Jeudi 17 Mai 2007 14:24
Oué sinon un coppa teneroJeudi 17 Mai 2007 14:28
c'est quelle dureté de mousse le tenero ?Jeudi 17 Mai 2007 15:02
quelle marque le quad 420Jeudi 17 Mai 2007 16:17
Andro Quad 420, je l'ai mais non collé.Jeudi 17 Mai 2007 16:55
SAMBA la meilleure plaque collée dans ce que tu cherches.Jeudi 17 Mai 2007 19:17
Coppa tenero 38° je crois.Jeudi 17 Mai 2007 19:53
SAMBA la meilleure plaque collée dans ce que tu cherches.Jeudi 17 Mai 2007 20:50
le samba est plus tendre et a plus d'adhérance que les coppa tenero-tagora, rapid soft et autres ?Jeudi 17 Mai 2007 23:22
samba c'est vraiment tendre, plus tendre ça rime à rien selon moi.Jeudi 17 Mai 2007 23:26
Vendredi 18 Mai 2007 04:01
Vendredi 18 Mai 2007 04:03
Vendredi 18 Mai 2007 04:03
Vendredi 18 Mai 2007 10:23
gallardo soundVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements