Jeudi 17 Mai 2007 11:06
Jeudi 17 Mai 2007 11:07
Et un truc très bête mais pourquoi pas un speedy spin voire un speedy sin premium?Jeudi 17 Mai 2007 11:09
un max de spin? alors c'est pour moi! quitte à le prendre en max...Jeudi 17 Mai 2007 11:09
voire même un Samuraï, niveau sensations avec colle rapide tu vas aimer la!!!Jeudi 17 Mai 2007 11:10
Jeudi 17 Mai 2007 11:13
bon alors je reste sur le rapid soft pour l'instant à moins qu'on me trouve mieux niveau adhérance-contrôleJeudi 17 Mai 2007 11:14
samba ntec, la meilleure plaque tendre et dynamique pour moi sachant que j'ai testé toutes les plaques citées au dessusJeudi 17 Mai 2007 11:15
bungee
Jeudi 17 Mai 2007 11:17
je connais très bien le matériel chinois pour avoir longtemps joué avec, mais à ce niveau, je ne me renseignerais pas sur t2t, avec tout le respect que je vous dois...Jeudi 17 Mai 2007 11:19
Jeudi 17 Mai 2007 11:19
Jeudi 17 Mai 2007 11:21
le XP, je n'avais pas de sensations avec, le XT trop lent pour mon CD meme colléJeudi 17 Mai 2007 11:26
Jeudi 17 Mai 2007 11:36
le plasma j'en ai un, le souçi c'est que c'est un stockage d'energie, donc il s'use vite, sinon j'avais aimé, je l'ai en 2mmJeudi 17 Mai 2007 11:42
Jeudi 17 Mai 2007 11:58
essaye l'almana sound ou le carbo sound, ou encore le torpedo softJeudi 17 Mai 2007 12:00
samba Ntecs en max collé ça vas fuser
Jeudi 17 Mai 2007 12:07
Jeudi 17 Mai 2007 12:15
Pourquoi pas l'EGP oui ou le coppa JO gold qui sera encore un petit peu plus dur que l'EGPJeudi 17 Mai 2007 14:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements