapelaine ... !!! Émoticône
Un renfort? mon cul ... 2 45 et 4 55 ... c'est largement prenable pour nous! On espère victoire 14/6

Samedi 06 Octobre 2007 09:49

une fosi de plus, la MELLINET deboiteras tout le monde

Samedi 06 Octobre 2007 11:40

Citation de fry44 :
Citation de Tony :
Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort


Rabat joie! ... On sera au taquet ... surtout un pote de mon équipe et moi. Demain soir grosse chouille d'anniv. Ca va être beau. Allez la chapelaine ... !!! Émoticône
Un renfort? mon cul ... 2 45 et 4 55 ... c'est largement prenable pour nous! On espère victoire 14/6


Désolé cher fry mais je crois bien que tony a raison.
La Chapelaine va bien récupérer un renfort.

Je te donne un indice : va voir les résultats dans la poule A de R2.

Samedi 06 Octobre 2007 11:42

Citation de elromarin :
une fosi de plus, la MELLINET deboiteras tout le monde


Surtout en d0 comme lors de la 1ère journée. Émoticône
Bon ok celle-là elle est facile à faire.

Samedi 06 Octobre 2007 12:11

Citation de solaris :
Citation de fry44 :
Citation de Tony :
Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort


Rabat joie! ... On sera au taquet ... surtout un pote de mon équipe et moi. Demain soir grosse chouille d'anniv. Ca va être beau. Allez la chapelaine ... !!! Émoticône
Un renfort? mon cul ... 2 45 et 4 55 ... c'est largement prenable pour nous! On espère victoire 14/6


Désolé cher fry mais je crois bien que tony a raison.
La Chapelaine va bien récupérer un renfort.

Je te donne un indice : va voir les résultats dans la poule A de R2.




Leur équipe 1 est en forfait général !!! Ils vont disperser tous leurs joueurs alors ...
Tant qu'ils mettent pas 3 35 c'est bon.

Samedi 06 Octobre 2007 13:04

en effet c mort pour fry!
j'en connait 1 qui va etre heureux de nous avoir quitté

Samedi 06 Octobre 2007 13:06

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
une fosi de plus, la MELLINET deboiteras tout le monde


Surtout en d0 comme lors de la 1ère journée. Émoticône
Bon ok celle-là elle est facile à faire.

en effet facile facile j'avoue.
Mais je n'&avait pas precisé pour quels équipes

Samedi 06 Octobre 2007 13:23

Citation de elromarin :
en effet c mort pour fry!
j'en connait 1 qui va etre heureux de nous avoir quitté


Vous savez c'est quoi comme renfort? C'est bien forfait général non?

Samedi 06 Octobre 2007 13:39

Non je ne pense pas à un forfait général.

Ils ont tout "simplement" joué avec 2 mutés en R2.
Comme ils n'ont pas le droit ils doivent en faire redescendre un en dessous.

A suivre donc ...

Samedi 06 Octobre 2007 13:45

Peut-être une bonne nouvelle pour toi Fry.

Après recherche, le 2ème muté (Rougeron) a muté l'an dernier, mais sa validation de mutation a été faite le 25/09/06. Hors la 1ere journée s'est joué le 23.

Donc l'équipe de R2 ne devrait pas changer. Mais ils perdent 20-0 le 1er match.

Samedi 06 Octobre 2007 17:38

Le pire scénario serait un WO général, tous les joueurs seraient dispersés dans les équipes inférieures!
Si c'est juste un histoire de mutés. Ce serait mieux pour nous. L'équipe ne changerait pas et il ne pourrait pas renforcer la D1.

Pour suivre l'histoire c'est un peu tard mais on verra bien demain matin.
On ira quand même la rage au ventre.

Samedi 06 Octobre 2007 23:08

et la tete dans le cul

Dimanche 07 Octobre 2007 14:53

Deboitage de nantes "lebaut" 18-2 face a une équipe bien plus faible que nous sur le papier.
Bien parti pour la montée en D1!

Dimanche 07 Octobre 2007 14:57

Défaite 11 à 9 sur la Chapelaine. sans leur renfort ... ils étaient plus que cuits ... dommage pour nous.
Notre 45 en B fait deux contres monstres (manque de motivation qu'il disait).
Même avec leur renfort on les avaient ... dommage qu'il contre.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:22

c pas logique ce que tu dis!
S'il avaient eu le renfort, le score aurait ete plus important

Dimanche 07 Octobre 2007 15:38

Citation de elromarin :
c pas logique ce que tu dis!
S'il avaient eu le renfort, le score aurait ete plus important


Ils ont bien renforcé avec un 40 au lieu de 55 mais même avec ce renfort on a failli les battre.
C'est notre 45 en B qui foire tout avec deux contres à 55. Ils n'auraient pas eut le 40 et mis le 55 titulaire.... c'était une victoire pour nous.
Eux: 40-45-45 / 55-55-55 Nous: 45-45-55 / 45-50-55
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 15:38 par fry44

Dimanche 07 Octobre 2007 21:19

bas alors fry je croyais que vous deviez les battre 14 6

Dis adieu à la montée Émoticône
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes