Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enorme TF1 ... - Page 6

Mercredi 10 Novembre 2010 08:27

Citation de k ou choux :
ouais quand c'est dût à un accident ou à un gros soucis, je suis ok.... mais j'en ai vu certaines (émissions), où le couple avait vu trop grand par rapport à ses finances, ou qu'ils avaient tout simplement cru pouvoir faire leur maison eux-mêmes...là je dis démerdez vous !

le bâtiment est un secteur vaste, avec de nombreux corps de métiers, et des normes à respectées. une maison coûte cher à construire, donc parfois il faut bien réfléchir avant de se lancer.
quand à ceux qui se lancent dans l'auto-construction, je leur conseillerai de bien faire attention, bien souvent ils se surestime en se disant qu'ils sont plus intelligent qu'un maçon ou qu'un peintre....
le gros soucis, c'est que ceux qui se lance dans l'auto-construction, se fixent des délais irréalisables et finissent par baisser les bras !



ça m'évitera de me répéter !

Mercredi 10 Novembre 2010 11:36

Et bah didonc, selon certains de ce forum, dans la vie on n'a pas le droit de faire des erreurs... on doit tous être parfait Rire

Mercredi 10 Novembre 2010 13:29

exactement....sinon, AU GOULAG !!

Lundi 27 Juin 2011 16:48

Pernault s'excuse aujourd'hui pour un témoignage bidon qui a été inséré dans un reportage de TF1 la semaine dernière.

http://www.lepost.fr/article/2011/06/27/2534670_pernaut-s-excuse-en-direct-pour-le-faux-temoignage-dans-son-jt.html

Lundi 27 Juin 2011 18:06

Impressionnant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 27 Juin 2011 19:24

En plus, ils sont vraiment nuls, ils ont pris une femme sans enfants ... Ha, décidemment, cette chaîne me fera toujours rire !

Lundi 29 Août 2011 19:03

Ce n'est bien sûr pas sur TF1, mais Canal: Le Petit Journal revient à partir de ce soir, mais nouvelle formule, à partir de 20h05.
Émoticône

Hâte de voir si ça va être aussi bien que les saisons précédentes.

Lundi 29 Août 2011 19:13

Merci d'avoir prévenu j'allais pas penser à mettre canal Clin d'oeil

Ca veut aussi dire le retour des guignols MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Août 2011 19:39

en plus hollande.. génial!! en tous cas, je pense que c' est celui envers j' ai plus de sympathie à gauche. intelligent, le sens de l' humour, ne se démonte pas sur les questions embarassantes ( DSK), pour moi, le prochain président c' est lui..si il n' est pas élu aux primaires du PS, ce sera une erreur de plus qui pourrait profiter à la droite ( mais bon, faut pas réver non plus).

Lundi 29 Août 2011 19:40

Là, il s'agit du Grand Journal, pas du Petit Journal.

Lundi 29 Août 2011 19:49

Certes... Mais bon autant enchainer hein Émoticône

La nouvelle miss météo m'a laissé de marbre... Il est loin le temps de Louise Bourgoin et Pauline Lefèvre...

PS : certes c'était sa première météo, et elle a quand même l'air sympa, mais je doute qu'elle arrive au niveau des deux premières Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 19:50 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Août 2011 19:50

le grand journal c' est pas mal non plus... ali badou n' est plus la ( il présente la nouvelle émission le midi en remplacement de bruce toussaint!!).mais le petit journal c' est le top...

Lundi 29 Août 2011 20:03

Assez déçu des guignols...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Août 2011 20:06

tout pareil... à quel heure le petit journal svp?? un peu décontenancé par les nouveaux horaires!!

Lundi 29 Août 2011 20:07

je me répond ( il vienne de le dire!!!), 20h08

Lundi 29 Août 2011 20:20

Citation de tomcr58 :
Assez déçu des guignols...


Pareil. Et puis ils ont pas mal joué sur le fait que Sarko cherche Kadhafi...alors qu'on vient d'apprendre où il est, du moins une partie de sa famille... Donc pas terrible.

Et que dire de Teddy Riner avec son histoire de baisser les impôts des sportifs de haut niveau ( bien remis à sa place par Hollande d'ailleurs )... Pas très fut'!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 20:22 par cbs1

Lundi 29 Août 2011 20:35

le petit journal un peu poussif parfois.. j' ai senti moins de piquant !! bon, après c' était la 1ère, soyons indulgent. on en attendait peut ètre un peu trop...

Lundi 29 Août 2011 20:41

Je suis d'accord!
Mais il est clair qu'en version courte, il n'y avait pas de temps morts et on se marrait pendant 5/10 min. Là, je crains que ça soit un peu longuet...

Ceci dit, pas mal le vélo avec Sarko, surtout les bruitages !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 20:41 par cbs1

Lundi 29 Août 2011 20:45

Pour Riner, il voulait juste dire une connerie sans se mouiller, mais c'est vrai que c'était pas bien choisi... D'ailleurs il me semble que les champions olympiques ont une rente à vie.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café