Jeudi 24 Septembre 2009 15:21
Je l'attendais celle là
j'ai tendu une perche que tu as su saisir ...
Jeudi 24 Septembre 2009 22:04
Bon, trêve de plaisanterie, test de deux heures ce soir du fameux "combination effect" ...
Jeudi 24 Septembre 2009 23:21
Tu ne le trouveras jamais... Fais appel à Borko!Jeudi 24 Septembre 2009 23:56
Ben je me rend compte que mon défense alpha est pas si mal au final, surtout avec l'Amy qui me plait de plus en plus lui aussi
Vendredi 25 Septembre 2009 00:18
joffrey, as-tu essayé le Barricade? Un toucher doux comme le combination effect avec moins de vitesse: ça pourrait le faire pour toi...Vendredi 25 Septembre 2009 11:06
Oui je l'ai essayé, j'ai trouvé ça trop "mou" pour pouvoir bloquer fermement et pour pouvoir frapper sèchement du CD. Et le poids était vraiment trop faible, j'aime pas trop cette sensation, déjà que sur le combination effect à 70gr c'est moyen, alors sur un bois a 55gr ... j'ai l'impression de ne pas réussir à mettre de patate dans la balle avec un bois léger.Vendredi 25 Septembre 2009 12:32
C'est sûr que c'est spécial, l'hyper-légereté et le toucher tendre du Barricade. Moi j'adore et mes tendinites encore plus !Vendredi 25 Septembre 2009 12:47
Et oui ... sauf révélation, je sens que je vais rester sur mon défense Alpha.Vendredi 25 Septembre 2009 13:21
Vendredi 25 Septembre 2009 21:23
Combien fait la palette du combination effect exactement ???Samedi 26 Septembre 2009 15:55
Le mien, non retaillé, mesure 162mm de large pour 170 de hauteur.Lundi 26 Octobre 2009 22:21
En réalité, il est plus intéressant que le premier essai n'avait auguré ... il se marie très bien avec le Gorilla, les balles sont courbes et l'inversion d'effet est énorme, le contact étant plus long.
Lundi 26 Octobre 2009 22:28
Une raquette 100% Doc' !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois