Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enorme TF1 ... - Page 5

Samedi 06 Novembre 2010 12:14

Soop59 et Tomcr58 merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:15 par poky

Samedi 06 Novembre 2010 12:30

Citation de TP-LINK :
Moi j'aime bien l'émission Tous ENsemble même si c'est une copie de "Les Maçons du coeur" de Ty Pennington.

Personnellement, le Marc-Emmanuel, je ne peux pas le voir. Quand on agresse les gens qui refuse d'aider parce qu'ils travaillent, il ne faut pas être très fin. Les gens ne vont pas s'asseoir sur une semaine de salaire pour faire du bénévolat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:31 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 13:27

Perso je trouve l'émission Tous ensemble beaucoup trop cinématographiée pour être réelle et crédible...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 06 Novembre 2010 14:05

Citation de tomcr58 :
Perso je trouve l'émission Tous ensemble beaucoup trop cinématographiée pour être réelle et crédible...

Exactement. Et ce Marc-Emmanuel... Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 15:59

Citation de tomcr58 :

+1

Le mec qui fait semblant d'être à bloc, et les "bénévoles" qui sont super enthousiastes en répondant "Ouais!!!!!!!!"...
Au final si des gens sont vraiment sortis de la merde grâce à l'émission, j'ai envie de dire tant mieux, mais déjà je reste sceptique sur le délai d'1 semaine pour tous les travaux qu'ils effectuent...

Samedi 06 Novembre 2010 16:13

Citation de Phénix :
Citation de tomcr58 :

+1

Le mec qui fait semblant d'être à bloc, et les "bénévoles" qui sont super enthousiastes en répondant "Ouais!!!!!!!!"...
Au final si des gens sont vraiment sortis de la merde grâce à l'émission, j'ai envie de dire tant mieux, mais déjà je reste sceptique sur le délai d'1 semaine pour tous les travaux qu'ils effectuent...

en effet techniquement, réaliser une maison en 1 semaine est impossible : le temps de séchage des différents matériaux, les contraintes de 'passage' des différents corps de métier....

ce genre d'émissions (comme d&co) ne servent qu'à faire de la pub pour les fabricants & les vendeurs de matériaux. perso je trouve ça naze. se servir de la detresse des gens pour faire de l'audimat....pitoyable

quand aux autres émissions précédemment citées, ça se passe de commentaire, faudrait juste lobotomiser les cervelles d'où sont sortis ces concepts...

Samedi 06 Novembre 2010 20:35

Citation de tomcr58 :

Toutes les émmissions qu'on voit à la télé c'est cinématographiée comme tout tu dis. Donc que ce soit celle là ou une autre c'est pareil Clin d'oeil

Samedi 06 Novembre 2010 21:07

Citation de k ou choux :
Citation de Phénix :
Citation de tomcr58 :

+1

en effet techniquement, réaliser une maison en 1 semaine est impossible : le temps de séchage des différents matériaux, les contraintes de 'passage' des différents corps de métier....

ce genre d'émissions (comme d&co) ne servent qu'à faire de la pub pour les fabricants & les vendeurs de matériaux. perso je trouve ça naze. se servir de la detresse des gens pour faire de l'audimat....pitoyable

quand aux autres émissions précédemment citées, ça se passe de commentaire, faudrait juste lobotomiser les cervelles d'où sont sortis ces concepts...

J ai eu le plaisir de participer a cette emission !! C est pas du pipeau et c est enjolivé forcemment ...

Samedi 06 Novembre 2010 21:12

Citation de k ou choux :
Citation de Phénix :
Citation de tomcr58 :

+1

Les pub pour quels fabricants stp ?

Samedi 06 Novembre 2010 22:18

Il n y a pas de pub pour les donateurs ! C est d ailleurs dommage , il y en aurait plus s il pouvait avoir leur marque de citer ...

Lundi 08 Novembre 2010 12:06

c'est parce que vous n'êtes pas du bâtiment, et que vous ne faites pas attention aux matériaux utilisés et aux enseignes 'donatrices'....qui s'y retrouvent très largement dans leur budget !

vous ne regardez que le côté people de ces émissions...

perso, quand je tombe dessus, j'essaye de regarder le coté technique des réalisations....mais que dalle (à béton)! ce sont des émissions où l'on apprend rien, sans aucun intérêt si ce n'est de faire consommer les apprentis bricolos !

Lundi 08 Novembre 2010 12:57

Y a quand même des gens qui étaient a la rue ou presque et qui se retrouve avec une maison en état correct ! C est pas rien .... Même si c est pas toujours de la qualité ...

Lundi 08 Novembre 2010 13:15

ouais quand c'est dût à un accident ou à un gros soucis, je suis ok.... mais j'en ai vu certaines (émissions), où le couple avait vu trop grand par rapport à ses finances, ou qu'ils avaient tout simplement cru pouvoir faire leur maison eux-mêmes...là je dis démerdez vous !

le bâtiment est un secteur vaste, avec de nombreux corps de métiers, et des normes à respectées. une maison coûte cher à construire, donc parfois il faut bien réfléchir avant de se lancer.
quand à ceux qui se lancent dans l'auto-construction, je leur conseillerai de bien faire attention, bien souvent ils se surestime en se disant qu'ils sont plus intelligent qu'un maçon ou qu'un peintre....
le gros soucis, c'est que ceux qui se lance dans l'auto-construction, se fixent des délais irréalisables et finissent par baisser les bras !

Lundi 08 Novembre 2010 15:11

Citation de k ou choux :
c'est parce que vous n'êtes pas du bâtiment, et que vous ne faites pas attention aux matériaux utilisés et aux enseignes 'donatrices'....qui s'y retrouvent très largement dans leur budget !

vous ne regardez que le côté people de ces émissions...

perso, quand je tombe dessus, j'essaye de regarder le coté technique des réalisations....mais que dalle (à béton)! ce sont des émissions où l'on apprend rien, sans aucun intérêt si ce n'est de faire consommer les apprentis bricolos !

OK mais dis moi pour quelle marque ou quelle enseignes stp ?

Vu que t'es un connaisseur tu dois pouvoir me dire tout. Merci.

Lundi 08 Novembre 2010 16:48

pour les marques : saint gobain (cac40)--> tout ce qui est laine de verre, vitrage....
lafarge---> ciment (grosse partie du capital léguée à JM Lepen...!!)
bpb placo--> comme son nom l'indique...

pour les enseigne : point p, reseau pro... ont été cités à l'antenne plusieurs fois !

comme pour les artisans qui viennent bénévolement, le nom de l'entreprise est cité (ou sinon celui du patron)---> pub dissimulée au détriment des autres petits artisans qui n'ont pas le personnel pour aller "aider"

voilà ce que j'ai vu, sur trois ou quatre émissions !

Lundi 08 Novembre 2010 16:50

donc, pour ceux qui ne connaissent pas, ils ne s'en rendent pas compte, mais ceux du bâtiment reconnaissent les enseignes et les matériaux utilisés-----> pub gratos!!

Mardi 09 Novembre 2010 00:26

Citation de k ou choux :
pour les marques : saint gobain (cac40)--> tout ce qui est laine de verre, vitrage....
lafarge---> ciment (grosse partie du capital léguée à JM Lepen...!!)
bpb placo--> comme son nom l'indique...

pour les enseigne : point p, reseau pro... ont été cités à l'antenne plusieurs fois !

comme pour les artisans qui viennent bénévolement, le nom de l'entreprise est cité (ou sinon celui du patron)---> pub dissimulée au détriment des autres petits artisans qui n'ont pas le personnel pour aller "aider"

voilà ce que j'ai vu, sur trois ou quatre émissions !

Tu pourrais me dire à quelle minute stp ? Comme j'ai pas aussi attention que toi alors je n'ai pas trop vu ces pub donc tu parles.

Et puis pub ou pas pub, ca a aidé quand même quelques familles (donc les enfants) alors moi je dis que ce n'est pas bien grave.

Car si on suit le principe de certains qui disent quand il y a des pubs dissimulées il ne faut pas trop regarder ou que cette émissions c'est de la merde ou nulle... alors il ne faut plus qu'on allume nos télé et ne plus se connecter sur internet car les pubs dissimulées il y en a partout.

Quand on porte un vêtement on fait également de la pub pour les marques... on doit sortir à poil ? MDR

Mardi 09 Novembre 2010 07:59

tu donnes des leçons, révises les tiennes avant (français)...

tu cherches la petite bête quasiment sur tous les sujets, tu ferais mieux de chercher à développer tes neurones, mais c'est sûr que ça n'est pas en buvant ce genre d'émissions à deux balles que tu vas progresser intellectuellement !

si pour toi c'est pas grave que des entreprises du cac 40 fassent de la pub gratos sur le malheur des gens, alors tant mieux, moi, je trouve ça gerbant... à chacun sa conscience.

Mardi 09 Novembre 2010 20:49

+1, de toute facon, CAC 40 - Sarkozy - TF1 ca ne fait qu'un !

Mardi 09 Novembre 2010 23:24

Citation de k ou choux :
tu donnes des leçons, révises les tiennes avant (français)...

tu cherches la petite bête quasiment sur tous les sujets, tu ferais mieux de chercher à développer tes neurones, mais c'est sûr que ça n'est pas en buvant ce genre d'émissions à deux balles que tu vas progresser intellectuellement !

si pour toi c'est pas grave que des entreprises du cac 40 fassent de la pub gratos sur le malheur des gens, alors tant mieux, moi, je trouve ça gerbant... à chacun sa conscience.

Quelle petite bête ? C'était qui qui a commencé à parler des pubs ? SI c'était moi alors j'en suis désolé Content

Tu parles de malheur des gens qui ont une nouvelle maison ? J'aimerais être malheureux comme ça alors.

Mais si on suit tes idées anti-les grande entreprises, on ne devrait plus acheter des produits de marques. Je suis sur et certain que tu dois utiliser les produits écologique et sans grande marque non ? MDR

Toutes mes excuses d'avoir osé penser qu'avoir une nouvelle maison est une bonne chose et que ca pourrait rendre les gens heureux. Je me suis trompé sur ça sans doute. Merci encore. Content
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café