Finale régionale par classement dans le centre - Page 7

Mardi 22 Mai 2007 15:26

Citation de tintin2511 :
le feeling ^^

J'ai regardé ton match de barrage contre un 40 avec interet (un pote à moi...) et tu avais l'air très surpris de les voir tous passer!! Enfin c'est l'impression que j'ai eue. Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2007 15:23

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tintin2511 :
le feeling ^^

J'ai regardé ton match de barrage contre un 40 avec interet (un pote à moi...) et tu avais l'air très surpris de les voir tous passer!! Enfin c'est l'impression que j'ai eue. Émoticône

Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Contre moi, il m'a fait la même en 1/8ème.

Les 5 premiers points ont donné le ton du match : 4 Parpins du revers ke j'ais lourdement ramassé et une frappe coup droit décroisé (sur un de mes meilleur top revers de la saison) ki m'a scillé les jambes....du coup 5-0 premier set contre tintin....aie:!!! aie!!!Émoticône

De toute évidence je ne me voyais pas gagné contr lui....je n'est pas le jeu pour le faire chier et l'écart entre nous deux était trop important.

Mercredi 23 Mai 2007 16:00

je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental. pour ma part jai bien fait d'y aller car j'a fait une perf sur un cadet qui a 1630points meme si je perd kemuel... en 16èm en ayant mené 7-3 à la belle.

Mercredi 23 Mai 2007 20:28

Rémi VIVET 4ème en M 1100 donc si j'ai bien compris il serait qualifié pour la finale nationale.
Félicitations à lui et bon courage pour les France !!!

Mercredi 23 Mai 2007 21:30

Citation de tintin2511 :
le feeling ^^

disons que ce jour là ca partait plutôt vite, et c'était plus régulier que d'habitude, un bon jour je dirais.

Mercredi 23 Mai 2007 21:58

Citation de cheub :
Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Grosse contre perf de ma part, j'ai rien vu...
Rdv l'année prochaine si je suis encore 40 !

Encore quelques bonnes contres et tu auras droit à une session de rattrapage l'année prochaine !!!

Tu peux détailler un peu plus mon ami l'palois et futur ex-coéquipier ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dragonfeu1.gif Tu t'es fait atomiser par un p'tit jeune ?

défaites : Le Creurer 1305 (ca fait mal...) et Perrinet 1554 (lui je l'avais battu en championnat)
victoire (triste de ne pas mettre de "s"Clin d'oeil : Nourrisson 1501

Triste journée pour moi, vivement Poitiers !

C'est ça de jouer au poker au lieu de s'entrainer jusqu'à 2h00 du mat'.......... Émoticône Émoticône
Je t'avais prévenu que ça serait dur pour tes vieilles jambes.....

Sinon bravo à Jordan Esnault..... c'est marrant en match par équipe il y a un peu moins de 3 mois, je menais 2-1 et le match était déjà gagné pour nous (13-07 au final) mais le gamin n'a rien laché tout en calme avec une grosse régularité au service et du revers....
A l'arrivée il passe de 1490 (à cette période) à 1605 en mai avec 24 victoires pour 6 défaites et de belles perfs au passage (Fab89, Glotin, Mitterrand, Boulanger et moi même).... donc sa victoire n'est pas du tout une surprise.....

d'ailleur, l'année prochaine, JOJO jouera en prenat à Mer. (il remplace Hugo, qui jouera en N1)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 21:59 par allerAMO

Mercredi 23 Mai 2007 23:52

Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental. pour ma part jai bien fait d'y aller car j'a fait une perf sur un cadet qui a 1630points meme si je perd kemuel... en 16èm en ayant mené 7-3 à la belle.

En ce qui concerne Le Creurer il a effectivement 100pts de plus actuellement que sur sa licence, je l'avais perdu au tournois de Salbris au début de la saison. Des services (ou plutôt 'un' service...) vraiment chiants à remettre. Émoticône

Sinon, j'ai vraiment bien aimé le match que j'ai fait contre toi, t'as un jeu sympa à jouer et c'était très serré. Heureusement pour moi que tu es allergique aux services sautés!! Émoticône , sans quoi je me voyais mal remonter à la belle vu le départ canon que tu avais fait.
~Madness rules~

Jeudi 24 Mai 2007 19:16

Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental.

merci de tant de compension, malheureusement il n'est pas le seul a avoir pris des points et il doit être ma plus belle contre de l'année....

et sinon, personne n'a été géné par la coupure d'électricité ?

Jeudi 24 Mai 2007 19:52

Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental.

merci de tant de compension, malheureusement il n'est pas le seul a avoir pris des points et il doit être ma plus belle contre de l'année....

une ou deux balles pour s'habituer... et c'était bon !

Jeudi 24 Mai 2007 20:05

Citation de tintin2511 :
Citation de mat 36 :

une ou deux balles pour s'habituer... et c'était bon !

c'est dur d'etre vieux, les ptits jeunes n'ont pas de problème de vue...

Jeudi 24 Mai 2007 22:48

hello enricodecuba,
la lumière était plus changeante ds la salle principale que la 2nde, certes plus petite mais avec plus de recul! ce n'est pas pr autant que j'ai mieux jouer...!!!

Vendredi 25 Mai 2007 11:52

Tu vas à la Loupe le 17, Flosim?
~Madness rules~

Vendredi 25 Mai 2007 16:32

Yes, je suis qualifié le 17 Juin aux finales Indivs (Toutes séries et Série Régionale)
J'esper que je jouerais mieux que lors des finales par classements et qu'hier soir...

J'ai vu que tu étais remplaçant N°4 en TS et tête de série N°23 en SR : j'imagine que les 4 joueurs de la N1 de Chartres ne vt peut-être pas venir en TS ?

Vendredi 25 Mai 2007 20:46

Citation de flosim :

Yes, je suis qualifié le 17 Juin aux finales Indivs (Toutes séries et Série Régionale)
J'esper que je jouerais mieux que lors des finales par classements et qu'hier soir...

J'ai vu que tu étais remplaçant N°4 en TS et tête de série N°23 en SR : j'imagine que les 4 joueurs de la N1 de Chartres ne vt peut-être pas venir en TS ?

Exact, ils ne viendront surement pas, j'ai donc des chances de jouer sur les deux tableaux! Enfin en tout cas en série régionale, y'a des points à se faire, je suis (de loin) le moins bien classé. C'est vrai que les 50 ne sont pas légion à ce niveau là!! Émoticône

En espérant cette fois te rencontrer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 00:13 par Vidarthequiet
~Madness rules~
0
3
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles