C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme
Après la droite la plus bête du monde, le gauche la plus idiote du monde…
C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme
Si on veut le changement, après 5 ans de gouvernante de droite, le plus logique serait un gouvernement de gauche...
Je crois que la gauche va être très contente de la façon dont tu la traite... Elle et les 47 % d'électeurs qui ont voté pour elle.
Ca dépend de quel côté on se place...
En ce qui me concerne, je ne souhaite pas donner "les pleins pouvoirs" à Sarko and co, donc je souhaiterais en effet qu'il y ait cohabitation.
Si on veut le changement, après 5 ans de gouvernante de droite, le plus logique serait un gouvernement de gauche...
Je crois que la gauche va être très contente de la façon dont tu la traite... Elle et les 47 % d'électeurs qui ont voté pour elle.
oui, il ne faut pas oublier que si Sarkozy prône le changement, il ne le représente pas du tout! ( ou alors juste par son côté people et mises en scène )
Savoir ce que pense la gauche (PS) de la façon dont je la traite m’indiffère totalement. C’est un peu pénible de voir Hollande et le PS ne rien proposer d'autre que de bloquer le système.
Si c’est ce qu’il voulait faire, il fallait faire campagne sur l’immobilisme et non sur le mouvement. Je rappelle que Mitterrand avait demandé une majorité parlementaire afin de pouvoir gouverner et opérer des changements…
Bien sûr que cela dépend du côté où on se place mais si on s’en tient à cela autant dire qu’on ne change rien et qu’on continue car tout va bien. C’est un choix mais pourquoi annoncer le changement ?
Le PS ne propose plus grand chose si ce n'est de s'opposer et je le regrette grandement.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 22 Mai 2007 13:26 par
tsavatanen
Le directeur adjoint de la campagne de Nicolas SARKOZY à la direction générale de TF1, il fallait oser l'annoncer à moins de trois semaines du 1er tour des élections législatives !
Le directeur adjoint de la campagne de Nicolas SARKOZY à la direction générale de TF1, il fallait oser l'annoncer à moins de trois semaines du 1er tour des élections législatives !
HONTEUX
Je savais que le discours de Sarkozy était un "soliloque" !
surtout qu'elle t'arrivera directement par la poste...
Ba apparemment non...on m'a demandé d'aller la chercher à la sous préfecture...
Ah, c'est peut-être parce que tu as eu 18 ans entre les 2 tours? Je n'en sais rien...
Ca y est, j'ai retrouvé ma carte d'électeur ( tout le monde s'en fout, mais ce n'est pas grave! ). Je vais donc pouvoir aller voter tranquillement le 10 juin ( sans conviction, mais bon... )
surtout qu'elle t'arrivera directement par la poste...
Ba apparemment non...on m'a demandé d'aller la chercher à la sous préfecture...
Ah, c'est peut-être parce que tu as eu 18 ans entre les 2 tours? Je n'en sais rien...
Ca y est, j'ai retrouvé ma carte d'électeur ( tout le monde s'en fout, mais ce n'est pas grave! ). Je vais donc pouvoir aller voter tranquillement le 10 juin ( sans conviction, mais bon... )
HONTEUX
D'ailleurs même Eva Joly, ancienne juge d'instruction de l'affaire ELF et actuellement conseillère au gouvernement norvégien s'en insurge.
D'ailleurs F. Péchenard, un proche de NIcolas Sarkozy est nommé directeur de la poilce
ça ne fait même pas beaucoup de bruit mais c'est véritablement SCANDALEUX, une honte pour la démocratie.
TF1, première chaîne TV française va amplifier sa désinformation et sa propagande.
Quand on pense que le JDD, Paris match, France 3 et l'humanité ont aussi subi des pressions, c'est hallucinant que personne ne réagisse.
La démocratie, c'est la liberté de la presse.
(Tous les quinze jours, pendant les cinq prochaines années, un écrivain adresse un livre au nouveau président de la République. Et lui dit pourquoi. Cette modeste et néanmoins joyeuse entreprise de résistance & consolation politico-littéraire puise son inspiration Oh Canada. Enfin, là. )
cela fait deja 15 jours et un deuxiemme bouquin a ete envoyé a M. Le President.Et toujours pas de reponse fallait il en attendre....
Il s'agit de Agnès Desarthe (ecrivain francais) (dernier roman: Mangez-moi, Editions de l'Olivier)
qui a choisi : Une lubie de M. Fortune de Sylvia Townsend Warner,
elle explique aussi les raisons qui l'on poussée a envoyer ce livre.