Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enorme TF1 ... - Page 4

Dimanche 03 Octobre 2010 16:07

Bah il y a beaucoup de grands moments de télévision : les Jeux Olympiques en sont un aussi. Content

Dimanche 03 Octobre 2010 16:30

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
J'aimais bien TF1 à l'époque du Club Dorothée MDR


Moi aussi, j'adorai.Rire
J'étais tout petit mais je m'en souviens encore.

Qui pourrait oublier Club Dorothée avec Dorothée, Arianne, Jacky, Patrick, Corbier et les Musclés MDR

Dimanche 03 Octobre 2010 16:35

Nostalgie, quand tu nous tiens.Rire

Dimanche 03 Octobre 2010 17:22

Je voulais même mettre les génériques de Premier Baiser et Hélène et les garçons mais je n'ai pas osé Rire

Jeudi 04 Novembre 2010 19:57

http://www.leparisien.fr/societe/video-une-pub-revele-aux-enfants-que-le-pere-noel-n-existe-pas-04-11-2010-1135882.php

Quand TF1 révèle avant le film pour enfants RATATOUILLE que le Père Noël n'existe pas...

Jeudi 04 Novembre 2010 19:59

De pire en pire cette chaîne...

Jeudi 04 Novembre 2010 20:32

C'est surtout que la pub du Crédit Mutuel a été mal placée...

J'espère que l'on ne verra pas trop souvent cette pub à la télé; Noël approche!

Jeudi 04 Novembre 2010 22:50

Citation de cbs1 :
http://www.leparisien.fr/societe/video-une-pub-revele-aux-enfants-que-le-pere-noel-n-existe-pas-04-11-2010-1135882.php

Quand TF1 révèle avant le film pour enfants RATATOUILLE que le Père Noël n'existe pas...

Pour une fois qu'ils révélaient quelque chose de vrai...

Vendredi 05 Novembre 2010 21:38

Ce soir, Qui veut épouser mon fils ? Émoticône

Ok c'est beauf, c'est déplacé etc... Mais qu'est-ce que c'est bon de se moquer des candidats MDR

Tous les clichés sont là, le geek timide, le beau gosse, le macho, le gay...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 05 Novembre 2010 21:45

Quelle émission consternante! Non mais franchement, on atteint des sommets dans la vacuité du concept! Toujours plus con! On pourra pas dire qu'ils n'ont pas d'imagination, c'est une sorte de performance dans la médiocrité, je suis admiratif!

Vendredi 05 Novembre 2010 21:51

J'ai vu des extraits. Les fils comme les mamans sont des comédiens payés, c'est pas possible??!! Émoticône

J'ai lu que celui qui a un prénom italien et qui a 39 ans a en fait 2 gamins...

Vendredi 05 Novembre 2010 22:46

On attend des sommets dans le beaufisme dis donc !

Vendredi 05 Novembre 2010 22:53

Je ne sais pas si beaucoup l'attendent, mais on l'a atteint oui c'est sûr!

tomcr58, tu nous raconteras l'épisode de ce soir. Moi, j'ai zappé depuis bien longtemps!

Vendredi 05 Novembre 2010 22:55

Sur facebook ya plein de réactions, pour que des jeunes de mon age critiquent une chaine de télé c'est vraiment qu'on a atteint les limites ! :o

Vendredi 05 Novembre 2010 23:32

Alors, Émoticône

Giuseppe (le macho), 39 ans, fait de je sais plus laquelle sa favorite car elle envisage de se faire refaire les seins pour lui, convaincue par sa mère (qui est maintenant 70% silicone, 30% bottox)

Alban qui se rapprochait de Cindy (la strip-teaseuse), sous l'œil bienveillant de sa mère, lui demande tout naturellement si ce n'est pas un transsexuel. Content

Alexandre (le geek timide), se rapprochait timidement de Sarah, mais la relation semblait normale, sauf que Charlotte se jette avec lui sous la douche, et lui, tout émoustillé, ne sait plus où il en est... MDR

Le beau gosse hésite à se faire toutes ses prétendantes à la fois, histoire de juger sur le vécu laquelle est la meilleure, mais sa mère lui sous-entend qu'il devrait y aller un peu plus mollo Émoticône

Le gay est jaloux de sa mère qui a fait une aprem "massage cardiaque et bouche à bouche" avec ses prétendants, et elle trouve William moins attirant qu'au premier abord, ne sachant pas qu'il a déjà embrassé son fils...

Je crois que j'ai fait le tour, en tout cas les stéréotypes sont très bien joués Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 06 Novembre 2010 00:10

Citation de tomcr58 :
Alors, Émoticône

Giuseppe (le macho), 39 ans, fait de je sais plus laquelle sa favorite car elle envisage de se faire refaire les seins pour lui, convaincue par sa mère (qui est maintenant 70% silicone, 30% bottox)

Alban qui se rapprochait de Cindy (la strip-teaseuse), sous l'œil bienveillant de sa mère, lui demande tout naturellement si ce n'est pas un transsexuel. Content

Alexandre (le geek timide), se rapprochait timidement de Sarah, mais la relation semblait normale, sauf que Charlotte se jette avec lui sous la douche, et lui, tout émoustillé, ne sait plus où il en est... MDR

Le beau gosse hésite à se faire toutes ses prétendantes à la fois, histoire de juger sur le vécu laquelle est la meilleure, mais sa mère lui sous-entend qu'il devrait y aller un peu plus mollo Émoticône

Le gay est jaloux de sa mère qui a fait une aprem "massage cardiaque et bouche à bouche" avec ses prétendants, et elle trouve William moins attirant qu'au premier abord, ne sachant pas qu'il a déjà embrassé son fils...

Je crois que j'ai fait le tour, en tout cas les stéréotypes sont très bien joués Émoticône


La mère de Giuseppe, du grand art!Rire

Samedi 06 Novembre 2010 09:56

C' est quoi un geek ?

Samedi 06 Novembre 2010 11:09

Ya plusieurs types de geek :ceux qui passe sa vie sur les jeux vidéos, des vrais addicts
et ceux qui s'y connaissent très bien en informatique qui bouffent du code toute la journée MDR

Samedi 06 Novembre 2010 11:23

Ici un geek c'est quelqu'un qui n'a quasiment aucune vie sociale, et passe la plupart de son temps derrière son PC, et a généralement un emploi lié à ça (ou pas de travail du tout).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 06 Novembre 2010 11:50

Moi j'aime bien l'émission Tous ENsemble même si c'est une copie de "Les Maçons du coeur" de Ty Pennington.
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café