Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque tendre à coller... - Page 3

Jeudi 17 Mai 2007 14:24

Oué sinon un coppa tenero

Jeudi 17 Mai 2007 14:28

c'est quelle dureté de mousse le tenero ?

Jeudi 17 Mai 2007 15:02

quelle marque le quad 420
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 16:17

Andro Quad 420, je l'ai mais non collé.

Jeudi 17 Mai 2007 16:55

Émoticône SAMBA la meilleure plaque collée dans ce que tu cherches.
Pour le NTEC je n'ai jamais pratiqué mais ça peut être bien aussi.
Attention, la samba est mou sans colle, mais peut être de la dynamite si collée fortement.

Jeudi 17 Mai 2007 19:17

Coppa tenero 38° je crois.
Ah oui sinon un gallardo sound serait mieux, 35°

Jeudi 17 Mai 2007 19:53

Citation de catlover :
Émoticône SAMBA la meilleure plaque collée dans ce que tu cherches.
Pour le NTEC je n'ai jamais pratiqué mais ça peut être bien aussi.
Attention, la samba est mou sans colle, mais peut être de la dynamite si collée fortement.

je suis un fan de samba et le ntec est un must en dynamisme
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 20:50

le samba est plus tendre et a plus d'adhérance que les coppa tenero-tagora, rapid soft et autres ?

Jeudi 17 Mai 2007 23:22

samba c'est vraiment tendre, plus tendre ça rime à rien selon moi.
Enfin je dis ça moi j'avais détesté le mark V 30° niveau sensations (je trouvais ça vraiment mollasson et ça avance pas même collé, enfin je jouais d'ailleurs avec samba).

Jeudi 17 Mai 2007 23:26

Citation de colleur :
le samba est plus tendre et a plus d'adhérance que les coppa tenero-tagora, rapid soft et autres ?

c'est presque pareil mais plus elastique donc plus reactif
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 18 Mai 2007 04:01

Citation de colleur :
Je veux changer mon revetement en coup droit, mon mark V 30° manquant franchement d'adhérance.
Je veux une plaque tendre (35° et moins...), assez rapide, et avec une très bonne adhérance (Je joue surtout en rotation pour préparer les points).
Pour info, voici déjà les plaques que j'ai testées, et qui ne m'ont pas plu:
Je veux une plaque à coller, pas un stockage d'energie

innova ultra light (manque d'accroche)
mark V 30 idem
mambo (qualité trop variable)
mark V GPS (idem que le 30°)
sriver FX (un peu trop dur pour le caoutchouc)
desto f3 et plasma 380, bien mais s'use vite
tango pareil...








je pensais au rapid soft, ou au torpédo soft, est ce la solution, et en quelle épaisseur les prendre (j'ai le mark V en 2mm). Que valent-ils en durée de vie, adhérance, et tendresse de la mousse? Merci d'avance!






-Rookie Dtech: très tendre (environ 35°), très dynamique et adhérente.
Ressemble sous certains aspect au plasma 380 que tu connais.

-Stiga carbo sound: d'la balle!
le ping est une drogue dure.

Vendredi 18 Mai 2007 04:03

Citation de colleur :
Je veux changer mon revetement en coup droit, mon mark V 30° manquant franchement d'adhérance.
Je veux une plaque tendre (35° et moins...), assez rapide, et avec une très bonne adhérance (Je joue surtout en rotation pour préparer les points).
Pour info, voici déjà les plaques que j'ai testées, et qui ne m'ont pas plu:
Je veux une plaque à coller, pas un stockage d'energie

innova ultra light (manque d'accroche)
mark V 30 idem
mambo (qualité trop variable)
mark V GPS (idem que le 30°)
sriver FX (un peu trop dur pour le caoutchouc)
desto f3 et plasma 380, bien mais s'use vite
tango pareil...








je pensais au rapid soft, ou au torpédo soft, est ce la solution, et en quelle épaisseur les prendre (j'ai le mark V en 2mm). Que valent-ils en durée de vie, adhérance, et tendresse de la mousse? Merci d'avance!






-Rookie Dtech: très tendre (environ 35°), très dynamique et adhérente.
Ressemble sous certains aspect au plasma 380 que tu connais.

-Stiga carbo sound: d'la balle!
le ping est une drogue dure.

Vendredi 18 Mai 2007 04:03

Citation de colleur :
Je veux changer mon revetement en coup droit, mon mark V 30° manquant franchement d'adhérance.
Je veux une plaque tendre (35° et moins...), assez rapide, et avec une très bonne adhérance (Je joue surtout en rotation pour préparer les points).
Pour info, voici déjà les plaques que j'ai testées, et qui ne m'ont pas plu:
Je veux une plaque à coller, pas un stockage d'energie

innova ultra light (manque d'accroche)
mark V 30 idem
mambo (qualité trop variable)
mark V GPS (idem que le 30°)
sriver FX (un peu trop dur pour le caoutchouc)
desto f3 et plasma 380, bien mais s'use vite
tango pareil...








je pensais au rapid soft, ou au torpédo soft, est ce la solution, et en quelle épaisseur les prendre (j'ai le mark V en 2mm). Que valent-ils en durée de vie, adhérance, et tendresse de la mousse? Merci d'avance!






-Rookie Dtech: très tendre (environ 35°), très dynamique et adhérente.
Ressemble sous certains aspect au plasma 380 que tu connais.

-Stiga carbo sound: d'la balle!
le ping est une drogue dure.

Vendredi 18 Mai 2007 10:23

gallardo sound
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements