Finale régionale par classement dans le centre - Page 2

Dimanche 13 Mai 2007 23:47

Quelles sont tes ambitions pour ces finales régionales, Flosim? En tant que deuxième ramplacant, j'éspére sincérement pouvoir y aller, histoire de t'affronter enfin en match officiel! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Mai 2007 23:52

Citation de max37 :
et bien si une personne se désiste, il prenne le remplaçant n°1 etc ... et vous êtes contactés

est ce que le remplacant ne dépend du departement d'origine du gars qui se desiste ?

PS pour Floslim : je proterais mon short de l'OM juste pour toi et j'espère te retrouver en finale si tu mets ton short du PSG..... Ca serait tres drole je trouve
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 00:08 par enricodecuba

Lundi 14 Mai 2007 11:22

Citation de Vidarthequiet :
Quelles sont tes ambitions pour ces finales régionales, Flosim? En tant que deuxième ramplacant, j'éspére sincérement pouvoir y aller, histoire de t'affronter enfin en match officiel! Émoticône

Mes ambitions...faire mieux que la saison dernière...cad passer les poules et me faire plaisir!!!!!

C'est vrai que l'on s'est jamais joué en match officiel mais je ne suis pas pressé...!!! Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 11:29

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :

PS pour Floslim : je proterais mon short de l'OM juste pour toi et j'espère te retrouver en finale si tu mets ton short du PSG..... Ca serait tres drole je trouve

Tu sais cela ne me dérange pas de jouer un mec qui porte un maillot/short de l'OM sur soir...bien au contraire (n'est-ce pas PATIENCE)!!!

Par contre, en compétition, moi, je porte toujours ma tunique de club et non les couleurs de mon club de foot...cela fait plus sérieux.

Et surtout, il faut arriver en finale...ce qui sera difficile (vu les qualifiés) mais sait on jamais!

En tt cas, je vois que tu es bien motivé pr bouffer du parisien...mais je te rappel que l'OM s'est incliné contre Sochaux...!!!

Je vais demander à Patrice quelques conseils...LOL

Lundi 14 Mai 2007 11:53

Citation de max37 :
et bien si une personne se désiste, il prenne le remplaçant n°1 etc ... et vous êtes contactés

est ce que le remplacant ne dépend du departement d'origine du gars qui se desiste ?

pas du tout.. c'est vraiment par rapport à la liste des remplaçants

Lundi 14 Mai 2007 11:55

Citation de flosim :
la salle de Saint-Avertin se trouve bien rue Frédéric Joliot-Curie ???

Gymnase des Grands Champs

51, rue Jules Romain
37550 Saint-Avertin
Tél. 02 47 71 06 69

c'est ce qui est indiqué sur le site de la ligue pour les finales fédérales

Lundi 14 Mai 2007 11:59

Oui ce n'est pas la salle habituelle attention!

Lundi 14 Mai 2007 12:06

Citation de flosim :

Mes ambitions...faire mieux que la saison dernière...cad passer les poules et me faire plaisir!!!!!

C'est vrai que l'on s'est jamais joué en match officiel mais je ne suis pas pressé...!!! Émoticône

A mon avis t'as pas à t'en faire, au vu de la fin de saison exemplaire que tu as réalisé...
Tant que tu tombes pas sur Laïb qui à l'air d'être ta bête noire, t'as toutes tes chances.
Y'a une bonne probabilité de jouer en étant remplacant?
Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'absent à ce niveau...
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 12:36

Citation de flosim :

Tu sais cela ne me dérange pas de jouer un mec qui porte un maillot/short de l'OM sur soir...bien au contraire (n'est-ce pas PATIENCE)!!!

Par contre, en compétition, moi, je porte toujours ma tunique de club et non les couleurs de mon club de foot...cela fait plus sérieux.

Et surtout, il faut arriver en finale...ce qui sera difficile (vu les qualifiés) mais sait on jamais!

En tt cas, je vois que tu es bien motivé pr bouffer du parisien...mais je te rappel que l'OM s'est incliné contre Sochaux...!!!

Je vais demander à Patrice quelques conseils...LOL

Mon club n'est pas assez riche pour nous payer des shorts !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 12:37 par enricodecuba

Lundi 14 Mai 2007 15:04

Citation de max37 :
Citation de flosim :
la salle de Saint-Avertin se trouve bien rue Frédéric Joliot-Curie ???

Gymnase des Grands Champs

51, rue Jules Romain
37550 Saint-Avertin
Tél. 02 47 71 06 69

c'est ce qui est indiqué sur le site de la ligue pour les finales fédérales

ah merci du renseignement! sinon, on ne serait pas arrivé à l'heure!
dômmage qu'il n'y ait pas un plan de St Avertin ds les convocations : c'est celui de Joué Les Tours!
Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 15:07

Citation de flosim :

A mon avis t'as pas à t'en faire, au vu de la fin de saison exemplaire que tu as réalisé...
Tant que tu tombes pas sur Laïb qui à l'air d'être ta bête noire, t'as toutes tes chances.
Y'a une bonne probabilité de jouer en étant remplacant?
Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'absent à ce niveau...

oué mais il faut tj confirmer surtout avec mon jeu qui sort de l'ordinaire!!!!
LAIB n'est pas ma seule bête noire (même si j'ai 2 victoires contre 3 défaites)

Lundi 14 Mai 2007 15:22

tinkiete kemuel tu va pouvoir jouer parce que je ny vais pas alors je te laisse volontier ma place!!! je trouve ca debile de metre une competition en plein week end de lascencion mais bon c comme ca!!! jte souete bone chance pr la compet tt comme je souete bone chance a flosim!!une ptite finale 100% eure et loir ca serai pas mal!

Lundi 14 Mai 2007 16:22

Citation de gallardo28 :
tinkiete kemuel tu va pouvoir jouer parce que je ny vais pas alors je te laisse volontier ma place!!! je trouve ca debile de metre une competition en plein week end de lascencion mais bon c comme ca!!! jte souete bone chance pr la compet tt comme je souete bone chance a flosim!!une ptite finale 100% eure et loir ca serai pas mal!

C'est vraiment dommage que tu n'y ailles pas... Si c'est un problème de transport ça peut s'arranger!
C'est que j'ai une revanche à prendre contre toi, moi...
En tout cas pour la finale 100% E&L, je signe tout de suite, mais faudra déjà voir à sortir des poules... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 17:35

nan c pas un probleme de transport mais c un probleme de pas la!!!! come c le wik end de lascencion je par et dc pa possible donorer cette finale de ma présenceRire!!! mais tinkiete on aura locasion de refaire dotre match!! en tt k felicitation pr ta superbe anné!!!! tu sais que bonneval est un club tres accueillantRire!! bone chance

Lundi 14 Mai 2007 18:11

Citation de gallardo28 :
nan c pas un probleme de transport mais c un probleme de pas la!!!! come c le wik end de lascencion je par et dc pa possible donorer cette finale de ma présenceRire!!! mais tinkiete on aura locasion de refaire dotre match!! en tt k felicitation pr ta superbe anné!!!! tu sais que bonneval est un club tres accueillantRire!! bone chance

Merci! Mais elle serait encore plus superbe si j'arrivais à passer 40 directement...même si c'est beaucoup demander!
Enfin ce sera chose fait si je fais un bon parcours. Mais ce sera dur, j'ai regardé un peu les qualifiés, y'a beaucoup de 40 ayant largement les points à 35, enfin c'est ce qui rend la compétition interessante!

En tout cas l'Eure et Loir a des arguments cette année, avec entre autre Clément (les deux sont en forme!) Pavaut, pi le Flosim! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 18:27

Citation de gallardo28 :

Merci! Mais elle serait encore plus superbe si j'arrivais à passer 40 directement...même si c'est beaucoup demander!
Enfin ce sera chose fait si je fais un bon parcours. Mais ce sera dur, j'ai regardé un peu les qualifiés, y'a beaucoup de 40 ayant largement les points à 35, enfin c'est ce qui rend la compétition interessante!

En tout cas l'Eure et Loir a des arguments cette année, avec entre autre Clément (les deux sont en forme!) Pavaut, pi le Flosim! Émoticône

Si Yvan Soukharevskoff est en forme il peut aller loin à mon avis

Lundi 14 Mai 2007 18:34

Sylvain Flauquet aussi me semble pas mal en ce moment
ça joue 35/30 , il m'a battu la semaine derniere pour la premiere fois de l année Émoticône
Pour definir son niveau ce n'est peut etre pas un critère mais il est en forme en tout cas

Allez Sylvain ! ! !
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Mai 2007 19:43

Citation de gallardo28 :

C'est vraiment dommage que tu n'y ailles pas... Si c'est un problème de transport ça peut s'arranger!
C'est que j'ai une revanche à prendre contre toi, moi...
En tout cas pour la finale 100% E&L, je signe tout de suite, mais faudra déjà voir à sortir des poules... Émoticône

tout le monde sort des poules.. sauf que les 2 et 3 ème ont un tour de barrages supplémentaires et que s'ils passent, ils rencontrent un 1 er...

Lundi 14 Mai 2007 19:49

Citation de max37 :
tout le monde sort des poules.. sauf que les 2 et 3 ème ont un tour de barrages supplémentaires et que s'ils passent, ils rencontrent un 1 er...

Il me semblait qu'il sagissait de poules de 4...
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 19:59

ca dépend du nombre de participants...

DEROULEMENT DES RENCONTRES :
(Règlements Sportifs des REGLEMENTS FEDERAUX, pages 139, 140, et 73)

- L’épreuve se déroule au meilleur des 5 manches en deux phases.

- Dans chaque tableau, les joueurs(ses) sont réparti(e)s, par tirage au sort intégral,
en poules de 3 ou 4 selon le nombre de qualifiés dans le tableau, sans tête de série.

- Chaque poule qualifiant 3 joueurs dans un tableau final par élimination directe.

- Les LICENCES seront EXIGEES

- Les BALLES seront fournies par les PARTICIPANTS.

si tu es dans une poule de 3 tu passes automatiquement sinon faut pas finir 4..
0
3
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles