Mardi 05 Juin 2007 19:33
Pi s'ils échouent, ça fait quand même classe de dire que l'on a fait les championnats d'europe, que l'on a été champion de france de tennis de table, même dans un CV...Mardi 05 Juin 2007 20:57
.Vendredi 08 Juin 2007 12:18
Dimanche 10 Juin 2007 14:25
Dimanche 10 Juin 2007 20:00
aurelien, une question naive, tu travailles pour la fédé ?Dimanche 10 Juin 2007 20:06
Dimanche 10 Juin 2007 20:08
Regardez l'emergence actuelle dans beaucoup de sports actuellement des pays de l'est et autres petits pays qui obtiennent des résultats, c'est plus grace a une mentalité volontariste qu'a une "AIDE" de leur fédé. Je ne parle pas des pays totalitaires comme la chine bien sur.Dimanche 10 Juin 2007 22:15
Pourrais-tu, phif, pour ma compréhension, détailler toutes les magouilles qui discréditeraient l'action de notre fédération ?Dimanche 10 Juin 2007 22:48
Dimanche 10 Juin 2007 23:13
Dimanche 10 Juin 2007 23:15
Dimanche 10 Juin 2007 23:21
Quant a la question pour aurelien, il est vrai qu'elle ne fait peut etre pas avancer grand chose mais ses arguments me semblent trop fidéles et calquées sur les actions de la fédé sans beaucoup d'apports personnels. Si ma question a heurté aurelien, je m'en excuse mais je ne pense pas qu'elle est été insultante.Dimanche 10 Juin 2007 23:41
Dimanche 10 Juin 2007 23:50
Lundi 11 Juin 2007 10:05
Lundi 11 Juin 2007 11:43
Quand aurelien dis "N°61 mondail en junior et des médailles aux CEJ. De plus, il bat des N° mondiaux et est en équipe de Francez. Alors si Philou était fort en junior, tout comme Secrétin à une autre époque."Lundi 11 Juin 2007 12:10
Lundi 11 Juin 2007 12:10
Lundi 11 Juin 2007 12:48
Lundi 11 Juin 2007 13:11
Tu n'a qu'à relire aussi mes posts précédents si tu veux connaître mon avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général