Vendredi 18 Mai 2007 19:53
Le bois peut etre découpé par un menuisier.Vendredi 18 Mai 2007 21:55
Oui, mais c'est quand même dommage d'avoir à retravailler un bois de 140 €. En outre, il est très épais (12mm) et donne une grosse impression "d'encombrement". Malgré cela, j'ai vérifié le poids à 55 gr, on a peur de le casser juste en le manipulant, alors l'amputer...Vendredi 18 Mai 2007 22:10
Vendredi 18 Mai 2007 22:36
Je viens de dire une bêtise: ça n'est pas le combi mais le barricade que mon frère a reçu il y a quelques jours que j'ai vérifié à 55 gr... Désolé ! Je n'ai pas pesé le combi.Vendredi 28 Septembre 2007 17:45
J'ai joué avec le Combination Effect durant 3 mois.Jeudi 17 Septembre 2009 16:51
Bon, j'ai craqué, j'en ait acheté un sur matos TT ...
Jeudi 17 Septembre 2009 16:55
Que fais ce sujet dans "revêtements" d'ailleurs ?
Jeudi 17 Septembre 2009 17:30
Vraiment un super bois. Un peu abîmé sur les côtés, je l'ai retaillé (- 3/4 mm tout autour) et j'avais déjà poncé les échancrures et là c'est encore mieux, poids ultra plume avec un PL ox et l'IS.Jeudi 17 Septembre 2009 20:15
Lundi 21 Septembre 2009 16:06
Mon "vendeur" m'a dit que la face "lente" était du coté de la pastille ... je vérifierais ça quand je l'aurais en main.Mardi 22 Septembre 2009 01:01
Mardi 22 Septembre 2009 10:33
C'est ce que je me dis aussi, d'où mon interrogation.
Mardi 22 Septembre 2009 18:27
ok , ne le casse pas desuite ^^Jeudi 24 Septembre 2009 11:05
Je l'ai reçu ce matin ...
Jeudi 24 Septembre 2009 11:54

Jeudi 24 Septembre 2009 11:56
Oula, c'est trop épais mon bon The wall ... quelle couleur?Jeudi 24 Septembre 2009 12:03
Jeudi 24 Septembre 2009 12:08
Tant pis, c'est une excellente plaque que j'ai beaucoup aimé en 1.1mm ... et puis je comptais tester un Milong en CD
Jeudi 24 Septembre 2009 14:38
Jeudi 24 Septembre 2009 15:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois