Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je voudrais savoir des conseils sur des plaques et les bois - Page 2

Vendredi 18 Mai 2007 10:52

C'est un minimum, moi je dis GPE classe IV obligatoire + bouclier anti-émeutes :p

Vendredi 18 Mai 2007 11:18

Citation de kiss cool :
C'est un minimum, moi je dis GPE classe IV obligatoire + bouclier anti-émeutes :p

lol

Vendredi 18 Mai 2007 11:22

Non mais srx ça me paraît rapide mais s'il a déjà qqchose de rapide lui donner qqchose plus lent ça va l'embêter

Vendredi 18 Mai 2007 11:36

salut bon ben dite moi d'autres propositions de raquette et plaque...
svp ne regarder pas le classement parceque si je veux progresser il me faudrait un truc de bien je me connais pas trop mais je sais ce que je veut un truc de rapide et tres offensive...

mois jai pense a un bois off+ butterfly balsa carbo off+ mais sa pese 90 g c pas un peu trop pour un jeu rapide offensive?

je vous ecris les bois qui me paresse me convenir...

pesson dotec off donic 7 plis 18 rapidite 14 controle allround

kinetic explorer off+ andro 7 plis 17.5 rapidite 14.5 controle

pour les plaques je veux en prendre 3 je vous ecrit et vous me dites ce que vous en penser:
pourquoi pas un picot?¿je pense que a moi sa me fait du mal donc pour qoi pas faire mal aux autres...
butterfly rev feint long II picot 27.95€

butterfly rev cermet (Un revêtement offensif à stockage d'énergie offrant un très bon rapport rapidité contrôle) rapidite 19/aderance 18 /controle 13 h.tesion c qoi?

butterfly rev sriver g2 19/18/13(Sriver avec la technologie High Tension. Un excellent toucher de balle, une vitesse exceptionnelle et des rotations phénoménales.)h.tension

bon ici jai mis des proposition dites moi si sa pourais me convenir...
le picot c pour faire du mal a et je utiliserais de la colle rapide...
merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 18 Mai 2007 11:43

J'arrive vraiment pas à te suivreRire.

Si tu vraiment progresser les raquette que tu proposes sont vraiment trop rapide.

Prends un extra 3D avec un Sriver 1.9 et un Sriver Fx 1.7 et amuse toi tranquillement.

Vendredi 18 Mai 2007 11:51

Citation de NoBlaZe :
J'arrive vraiment pas à te suivreRire.

Si tu vraiment progresser les raquette que tu proposes sont vraiment trop rapide.

Prends un extra 3D avec un Sriver 1.9 et un Sriver Fx 1.7 et amuse toi tranquillement.

Émoticône totalement d'accord

Vendredi 18 Mai 2007 11:54

ben moi c que je veux c un bois tres rapide,leger et offensive
et des plaques tres offensives et rapides c tout
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 18 Mai 2007 12:05

Bah dans ce cas tu n'as qu'à regarder le wack et choisir en fonction, tu nous demandes des conseils on t'en donne pour que tu puisses progresser après si tu veux ce qui va le plus vite tu prends 2 EGP en max sur n'importe quel bois off+ et tu veras ce sera rapide mais tu ne progresseras pas

Vendredi 18 Mai 2007 12:12

je te conseil d'écouter kiss cool et les autres! J'ai fait la même connerie l'an dernier ma raquette ne me plaisait pas donc j'avais pri un kong lighui, un bryce fx en 2.1 et un gallardo speed en 1.8 (il me semble). J'étais tout content mais en réalité ça ne m'a pas été très bénéfique (voire pas du tout) car à la fin de la saison j'étais à 620 points Émoticône
En début de saison je me suis résolue à prendre un grubba all+ et 2 sriver fx en 1.9 mm. En 2e phase j'ai changer pour un maze passion, bryce fx en 1.9 et sriver fx en 1.9 . Cette année je n'ai pas progresser (au niveau classement car je n'ai pris que 100 points à peu près) mais j'ai approfondie ma technique chose que je n'aurai sans doute pas pu faire en gardant mon ancienne raquette.
Fait donc comme les autres te le conseille un bois all+ voire off- et des plaques classiques pas trop rapide histoire d'approfondir ta technique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 12:13 par aspctt

Vendredi 18 Mai 2007 12:34

Citation de reibax :
non mais je pourrais etre beaucoup plus classe si jaurais gagner les mach q jai perdu 3-2 et ma raquette el et pa du tout bien pour mon jeu mais j'ai une progression enorme et jai commence a jouer serieusement en 2 phase la 1phase jai pas jouer donc... conseille moi stp

Change de sport Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:42

Citation de grandmaitre :
Citation de reibax :
non mais je pourrais etre beaucoup plus classe si jaurais gagner les mach q jai perdu 3-2 et ma raquette el et pa du tout bien pour mon jeu mais j'ai une progression enorme et jai commence a jouer serieusement en 2 phase la 1phase jai pas jouer donc... conseille moi stp

Change de sport Rire

Pas bête comme conseil Rire Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 12:43

C vrai quoi le gars n'est que 80 et il veut déjà une raquette super rapide alors qu'il ne sait même pas jouer encore et en plus il veut pas écouter les conseils qu'on lui donne (raquette moins rapide) bah qu'il change de sport quoi.

Vendredi 18 Mai 2007 12:45

Non mais oui j'ss d'accord, à moins que ce soit le futur Waldner mais j'ai qques doutes là dessus Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 12:46

Citation de reibax :
salut bon ben dite moi d'autres propositions de raquette et plaque...
svp ne regarder pas le classement parceque si je veux progresser il me faudrait un truc de bien je me connais pas trop mais je sais ce que je veut un truc de rapide et tres offensive...

mois jai pense a un bois off+ butterfly balsa carbo off+ mais sa pese 90 g c pas un peu trop pour un jeu rapide offensive?

je vous ecris les bois qui me paresse me convenir...

pesson dotec off donic 7 plis 18 rapidite 14 controle allround

kinetic explorer off+ andro 7 plis 17.5 rapidite 14.5 controle

pour les plaques je veux en prendre 3 je vous ecrit et vous me dites ce que vous en penser:
pourquoi pas un picot?¿je pense que a moi sa me fait du mal donc pour qoi pas faire mal aux autres...
butterfly rev feint long II picot 27.95€

butterfly rev cermet (Un revêtement offensif à stockage d'énergie offrant un très bon rapport rapidité contrôle) rapidite 19/aderance 18 /controle 13 h.tesion c qoi?

butterfly rev sriver g2 19/18/13(Sriver avec la technologie High Tension. Un excellent toucher de balle, une vitesse exceptionnelle et des rotations phénoménales.)h.tension

bon ici jai mis des proposition dites moi si sa pourais me convenir...
le picot c pour faire du mal a et je utiliserais de la colle rapide...
merci

Rien te convient sauf si tu es N°80 et si tu veux vraiment progresser alors vas t'entrainer avec une raquette moins rapide.

ps : je répète encore une fois => tu peux aussi changer de sport MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 12:47 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 12:47

Citation de kiss cool :
Non mais oui j'ss d'accord, à moins que ce soit le futur Waldner mais j'ai qques doutes là dessus Émoticône

Waldner n'était pas classé 80 à 18ans Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:48

Citation de kiss cool :

Waldner n'était pas classé 80 à 18ans Rire

Oué bon bah c'est mort quoi Émoticône
Encore un qui a vu jouer Kreanga et qui veut faire pareil Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 12:49

Ca s'appele un noob Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:52

Tiens j'ai une raquette à te proposer et tu pourras jouer comme Ma Lin.

=> http://www.tennis-de-table.com/shop/Sting_Ma_Lin_1_%C3%A9toile

Vendredi 18 Mai 2007 13:09

tu prend timo boll all+ et deux sriver el,tu vas voir super controle et çà va tracer quand même.

Vendredi 18 Mai 2007 13:18

Tiens j'ai une raquette à te proposer et tu pourras jouer comme Ma Lin.

=> http://www.tennis-de-table.com/shop/Sting_Ma_Lin_1_%C3%A9toile

Émoticône
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements