vous croyez quoi si on impose cela. Plus aucune entreprise en France car il faut être vous pour un entrepreneur de se lancer dans ces conditions.
Aucun intérêt pour les entreprises étrangère d'investire en France.
C'est vraiement une "petite" mentalité de considérer qq part que cet argent est volé (on leur donne".
Tu sais, la modération salariale ne bloque pas les investissements. Pourquoi crois-tu qu'on investis tant dans les pays de l'est ou en asie?
Je ne trouve pas, pour ma part, que payer un PDG 40 000€/mois soit une "petite mentalité".
Payer 250 000€ un gars qui prend la décision de fermer des sièges rentables en Europe pour exploiter la misère en Asie ou en Europe de l'Est de manière à maximiser les profits des actionnaires me semble parcontre moins reluisant comme mentalité. Entre prôner une saine modération salariale et le communisme, il y a une marche que je ne franchirai pas. C'est un peu ça le sociale-démocratie. C'est le capitalisme maîtrisé.
Les abus doivent être condamné. Dans le cas que tu cites, les aides données par l'état devrait être recouvrées en cas de rupture anticipé.
C'est vraiement une "petite" mentalité de considérer qq part que cet argent est volé (on leur donne".
Par contre, c'est vraiment sain de penser qu'ils faut truander pour son intérêt perso, c'est nécessaire en haut de l'état. Bravo. Merci de me remettre dans le droit chemin.
relis bien ce que j'ai écrit. je dis tous le contraire!
Oui, pardon, c'est Lussy qui a dit ça, avec un "+1" de je ne sais plus qui. Milles excuses.
T'as pas du bien comprendre ce que je disais... Tu devrais relire... Ou essayer de comprendre...