2007-2008 en 44 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
Samedi 29 Septembre 2007 13:23
Il a foiré la montée de la mellinet ... mdr ...
C'est sur qu'être 35 en l'an 1950 ... ça le fait pas ... mdr
Je sens que je vais charrier si je vois romain à ste pazanne aux indivs!
Samedi 29 Septembre 2007 15:04
Pour l'instant y'a rien de fait fry donc t'énerve pas
Samedi 29 Septembre 2007 17:00
Citation de taoneb :
Pour l'instant y'a rien de fait fry donc t'énerve pas
Tranquille, je suis
Vous connaissez la compo de la chapelaine 3? ou vous avez peut être premium?
Samedi 29 Septembre 2007 17:58
Lors du premier match contre missillac
1402.0 / 45 1495.0 / 45 1243.0 / 55 en A
1214.0 / 55 1210.0 / 55 1296.0 / 55 en B
Samedi 29 Septembre 2007 18:04
Taoneb? t'es de quel club?
Samedi 29 Septembre 2007 19:20
psm
Samedi 29 Septembre 2007 21:24
Oki
On joue Psm 5 la 3ème journée ... t'es dedans taoneb?
Dimanche 30 Septembre 2007 04:42
Non je joue en R3
Dimanche 30 Septembre 2007 10:11
sur que fry en regional c pas credible
Dimanche 30 Septembre 2007 11:52
Citation de elromarin :
sur que fry en regional c pas credible
Genre ... Je me fait autant chier en D1 qu'en D0 B ... ça veut rien dire je sais mais j'aimerais trop jouer en R3, ça doit quand même être plus sympa que la départementale ... bouffer ensemble faire pas mal de route ensemble ... ça me botterai bien.
Dimanche 30 Septembre 2007 12:07
Citation de elromarin :
sur que fry en regional c pas credible
Sur ce coup la je crois que elromain tu es encore plus mal placé
Dimanche 30 Septembre 2007 12:12
Citation de Tony :
Citation de elromarin :
sur que fry en regional c pas credible
Sur ce coup la je crois que elromain tu es encore plus mal placé
Merci Tony
Dimanche 30 Septembre 2007 22:12
oui mais moi je ne me vante pas d'avoir perdu des 25 alors que je devais les battres mon cher florian!
Lundi 01 Octobre 2007 00:08
Citation de elromarin :
oui mais moi je ne me vante pas d'avoir perdu des 25 alors que je devais les battres mon cher florian!
Au moins je vois jusqu'à quel classement je peux taper.
Tu peux me ressortir la phrase comme quoi je me "vante" de les avoir perdu?
Lundi 01 Octobre 2007 09:12
non mais tu te vante de les avoir accrochés.
Apres ilfaut voir comment!
Lundi 01 Octobre 2007 10:43
Citation de elromarin :
non mais tu te vante de les avoir accrochés.
Apres ilfaut voir comment!
Tu sais bien que sans mes grattes ...
Lundi 01 Octobre 2007 12:48
Citation de marama :
mais si, on sait bien, vous êtes les plus forts et les plus beaux à la mellinet...
C'est exact Marama!! Enfin les plus forts, peut-être pas, mais les plus beaux, c'est une évidence...
En cas de WO, on va peut-être revoir les objectifs à la baisse. On va juste tout mettre en oeuvre pour faire mordre la poussière à PSM
Lundi 01 Octobre 2007 13:16
Pas grave ben44, il nous restera toujours 1pt d'avance en cas de WO
Lundi 01 Octobre 2007 14:23
Les calculs sont partis ...
Lundi 01 Octobre 2007 15:34
Citation de fry44 :
Citation de elromarin :
non mais tu te vante de les avoir accrochés.
Apres ilfaut voir comment!
Tu sais bien que sans mes grattes ...
et ton comportement
672 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum