Mercredi 09 Mai 2007 14:42
Mercredi 09 Mai 2007 14:45
Etant de droite
, je suis assez d'accord avec nivodjeu........depuis que l'économie est gérée par l'argent et les dividendes avant l'humain, ce monde est foutu.............Mercredi 09 Mai 2007 14:53
, je suis assez d'accord avec nivodjeu........depuis que l'économie est gérée par l'argent et les dividendes avant l'humain, ce monde est foutu.............Mercredi 09 Mai 2007 15:03
, je suis assez d'accord avec nivodjeu........depuis que l'économie est gérée par l'argent et les dividendes avant l'humain, ce monde est foutu.............Mercredi 09 Mai 2007 15:19
Je complète les chiffres que j'ai donné tout à l'heure pour Lussy. Jacques Chirac touche 18800 euros par mois, il touchera en plus 12000 euros par mois comme membre du Conseil Constitutionnel ce qui fera environ 30800 euros par mois comme l'a dit plus haut Lussy. Vous pouvez vérifier en regardant le magazine Capital de Mai page 106.Mercredi 09 Mai 2007 15:35
Mercredi 09 Mai 2007 15:44
Et rien ne dit qu'il acceptera de sièger au conseil constitutionnel... Et donc toucher ces 12 000 euros auxquels ont le droit tous ceux qui y siègent... VGE les touche et touche lui aussi en gros les mêmes sommes, depuis plus de 25 ans... Et personne n'en parle... Faut pas non plus oublier que ces sommes ont été fixées en 1955...Mercredi 09 Mai 2007 16:30
Merci pour ton soutien la tranche
Mercredi 09 Mai 2007 18:57
Mercredi 09 Mai 2007 19:31
Mercredi 09 Mai 2007 20:27
Mercredi 09 Mai 2007 20:30
Mercredi 09 Mai 2007 20:32
Mercredi 09 Mai 2007 20:35
Mercredi 09 Mai 2007 20:37
Mercredi 09 Mai 2007 20:46
vous êtes chez Disney ou quoi ,)
.
Mercredi 09 Mai 2007 21:01
.Mercredi 09 Mai 2007 21:08
.Mercredi 09 Mai 2007 21:09
.Mercredi 09 Mai 2007 21:12
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café