Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je voudrais savoir des conseils sur des plaques et les bois - Page 5

Vendredi 18 Mai 2007 18:54

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Émoticône
Je lui conseille donc un Schlager carbon + 2 bryce le tout collé bien sûr Émoticône

il y a bcp plus rapide tu sais, tu prends un H1-9 et tu place dessus 2 torpédo max collés et la je suis sur il troue les pareballes !!! Émoticône

Oué à mon avis ça se vaut Rire
De toute façon les baches ne résisteront pas assez lgtps pr en témoigner Émoticône

va avoir meme des trous dans les murs! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 21:30

Citation de reibax :
finalement avec l'aide de apocalysor jai decider de prendre :
bois : kong linghui off
ou kinetic explorer off+ un des deux

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?

C pas assez rapide pour ton niveau Rire

Vendredi 18 Mai 2007 21:36

Y c'est peut-être trompé de forum ?

T'as essayé la Kalachnikov ?
Rapide, offensif, plein de jus. C'est exactement ce que tu cherches ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 18 Mai 2007 21:47

Citation de Vidarthequiet :
Citation de grandmaitre :
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône

Regarde bien de quel revetement j'ai mis et si tu trouves ces revetements en 2.6 alors t fort...

Ah là là un troll...

Vendredi 18 Mai 2007 21:59

Fait de la muscu, si tu arrive à soulever 25 kilos sur un bras, sans trop de problème, je pense que même avec un vari spin en 1.0 de mousse, tu pourra balancer des parpains bien bourrinRire

Vendredi 18 Mai 2007 22:40

je pense que ce n'est pas la raquette qu'il faut changer mais les balles, essaies les balles de baby foot, ça part super fort et ça fait super mal, tu vas aimé Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 18 Mai 2007 22:45

Citation de psyko76 :
je pense que ce n'est pas la raquette qu'il faut changer mais les balles, essaies les balles de baby foot, ça part super fort et ça fait super mal, tu vas aimé Émoticône

Ah ouais pas con!!! Ou bien un bois en béton armé et au lieu de mettre un soft par exemple, il colle direct sur le bois des boulons de 20!!! Très efficace et marge de progression aisée!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 00:31

Tu veux du rapide ?

Prends deux varispin en Max sur un bois qui s'appelle le Cos 3 ca déménage mon vieux. Surtout ne colle pas, y'a l'effet colle rapide integré dans le Vari Spin ( trop rapide pour moi ce revetement sans blague ).

Samedi 19 Mai 2007 01:52

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône

Regarde bien de quel revetement j'ai mis et si tu trouves ces revetements en 2.6 alors t fort...Ah là là un troll...

C'est pas comme si ça m'interessait... Si t'as rien de mieux à faire de tes journées que de marquer des conneries dans le genre change de vie. S'il a envie de prendre des plaques ultra-rapides et de ne pas progresser pendant un an laissez le faire; il se rendra compte assez tôt de son erreur. Maintenant ça ne regarde que lui et je ne voit pas trop ce qu'il à fait pour meriter un tel acharnement. Les erreurs font aussi parties du sport, tu es bien placé pour le savoir. Émoticône
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 02:07

Citation de reibax :

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?

Elle s'use tres vite

Samedi 19 Mai 2007 02:17

Citation de reibax :

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?

Ca va pas assez vite pour ton niveau Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 02:31

Regarde bien de quel revetement j'ai mis et si tu trouves ces revetements en 2.6 alors t fort...Ah là là un troll...

C'est pas comme si ça m'interessait... Si t'as rien de mieux à faire de tes journées que de marquer des conneries dans le genre change de vie. S'il a envie de prendre des plaques ultra-rapides et de ne pas progresser pendant un an laissez le faire; il se rendra compte assez tôt de son erreur. Maintenant ça ne regarde que lui et je ne voit pas trop ce qu'il à fait pour meriter un tel acharnement. Les erreurs font aussi parties du sport, tu es bien placé pour le savoir. Émoticône

Tu n'as rien compris toi Rire

Samedi 19 Mai 2007 02:36

Je sens que tu vas m'expliquer...
~Madness rules~

Samedi 19 Mai 2007 02:40

bois : kong linghui off =====> C'est lourd comme bois

Les plaques que tu cites sont ttes dures, tu n'arriveras pas à faire avancer un dar sauf si tu suis le bon conseil de prendre des balles de babyfoot Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 07:37

Je suis assez d'accord avec Vidarthequiet.

S'il veut jouer avec ce type de matériel c'est son problème. Qu'on lui fasse remarquer que cela sera trop rapide pour lui et que cela devrait freiner sa progression certes mais inutile de s'acharner à ce point d'autant plus que certains sur ce forum ont des bois et des plaques qu'ils ne maitrisent sans doute pas...

Samedi 19 Mai 2007 11:06

Citation de NoBlaZe :
Tu veux du rapide ?

Prends deux varispin en Max sur un bois qui s'appelle le Cos 3 ca déménage mon vieux. Surtout ne colle pas, y'a l'effet colle rapide integré dans le Vari Spin ( trop rapide pour moi ce revetement sans blague ).

Pas mal ça l'effet colle rapide dans le Vari Spin Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 13:34

Alors reibax, t'as commandé quoi comme raquette ?

Dimanche 20 Mai 2007 14:15

Ahhhh je crois que j'ai trouvé mais il y a un temps d'adaptation...[img]http://www.tennis2table.com/photos/img.php?id_img=880[/img]
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:04

Citation de choutoun :
Ahhhh je crois que j'ai trouvé mais il y a un temps d'adaptation...[img]http://www.tennis2table.com/photos/img.php?id_img=880[/img]

Tu sors! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:06

Bah on sait jamais!!! Clin d'oeil
Merci Werner
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements