Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je voudrais savoir des conseils sur des plaques et les bois - Page 6

Dimanche 20 Mai 2007 22:22

Vois rien moi :p

Dimanche 20 Mai 2007 22:23

Citation de kiss cool :

Bah fait un copier coller du lien si ca marche pas!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 22:24

Citation de kiss cool :

Disons qu'à la base le sujet ne sers à rien puisque ce joueur a de toute évidence déjà son propre avis sur la question et n'est pas ouvert aux suggestions...
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 22:25

J'ai vu pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 17:03

salut!!je vais commander finalement le bois andro kinetic explorer off + car un de mon club a presque le meme bois il a le kinetic gore et comme plaques les butterfly sriver g2 et cermet...

la banco dreamfire 37 il etait pas sur le catalogue je vais commander sa en juin et pour l instant je joue avec une vielle banco pour les debutants mais vraiment pour les debutants!!en plus les plaques elles sont mortes... Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2007 17:05

Ok bah ça servait à rien de demander des conseils

Lundi 21 Mai 2007 18:00

Citation de reibax :
salut!!je vais commander finalement le bois andro kinetic explorer off + car un de mon club a presque le meme bois il a le kinetic gore et comme plaques les butterfly sriver g2 et cermet...

la banco dreamfire 37 il etait pas sur le catalogue je vais commander sa en juin et pour l instant je joue avec une vielle banco pour les debutants mais vraiment pour les debutants!!en plus les plaques elles sont mortes... Émoticône

No comment...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 18:01 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 18:02

Citation de reibax :

En voilà un qui aura du mal à progresser... Tu te prends pour une star du ping?

Lundi 21 Mai 2007 18:40

C'est fou de ne plus se sentir pisser juste en perfant un ou deux 70.

Lundi 21 Mai 2007 19:07

On tient le futur Wang Liqin sur T2T ! Hourra !

Lundi 21 Mai 2007 19:35

Pourvu que ce soit fait exprès, pourvu..

Lundi 21 Mai 2007 21:57

Rassure moi au moins un peu... Le Sriver G2 et le Cermet... Tu les prends bien en max, non? Émoticône
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2007 22:07

Citation de Vidarthequiet :
Rassure moi au moins un peu... Le Sriver G2 et le Cermet... Tu les prends bien en max, non? Émoticône

Bah oui c'est le même prix en + Rire

Lundi 21 Mai 2007 22:19

il est fou ce gars ! il va tout mettre dans les bâches ! Émoticône
même les numérotés du club jouent avec du moins rapide !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 22:19 par kam88

Lundi 21 Mai 2007 22:54

je suis déçu qu'il n'ait pas pris 2 tangos extrêmes en max car collée, aucune balle dans les baches!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON, tout dans le mur Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 22 Mai 2007 17:20

Citation de psyko76 :
je suis déçu qu'il n'ait pas pris 2 tangos extrêmes en max car collée, aucune balle dans les baches!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu oublies que c'est un 80 qui maîtrise tous les coups du ping xD

Mardi 22 Mai 2007 18:07

Citation de psyko76 :

Plus besoin de perceuse pour faire des trous dans le mur Émoticône
J'espère qu'il y a suffisamment de balles dans son club car le stock va diminuer rapidement Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 23:41

BOn il est passé où le Waldner moderne ?

Mercredi 23 Mai 2007 12:02

Là il casse des balles, on est pas près de le revoir...

Mercredi 23 Mai 2007 20:59

Il faut qu'il revienne sur le forum pour nous créer des sujets bien marrants !!!
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements