Mercredi 09 Mai 2007 13:42
Mercredi 09 Mai 2007 13:44
Mercredi 09 Mai 2007 13:49
Mercredi 09 Mai 2007 13:55
Mercredi 09 Mai 2007 13:58
Mercredi 09 Mai 2007 13:58
Oui mais comme c'est plus facile de critiquer que de faire aussi bien et de se bouger pour gagner de l'argent et bien on préfère critiquer... En suède, le socialistes démocrates ont supprimé l'ISF... Personne n'a rien dit... Chez nous, l'ISF coute deux fois plus cher que ce qu'il rapporte, le jour ou on le supprime on aura un scandale... Pourtant on aura fait faire des économies a l'état...Mercredi 09 Mai 2007 14:02
On pourrait aussi, si l'on parle de "bouclier fiscal", faire un "bouclier social" : je m'explique, à savoir qu'il faudrait qu'entre l'ouvrier de base et le big boss d' une entreprise, il puisse y avoir une échelle de 1 à 20 mais pas 1 à 100 000 (comme le préconisait Ford je crois) , histoire que les choses aient encore un sens.
Mercredi 09 Mai 2007 14:03
Mercredi 09 Mai 2007 14:06
Mercredi 09 Mai 2007 14:06
Mercredi 09 Mai 2007 14:06
Mercredi 09 Mai 2007 14:09
Mercredi 09 Mai 2007 14:10
Ah oui... au fait 1 800 000 euros de patrimoine... ça fait un ISF de... 6000 euros a payer
Bref une misère pour celui qui gagne bien sa vie et une fortune, pour les pecheurs de l'ile d'oléron par exemple...
Mercredi 09 Mai 2007 14:11
Faire de la politique c'est croire que quelque chose est possible, il n' y a que quand on est résigné d'avance que l'on dit "il n' y a rien à faire" (ou quand on a des intérêts (gros sousous) à préserver)
Mercredi 09 Mai 2007 14:16

Mercredi 09 Mai 2007 14:17
Mercredi 09 Mai 2007 14:19
Mercredi 09 Mai 2007 14:24
Mercredi 09 Mai 2007 14:25
Enfin je me doute bien que tous les gens qui postent en ce moment sont "Sarko est tout beau, tout gentil, il va protéger nos sousous".
Mercredi 09 Mai 2007 14:27
Mes chiffres sortent du magazine capital en cumulant toutes ses pensions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café