Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je voudrais savoir des conseils sur des plaques et les bois - Page 4

Vendredi 18 Mai 2007 15:17

non aller plus sérieusement si tu n'as pas quitté le forum (lol) je te propose de prendre soit des tackiness d (avec une grosse épaisseur si tu veux etre rapide) et/ou un vari-spin mais je te conseille surtout mon bois magician all+ c'est un all+ mais il est quand même rapide. Moi cette année c'est la 2eme j'ai commencé cette anné 80 avec 706 pts et ojd je suis 65 avec 1034 pts et mon matériel n'est pas très rapide (bois all+ revètements off- et all+ et non collés) mais à ton niveau essaie d'avoir un très bon toucher de balle. Moi je gagne tout mes matchs sur la faute de l'adversaire car on a pas encore la technique parfaite loin de la.
moi je te dit commence petit et au fur et a mesure que tu as une bonne technique : augmente les épaisseurs >>> bois plus rapide >>> colle >>> prends des revètements plus offensifs etc... tu vois moi je fais de la muscule (lol) c'est aussi un moyen de frapper plus fort et d'avoir une meilleur vitesse de bras.

Mais avant tout n'oubli pas ceci : la puissance et la rapidité sont inefficaces si tu n'a pas la précision, en clair apprend d'abord a bien placer avant de frapper fort voila

bon j'espères que tu auras eu le courage de lire tout çaRire (et pardon pour les fautes la je suis un peu préssé et mon coté langage SMS reprend le dessus)

Vendredi 18 Mai 2007 15:19

En tous cas "Apocalypsor" ça ferait un super nom pour le prochain Neubaeur.Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 18 Mai 2007 15:21

lol je sais mais ce pseudo est né d'une longue histoire que je ne vais pas te raconter mais c'est vrai que ça serait pas mal pour un neubaueur... je vais étudier la question...Rire

Vendredi 18 Mai 2007 15:26

reibax et parti? Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 15:51

non je parle sur msn avec apocalistor
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 18 Mai 2007 15:52

Citation de reibax :
non je parle sur msn avec apocalistor

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 18 Mai 2007 16:30

comme de nouveaux elus des divinitées pongistes, tous les 2 mois, on assiste à l'avenement d'un nouvelle ado qui, en étant 90, maitrise tous les coups du tennis de table, flip, bloc coupé, contre-top au rebond..roulette, etc..et dont le talent en orthographe est généralement inversement proportionnel au talent pongiste annoncé...

Ce dernier veut en général "savoir des conseils" sur le materiel qui pourrait convenir a autant de classe...

Moi ça me fait plaisir..qu'il y ait de la qualité en devenir comme ça!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Mai 2007 16:34

- 4 couches de colle
- Trichlo'
- Musculation du
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:26 par nasserinho

Vendredi 18 Mai 2007 16:46

finalement avec l'aide de apocalysor jai decider de prendre :
bois : kong linghui off
ou kinetic explorer off+ un des deux

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 18 Mai 2007 16:49

Citation de reibax :

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?

Émoticône Rire

Vendredi 18 Mai 2007 16:52

Citation de reibax :

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?

J'en pense que Jover, Eloi, Chila et compagnie n'ont qu'à bien se tenir !

Vendredi 18 Mai 2007 16:54

Tu choisis vraiment les revetements qu'il faut pas et le bois n'en parlons pas.

Maintenant fait ce que tu veux.

Vendredi 18 Mai 2007 17:04

moi je pense que tu fais pas du tout le bon choix!! déjà le kong lighui est beaucoup trop rapide (je l'ai esayer avec 2 friendship faster et je ne sentais pas la balle). mais si en plus tu mets des plaques genre cermet ou sriver G2... c'est une boucherie ton truc!! enfin fais comme tu veux mais je te conseil encore une fois de prendre une raquette moin rapide (bois all+ avec plaques all+, off-, off) car tu progressera beaucoup plus!!

Vendredi 18 Mai 2007 17:04

Franchement faut qu'il change de sport Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 17:05

Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 17:15

Et encore lui dis pas de jouer au foot il voudrait aller direct prendre les crampons de ronaldinho!!!
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 17:19

Citation de choutoun :
Et encore lui dis pas de jouer au foot il voudrait aller direct prendre les crampons de ronaldinho!!!

Bah dans sa tête il est déjà Ronnie MDR

Vendredi 18 Mai 2007 17:41

Citation de grandmaitre :
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 18 Mai 2007 17:57

Émoticône Émoticône
Excellent !!!
C'est clair qu'il y a pas besoin d'avoir des plaques hyper rapide pour taper fort, un tackiness D suffit amplement, y en a un dans mon club qui en a un en 1,5 et c'est pourtant un bourrin Émoticône mais au moins il a du contrôle dans le petit jeu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 18:02 par seb56

Vendredi 18 Mai 2007 18:03

Franchement c'est un des topics les plus marrant de ces deniers jours MDR
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements