Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque tendre à coller... - Page 2

Jeudi 17 Mai 2007 11:06

Citation de colleur :
alors il me reste le rapid soft... des infos?


Il ressemble assez au samba en légèrement moins dynamique je trouve. Après t'envoies un maximum de spin avec quand c'est collé cha ché chur!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:07

Et un truc très bête mais pourquoi pas un speedy spin voire un speedy sin premium?
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:09

un max de spin? alors c'est pour moi! quitte à le prendre en max...
speedy spin c'est une mousse dure non ?

Jeudi 17 Mai 2007 11:09

voire même un Samuraï, niveau sensations avec colle rapide tu vas aimer la!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:10

Citation de colleur :
un max de spin? alors c'est pour moi! quitte à le prendre en max...
speedy spin c'est une mousse dure non ?


40° si je me souviens bien mais la colle prend bien
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:13

bon alors je reste sur le rapid soft pour l'instant à moins qu'on me trouve mieux niveau adhérance-contrôle

Jeudi 17 Mai 2007 11:14

samba ntec, la meilleure plaque tendre et dynamique pour moi sachant que j'ai testé toutes les plaques citées au dessus
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 11:15

bungee Clin d'oeil

au fait ne rejete pas trop vite le matos chinoi, bien souvent il es de meilleur qualité que l'européen

Jeudi 17 Mai 2007 11:17

je connais très bien le matériel chinois pour avoir longtemps joué avec, mais à ce niveau, je ne me renseignerais pas sur t2t, avec tout le respect que je vous dois...
Et puis, j'ai réessayé des plaques chinoises hier, ça va pas, je n'ai plus l'habitude, donc je reste sur l'européen!

Jeudi 17 Mai 2007 11:19

Citation de colleur :
bon alors je reste sur le rapid soft pour l'instant à moins qu'on me trouve mieux niveau adhérance-contrôle


Et le XT/XP vraiment pas? Il le vende en Europe chez Madewis
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:19

Citation de colleur :
bon alors je reste sur le rapid soft pour l'instant à moins qu'on me trouve mieux niveau adhérance-contrôle


Et le XT/XP vraiment pas? Il le vende en Europe chez Madewis
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:21

le XP, je n'avais pas de sensations avec, le XT trop lent pour mon CD meme collé

Jeudi 17 Mai 2007 11:26

Citation de colleur :
le XP, je n'avais pas de sensations avec, le XT trop lent pour mon CD meme collé


Ok donc plusieurs solutions selon moi dans l'européen :

- Samba (mais entre le XT et XP, peut être trop lent)
- Samba Ntec (Pas mal, mais à part un léger dynamisme en plus tu vas toujours trouver ca trop lent)
- Rapid soft (Proche de ce que tu recherches mais tu vas peut être te plaindre d'un léger manque de dynamisme)
- Samuraï (dynamique mais bien trop dure en fait)
- Quad 420 (pourrait faire ton bonheur)

Sans oublier :

- Bungee (léger manque de peps selon moi)
- Mendo Energy (très très bon en collé)
- Plasma 380 (très agréable mais il faut bien le solliciter)
- Innova ultra light (très sympa mais léger manque d'adhérence)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 11:30 par choutoun
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:36

le plasma j'en ai un, le souçi c'est que c'est un stockage d'energie, donc il s'use vite, sinon j'avais aimé, je l'ai en 2mm
innova à oublier, accroche pas
Quad, mendo, et bungee connais pas du tout.
Reste le samba (voir version ntec), et le rapid soft, la vitesse n'est pas un souçi, au pire je prends du max, ce qui m'interesse le plus, c'est l'adhérance, durée de vie, et la tendresse de la mousse (samba donné à 38, rapid soft à 35 sur wack, peut on s'y fier?)

Jeudi 17 Mai 2007 11:42

Citation de colleur :
le plasma j'en ai un, le souçi c'est que c'est un stockage d'energie, donc il s'use vite, sinon j'avais aimé, je l'ai en 2mm
innova à oublier, accroche pas
Quad, mendo, et bungee connais pas du tout.
Reste le samba (voir version ntec), et le rapid soft, la vitesse n'est pas un souçi, au pire je prends du max, ce qui m'interesse le plus, c'est l'adhérance, durée de vie, et la tendresse de la mousse (samba donné à 38, rapid soft à 35 sur wack, peut on s'y fier?)


Pour ces deux là oui pour certains autres bof bof. Entre les deux niveau dynamisme tu te régaleras plus avec le Ntec, le rapid soft commence à prendre de l'âge niveau dynamisme malheuresement!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 11:58

essaye l'almana sound ou le carbo sound, ou encore le torpedo soft

l'almana un vrai régale collé mais c'est une vrai fusée!

Jeudi 17 Mai 2007 12:00

samba Ntecs en max collé ça vas fuserRire

Plus sérieusement si tu a deja essayé le mambo : le samba Ntecs en 2.0mm collé est moin rapide que le mambo en 1.8mm donc si tu veux de la vitesse je te le conseil en max ...

pour le rapid soft comme je l'ai dis, j'ai pas aimais, pas assez dynamique et manque de spin

Jeudi 17 Mai 2007 12:07

Citation de DareDevil :
essaye l'almana sound ou le carbo sound, ou encore le torpedo soft

l'almana un vrai régale collé mais c'est une vrai fusée!


moi je cherche a remplacer mon almana sound collé ( une fine couche ) par qque chose d'un peu moins rapide, plus d'adhérence, un peu plus dure, aussi dynamique
=> j'avais pensé l'EGP; votre avis?

Jeudi 17 Mai 2007 12:15

Pourquoi pas l'EGP oui ou le coppa JO gold qui sera encore un petit peu plus dur que l'EGP

Jeudi 17 Mai 2007 14:10

Citation de tiptapetsupertop :
samba Ntecs en max collé ça vas fuserRire

Plus sérieusement si tu a deja essayé le mambo : le samba Ntecs en 2.0mm collé est moin rapide que le mambo en 1.8mm donc si tu veux de la vitesse je te le conseil en max ...

pour le rapid soft comme je l'ai dis, j'ai pas aimais, pas assez dynamique et manque de spin


oui j'avais un mambo 1.8 en coup droit, décidément les avis divergent, il me faut un max de spin, le manque de vitesse peut etre compensé par une épaisseur supérieure
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements