Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enorme TF1 ... - Page 2

Lundi 28 Septembre 2009 21:36

Je me souviens d'un truc sur TF1 un soir, une émission à la con avec bruno Robles et sophie favier, un truc sur les histoires "incroyables mais vraies"...
Dans un moment surréaliste, je ne sais plus qui clame haut et fort " Avion signifie tout simplement Appareil Volant Imitant un Oiseau Naturel, incroyable non?"

Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 22:22

moi j'ai regardé...dommage que j'ai arreté la fumette depuis quelques années parceque là ça valait le coup!!

précision: le casting est tjrs le meme, meufs moches et creuses, et des mecs qui ne pensent qu'à tirer leur coup...

c'est à se demander si les inconnus n'avaient pas eu une vision le jour où ils ont fait leur parodie!

Lundi 28 Septembre 2009 22:39

Citation de xagxag :


c'est à se demander si les inconnus n'avaient pas eu une vision le jour où ils ont fait leur parodie!


J'ai eu carrément la même impression: j'ai eu l'impression de revoir Didier Bourdon poser des questions à Ingrid...
Sauf que la parodie est plus sympa que l'émission réelle.

Le peu de temps que j'ai regardé, je suis tombée sur un certain Mathieu qui était franchement ridicule, pathétique...Remarque, la fille blonde était pas mal aussi dans le même genre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 22:39 par cbs1

Mardi 29 Septembre 2009 00:06

Ingriiiiiiiiiiiiiiiiid , est-ce que tu b***se ?

J'adore les inconnus et surtout Tourner Ménage! Moment mémorable.

Tiens je vais faire une recherche pour ce topic pour pas pourrir celui ci mdr
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 29 Septembre 2009 09:18

moi j'ai eut confirmation de ce que je pensais:

avec des animateurs tels que cauet, dechavanne, et l'autre gus qui presente le jeu le midi (la marche...), TF1 contribue à l'élévation du niveau intellectuel de la france...
perso je regarde rarement TF1 (hors mis Dr house que j'aime bien!), c'est une chaine navrante qui ne sait plus quoi donner à manger à ses téléspectateurs entre les jeux, le foot et la téléréalité.
comment se fait-il que cette chaine ramasse autant de pognon en passant autant de merde? ça fait peur pour le niveau intellectuel francais!

Mardi 29 Septembre 2009 10:26

Perso, ça ne m'étonne pas tellement que TF1 plaise... Je bosse dans le tourisme et quand je vois le nombre de Français qui râlent pour des bêtises et posent des questions pas très intelligentes, plus rien ne m'étonne. Attention, je ne mets pas tous les vacanciers dans le même sac, mais c'est vrai que sur le nombre, ça permet de se faire une petite idée...

Mardi 29 Septembre 2009 10:38

Les gens peuvent aussi regarder ces émissions juste pour se détendre, et prendre ce qu'ils voient au second degré...Encore une fois, il faut arrêter de généraliser. Par exemple je connais pas mal de gens (dont moi) qui regardaient Secret Story juste pour se moquer des candidats...C'est un bon moyen de se sentir moins con!

Mardi 29 Septembre 2009 14:26

Le second degré il a bon dos. Quand c'est con ... c'est con . Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 14:46

Quand tu en es conscient et que tu le regardes pour y trouver autre chose, je ne vois pas le problème!

Mardi 29 Septembre 2009 17:57

suis d'accord avec poky!

apres t'as le droit de regarder ce que tu veux...


Émoticône mais je crois qu'il vaut mieux faire ça avant de regarder tf1!

Vendredi 02 Octobre 2009 01:21

En regardant le premier volet des 20 ans du zapping de canal ils ont montré un fait similaire à ce qui est arrivé à Fabius.

PPDA interview des prix Nobel français et en plein milieu d'une réponse coupure pub et bande annonce pour un match de ligue des champions

Hors antenne PPDA a gueulé comme un putois en sortant des "Quelle honte, connards ... chaine de merde" en veux tu en voila. Je ne peux qu'être d'accord avec ces propos et je rejoins xagxag, hormis Dr House il est très rare que je regarde TF1

Vendredi 02 Octobre 2009 13:56

Tout le monde critique TF1 mais je trouve que les autres chaines ne sont pas plus intelligente. France 2 France 3 France 5 sont des chaines pour vieux et M6 passent des série bidon à quelques exceptions près.

Vendredi 02 Octobre 2009 15:36

Citation de loçan :
Tout le monde critique TF1 mais je trouve que les autres chaines ne sont pas plus intelligente. France 2 France 3 France 5 sont des chaines pour vieux et M6 passent des série bidon à quelques exceptions près.


M6 est à peu de choses près du même niveau que TF1.

J'aime beaucoup France 5 qui passe des docu. en tout genre: géo, histoire, vie quotidienne...Je regarde aussi France 2 et France 3.
Si pour toi regarder ces chaînes est synonyme de débilité et de sénilité, ce n'est pas mon avis.
Le service public offre une qualité et un panel de programmes que TF1 ne propose pas. TF1 préfère la masse et l'audimat à la qualité, c'est bien dommage. Et le pire dans tout ça, c'est que les Français choisissent la facilité.

Vendredi 02 Octobre 2009 15:45

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Tout le monde critique TF1 mais je trouve que les autres chaines ne sont pas plus intelligente. France 2 France 3 France 5 sont des chaines pour vieux et M6 passent des série bidon à quelques exceptions près.


M6 est à peu de choses près du même niveau que TF1.

J'aime beaucoup France 5 qui passe des docu. en tout genre: géo, histoire, vie quotidienne...Je regarde aussi France 2 et France 3.
Si pour toi regarder ces chaînes est synonyme de débilité et de sénilité, ce n'est pas mon avis.
Le service public offre une qualité et un panel de programmes que TF1 ne propose pas. TF1 préfère la masse et l'audimat à la qualité, c'est bien dommage. Et le pire dans tout ça, c'est que les Français choisissent la facilité.


Je suis en total accord avec toi.
Le problème maintenant c'est que 95% des jeunes ne savent pas regarder des docu géo,histoire ou autres.
D'ailleurs on voit bien la culture générale chez nos jeunes qui diminuent de plus en plus.

Préfère regarder Secret Story ... C'est vrai que c'est bien plus intelligent de voir Emilie se tremousser en maillot de bain que de voir un documentaire sur la 5eme république sur France 5 ^^

Locan faut grandir un peu ^^ Il n'y a pas que des series ou films qui sont interressant. Il n'y a pas que Game One ou autres chaine spécial ado qui sont super interressant
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 02 Octobre 2009 15:51

Quand j'y pense, je crois bien que je ne regarde jamais TF1 de la semaine...A part pour Koh Lanta que je regarde depuis quelques épisodes.

Vendredi 02 Octobre 2009 16:28

Citation de loçan :
Tout le monde critique TF1 mais je trouve que les autres chaines ne sont pas plus intelligente. France 2 France 3 France 5 sont des chaines pour vieux et M6 passent des série bidon à quelques exceptions près.


France 3 est bien un peu une "chaine pour vieux", entre Derrick, Des Chiffres & Des Lettres et Questions pour un champion, je pense qu'on ne peut pas dire le contraire... Émoticône

France 5 je ne regarde presque jamais, à part parfois Karambolage (qui sur Arte d'ailleurs en fait MDR ) donc je peux pas juger, mais les docs peuvent intéresser tout le monde... Clin d'oeil

Par contre si tu compares France 2 à TF1, sur les cases "générales", il y a pas des masses de différences, juste France 2 un peu plus "soft"
Perso j'ai 18 ans, donc je suis pas "vieux", mais la culture "néo-beauf" de TF1 m'agace, entre tournez manèges, ou la roue de la fortune, je préfère regarder n'oubliez pas les paroles, même si c'est un peu répétitif, ça change des "nichons et coucougnettes" de Dechavanne et TF1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 16:29 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Octobre 2009 20:57

Citation de loçan :
Tout le monde critique TF1 mais je trouve que les autres chaines ne sont pas plus intelligente. France 2 France 3 France 5 sont des chaines pour vieux et M6 passent des série bidon à quelques exceptions près.


Je ne suis pas du tout d'accord.

Exemples : Quelle chaîne a diffusé la série "Apocalypse" ?
Quelle chaîne diffuse l'excellente série de portraits de personnalités dans "Empreintes" ?
etc ...

M6 et TF1 c'est très comparable. Pour le service public, je suis encore content de payer ma redevance même certaines émissions sont indignes je trouve (celles de Delarue par exemple).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 03 Octobre 2009 11:28

TF1, je trouve que ça dégringole d'années en années
Secret story, c'est bien au début mais après c'est comme un Loft Story, donc super chiant
Koh lanta, je regarde plus, c'est du répétitif
Moi qui aime beaucoup Cauet, Tournez manèges, c'est franchement nul
Les films, c'est bof
Les séries, à part les experts, le reste j'aime pas
Le football, les commentaires sont aussi avisés que sur Club Rtl en Belgique (et ce n'est pas un compliment) et ils changent l'image pour donner l'impression que le jeu va plus vite!

Bref, je regarde de moins en moins la télé... sauf pour le foot bien sur Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 11:43

Je me rend compte aussi que je ne regarde presque plus la TV ...
Je regarde juste l'Edition Spéciale et le Grand Journal ... puis le foot mais bon ça compte pas Émoticône
Remarquez, je télécharge plein de films/séries, je grave, et je ne les regarde pas, je les prête à droite à gauche, mais je n'arrive pas à passer plus de 10min devant la TV ... je n'arrive pas à me motiver pour regarder un film qui a pourtant l'air bien, je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas ...
Et sinon TF1, ce qui me saoule vraiment, c'est que c'est à la fois le porte parole du gouvernement et celui de L'UMP ... tout est rempli de mauvaise foi, de compassion bidon, d'hypocrisie, de tristesse à l'eau de rose, de reportage sur les mecs qui fraudent aux Assedics à deux semaines des élections, d'un espèce de patriotisme lattant sous entendu dans toutes les phrases (encore plus dans ls commentaires de Larqué et l'autre là ...), de reportage bidon dans les cités avec des mecs en cagoule qui font peur à mémé derrière son poste, des émissions abrutissantes avec des animateurs avec des QI de courgettes ...
TF1 est la chaine de la beaufitude UMPiste, et c'est le plus grand groupe TV en Europe, pauvre de nous ...

Samedi 03 Octobre 2009 12:46

Citation de Romainizz :

Secret story, c'est bien au début mais après c'est comme un Loft Story, donc super chiant
Émoticône


C'était bien au début ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café