Finale régionale par classement dans le centre - Page 6

Dimanche 20 Mai 2007 20:27

et puis pour les autres tableaux aussi, les 4 qualfiéis pour les "france" ça serait sympa de savoir..

Dimanche 20 Mai 2007 20:59

Citation de flosim :
Citation de squale :
Yvan Soukharevskoff perd en finale face à Jordan Esnault en 40-45-50.

bravo à lui. je vois qu'il s'est bien ratrappé ap les poules (défaite à la belle)
Good pr le 28!

Et dire que c'est Soukharevskoff qui me sort en 8ème... 13-11 à la belle le cochon. Un jeu qui paye pas de mine mais vraiment chiant à jouer. Un joueur sympa, il ne s'est même pas (un peu quand même) énervé avec toutes les balles que je lui ai gratté!
28 forever!!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 21:16

Citation de Vidarthequiet :
Citation de flosim :
Citation de squale :
Yvan Soukharevskoff perd en finale face à Jordan Esnault en 40-45-50.

bravo à lui. je vois qu'il s'est bien ratrappé ap les poules (défaite à la belle)
Good pr le 28!

Et dire que c'est Soukharevskoff qui me sort en 8ème... 13-11 à la belle le cochon. Un jeu qui paye pas de mine mais vraiment chiant à jouer. Un joueur sympa, il ne s'est même pas (un peu quand même) énervé avec toutes les balles que je lui ai gratté!
28 forever!!! Émoticône

ah ba ca va, belle journée pr quelqu'un qui ne devait pas jouer...!!!
bravo

Dimanche 20 Mai 2007 21:37

C'est sur j'ai bien fait de faire mon relou...
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 21:49

Dommage que le 40-45-50 n'était pas à Chateauneuf, j'aurais eu l'occasion de voir de très bons matchs je pense ^^

Bonne journée tout de même, et rendez-vous à Mer le 23 juin Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2007 08:25

pour repondre a max 37 c'est les 4 premier sur avec les 5et 6 et peut etre avec les repechages les 7 et 8

voial je crois que c'est ca maintenant a verifier

Lundi 21 Mai 2007 11:06

ba normalement non ce ne sont que les 4 mais bon..

Lundi 21 Mai 2007 11:46

Citation de Jam28 :
Tableau M 1100

CHANTERAU Maxime (CJM BOURGES)
GIRARD Grégory (US RENAUDINE TT)
MONTIGNY Mickaël (US LA RICHE)
VIVET Rémi (AS MONTS)
GUILLON David (US ORLEANAISE)
PALLOT Maël (ALERTE ST JEAN
TOUTIN Jérôme (AL.DREUX)
BUZON Martial (TT JOUE LES TOURS)

je crois que j'ai la place.....du con.....5eme......bye bye la place a mer.....grrrrrhhhh

mais bon l'espoir fait vivre Clin d'oeil
Sauvez des arbres......mangez un castor

Lundi 21 Mai 2007 13:50

Je sais que l'an dernier dans le tableau 35/25 les 5 premiers étaient qualifiés. Un des 5 premiers était forfait, ce qui avait permis de qualifier le 6ème, gregos l'homme au chapeau ...
Maintenant je ne sais pas si cette règle est reconduite cette année !

Lundi 21 Mai 2007 14:28

Citation de max37 :
et puis pour les autres tableaux aussi, les 4 qualfiéis pour les "france" ça serait sympa de savoir..

http://sastennisdetable.chez-alice.fr/
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 21 Mai 2007 14:59

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Citation de enricodecuba :
Grosse contre perf de ma part, j'ai rien vu...
Rdv l'année prochaine si je suis encore 40 !

Encore quelques bonnes contres et tu auras droit à une session de rattrapage l'année prochaine !!!

Tu peux détailler un peu plus mon ami l'palois et futur ex-coéquipier ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dragonfeu1.gif Tu t'es fait atomiser par un p'tit jeune ?

défaites : Le Creurer 1305 (ca fait mal...) et Perrinet 1554 (lui je l'avais battu en championnat)
victoire (triste de ne pas mettre de "s"Clin d'oeil : Nourrisson 1501

Triste journée pour moi, vivement Poitiers !

C'est ça de jouer au poker au lieu de s'entrainer jusqu'à 2h00 du mat'.......... Émoticône Émoticône
Je t'avais prévenu que ça serait dur pour tes vieilles jambes.....

Sinon bravo à Jordan Esnault..... c'est marrant en match par équipe il y a un peu moins de 3 mois, je menais 2-1 et le match était déjà gagné pour nous (13-07 au final) mais le gamin n'a rien laché tout en calme avec une grosse régularité au service et du revers....
A l'arrivée il passe de 1490 (à cette période) à 1605 en mai avec 24 victoires pour 6 défaites et de belles perfs au passage (Fab89, Glotin, Mitterrand, Boulanger et moi même).... donc sa victoire n'est pas du tout une surprise.....

Lundi 21 Mai 2007 15:23

Citation de cheub :

Sinon bravo à Jordan Esnault..... c'est marrant en match par équipe il y a un peu moins de 3 mois, je menais 2-1 et le match était déjà gagné pour nous (13-07 au final) mais le gamin n'a rien laché tout en calme avec une grosse régularité au service et du revers....
A l'arrivée il passe de 1490 (à cette période) à 1605 en mai avec 24 victoires pour 6 défaites et de belles perfs au passage (Fab89, Glotin, Mitterrand, Boulanger et moi même).... donc sa victoire n'est pas du tout une surprise.....

Si cela peut te rassurer même à 2-0 et à 2pts du match, la défaite est possible sur lui...

Par contre, l'un de nos petits jeunes (classé 60 sur le papier) est parvenu à le battre aux Intercomités!

Lundi 21 Mai 2007 15:42

Ce que je disais avant cette journée ... triste réalité !!!

Citation de Laplaud :
Si on se fie aux points actuels, eric est sur le podium ... mais cet exilé palois, saura t'il se dépasser et chasser ses vieux démons, qui lui font parfois perdre les plus jeunes loups ??? ...
J'avais senti qu'il y allait un peu la fleur au fusil http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fleurs.gif mais en fin de compte, c'est lui qui s'est fait dégommer !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chasseurcarabinne.gif http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/emotionrose.gif

En plus si tu me dis qu'il se prépare au poker !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 18:30 par Laplaud

Lundi 21 Mai 2007 18:04

pourvu qu'il repêche jusqu'au 8ème en 55-60 comme ça je pourrais aller au france :d
vive st cyr sur loire^^

Lundi 21 Mai 2007 18:57

Citation de squale :
Citation de max37 :

http://sastennisdetable.chez-alice.fr/

impeccable merci bienContent

Mardi 22 Mai 2007 11:53

si je me rappelle bien du classement en moins de 1600 ca donnerait:

1: ESNAULT
2: SOUKA (jsais plus quoi ^^)
3: BISTON ???
4: ?
5: DAUBERT
6: BRION
7:VIRGERY
...

une compète difficile, surtout physiquement, mais de beaux matchs malgré tout, et une défaite 11-8 à la belle sur jordan esnault arghhhh, ainsi qu'une rencontre sympathyque face à grandnord45 en 1/16èmes.

en espérant être pris aux frances...

Mardi 22 Mai 2007 12:02

Citation de tintin2511 :

...

une compète difficile, surtout physiquement, mais de beaux matchs malgré tout, et une défaite 11-8 à la belle sur jordan esnault arghhhh, ainsi qu'une rencontre sympathyque face à grandnord45 en 1/16èmes.

Donne la recette pour ton revers cosmique stp! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2007 12:53

pour ce qui est des qualifiers il prenne a ce que j'ai compris 130 personnes environ donc en sachant que les régions comme la corse, l'auvergne ou d'autre ( je n'ai rien contre elle ) n'ont pas beaucoup de participant donc de grande chance d'en avoir plus en plus c'est a mer donc peut etre des personne du centre en plus donc ils vont surement prendre jusqu'au 7 voir 8eme pour les france je pense. après c'est mon avis personnel peut etre est-il mauvais je n'en sait rien

Mardi 22 Mai 2007 13:59

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tintin2511 :

...

Donne la recette pour ton revers cosmique stp! Émoticône

le feeling ^^

Mardi 22 Mai 2007 14:23

C'est vrai que la balle par dans le cosmos en reversRire
0
3
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles