Lundi 11 Juin 2007 14:46
Samedi 16 Juin 2007 13:09
Y at'il des actuels ou anciens joueurs ayant été détectés et qui ont suivis un cyclke de détection.Samedi 16 Juin 2007 19:52
Samedi 16 Juin 2007 20:35
Ce n'est bien sur pas de moi cette belle phrase. Mais l'image me plait et decrit (a mon sens) l'utilité premiere du sport.Samedi 16 Juin 2007 20:57
Samedi 16 Juin 2007 21:34
Ce que TU penses m'importe peu. Il est bien plus interessant de discuter sur le sujet qu'avoir a faire a des comiques dans ton genre, vous êtes un certain nombre a faire les malins a tort et a travers au détriment d'autres qui en ont marre et partent au lieu de continuer a donner leurs avis et se faire chambrer a chaque coup.Samedi 16 Juin 2007 21:53
Samedi 16 Juin 2007 21:55
Arrête de jouer les pères fouettards, phif !
Samedi 16 Juin 2007 22:39
Merci non seulement du peu d'interet des tes interventions mais aussi de tes remarques qui (il ne faut pas que tu te fatigue) ne m'interessent pas et sont limites. Je me casse, si je le juge utile ou si on me vire. Les modérateurs font ce qu'ils ont a faire si ils préfèrent laisser des gens des ton genre pourir les sujets libre a eux, si ils veulent me virer parceque je ne peux pas (nous ne pouvons pas) échanger sur un sujet clair et que j'ose répondre a vos sarcasmes, libre a eux.Samedi 16 Juin 2007 22:47
Là tu es très clair, phif: l'esprit judo ne peut quitter qui que ce soit puisqu'un tel esprit n'existe pas !
Samedi 16 Juin 2007 22:56
L'esprit que tu possedes est plus lié a ton education et le respect que tu peux avoir pour les autres (chambrer a tout va montre un esprit) qu'a un esprit quel qu'il soit.Samedi 16 Juin 2007 23:04
Euh, phif, si je peux me permettre de te reprendre: tu voulais dire sans doute ... l'esprit QUI te possède ...
Samedi 16 Juin 2007 23:13
Je suis désolé d'interrompre votre discussion amicale, mais il y a quand même des gens qui s'intéressent sûrement à ce sujet, alors si vous pouviez arréter vos querelles de gamins, ça en arrangerait beaucoup. Phif, je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne le sujet(ma réponse est la 2), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut toujours démarrer au quart de tour. Et je suis d'accord avec cunor pour dire qu'il y a des modos ici et que c'est à eux de régler le problème si problème il y a, et tu 'as qu'à les alerter si tu penses vraiment qu'il doit y avoir modération.
Dimanche 17 Juin 2007 15:55
Moi, j'aime a détecter un jeune qui est partis prenante dans son association, qui s'investit, qui met du sérieux dans son implication et qui sait mettre de l'ambiance le moment venu. Ensuite et seulement ensuite, si il obtient des résultats alors la c'est le pied intégral, mais lui à fait le chemin et décide qu'il peut et veut supporter le rythme qui sera le sien pour essayer d'accéder au graal.Mercredi 11 Juillet 2007 21:02
Mercredi 11 Juillet 2007 21:04
bizarre, ... désoléLundi 16 Juillet 2007 21:47
ci-dessous lien vers article sur stage à Fontaines:Lundi 16 Juillet 2007 22:29
Simpas, merci.Lundi 16 Juillet 2007 22:39
Peut on avoir la lsite des joueurs sélectionnés pour le stage de Fontaines ou pour le GFD 07-08?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général