Finale régionale par classement dans le centre - Page 3

Lundi 14 Mai 2007 20:34

Je vois. Merci pour toutes ces précisions Émoticône

Le principal étant qu'on ne se retrouve pas dans des poules de 2 comme aux finales départementales...
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2007 21:08

Citation de Vidarthequiet :
Citation de gallardo28 :
nan c pas un probleme de transport mais c un probleme de pas la!!!! come c le wik end de lascencion je par et dc pa possible donorer cette finale de ma présenceRire!!! mais tinkiete on aura locasion de refaire dotre match!! en tt k felicitation pr ta superbe anné!!!! tu sais que bonneval est un club tres accueillantRire!! bone chance

Merci! Mais elle serait encore plus superbe si j'arrivais à passer 40 directement...même si c'est beaucoup demander!
Enfin ce sera chose fait si je fais un bon parcours. Mais ce sera dur, j'ai regardé un peu les qualifiés, y'a beaucoup de 40 ayant largement les points à 35, enfin c'est ce qui rend la compétition interessante!

En tout cas l'Eure et Loir a des arguments cette année, avec entre autre Clément (les deux sont en forme!) Pavaut, pi le Flosim! Émoticône

J'espère que les eureliens auront leur mot à dire durant ces finales et qu'on ne se rencontrera pas av le dernier carré!!! LOL!!!

Dômmage que Gallardo tu ne sois pas là..Enricodecuba aurait pu jouer 2 parisiens!!

Et sinon Kemmuel, toi aussi tu as réalisé une très belle saison : excellent 4ème tour d'indiv et nbreuses perfs!!

Lundi 14 Mai 2007 21:32

Citation de flosim :
Et sinon Kemmuel

Hep, y'a qu'un seul 'm'! C'est pas trop grave, c'est pas comme si c'était courant, de toute manière.

Le problème, c'est qu'apparement c'est un tirage, on a donc autant de chances de rencontrer dans le dernier carré que de risques de se rencontrer en poule...

Ne te sous-estimes pas trop, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est plutôt à moi de craindre la rencontre!!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 00:46

Citation de flosim :
Et sinon Kemmuel

Hep, y'a qu'un seul 'm'! C'est pas trop grave, c'est pas comme si c'était courant, de toute manière.

Le problème, c'est qu'apparement c'est un tirage, on a donc autant de chances de rencontrer dans le dernier carré que de risques de se rencontrer en poule...

Ne te sous-estimes pas trop, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est plutôt à moi de craindre la rencontre!!! Émoticône

Oups dsl mec!
Tu ne chercherais pas à mettre la pression de mon côté en vue d'une future confrontation??!!! LOL!!! C'est mieux d'être modest qu'àavoir de trop grdes ambitions!

Mardi 15 Mai 2007 10:17

Certes...
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 11:40

Citation de fabrice8989 :
Sylvain Flauquet aussi me semble pas mal en ce moment
ça joue 35/30 , il m'a battu la semaine derniere pour la premiere fois de l année Émoticône
Pour definir son niveau ce n'est peut etre pas un critère mais il est en forme en tout cas

Allez Sylvain ! ! !

J'ai regardé rapidement sa saison, il est vraiment trés fort, mais j'ai un peu l'impression qu'il joue en dessous de son niveau: il ne joue aucun joueur au dessus de 40...

Il gagnerait à jouer des joueurs plus forts, je suis certain qu'il prendrait une dimension encore plus importante!
Déjà qu'il est super dur à jouer à l'entrainement... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 11:43

Sylvain Flauquet aussi me semble pas mal en ce moment
ça joue 35/30 , il m'a battu la semaine derniere pour la premiere fois de l année Émoticône
Pour definir son niveau ce n'est peut etre pas un critère mais il est en forme en tout cas

Allez Sylvain ! ! !

J'ai regardé rapidement sa saison, il est vraiment trés fort, mais j'ai un peu l'impression qu'il joue en dessous de son niveau: il ne joue aucun joueur au dessus de 40...

Il gagnerait à jouer des joueurs plus forts, je suis certain qu'il prendrait une dimension encore plus importante!
Déjà qu'il est super dur à jouer à l'entrainement... Émoticône

s'il reste à Olivet , ce sera chose faite puisque nous montons en R1...
Toute notre team joue en dessous de son classement en championnat, c'est bien pour ça que nous montons...
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 15 Mai 2007 11:49

Toute notre team joue en dessous de son classement en championnat, c'est bien pour ça que nous montons... Émoticône

"S'il reste à Olivet"? Y'a des doutes à ce sujet?

En tout cas le fait de jouer en R1 risque bien de faire 'exploser' des joueurs comme Sylvain! Ce mec va tous vous surprendre!

Et bonne chance à toute votre équipe! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 12:01

Toute notre team joue en dessous de son classement en championnat, c'est bien pour ça que nous montons... Émoticône

"S'il reste à Olivet"? Y'a des doutes à ce sujet?

En tout cas le fait de jouer en R1 risque bien de faire 'exploser' des joueurs comme Sylvain! Ce mec va tous vous surprendre!

Et bonne chance à toute votre équipe! Émoticône

tous depent de son travail
mais il est mieux placé pour en parlé
j espère qu il va trouvé sur orléans car c'est un mec sympatoche

Mardi 15 Mai 2007 15:58

Hep Sylvain y'a du taffe sur Chateaudun!!! Nan je déconne c'est même pas vrai en plus... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Mai 2007 16:16

[

Son départ serait toujours regrettable à OLlvet3 (sportivement et humainement) mais la relève est bien présente à Olivet : les frères BESNIER (Florent et Thomas), Félix PFITZNER...Sans oublier Florian MORIO qui devrait perfer à max en R1

Mardi 15 Mai 2007 16:46

Citation de flosim :
[

Son départ serait toujours regrettable à OLlvet3 (sportivement et humainement) mais la relève est bien présente à Olivet : les frères BESNIER (Florent et Thomas), Félix PFITZNER...Sans oublier Florian MORIO qui devrait perfer à max en R1

j espère que floflo sera plus haut que nous pauvres bricolo du ping par rapport à sa jeunesse et son talent qui ne demande qu'à exploser

Mardi 15 Mai 2007 21:40

Bon ben n°1 du -75, j'espère que ce sera le classement final ^^

Apart ça, bonne chance à tous Content

Mardi 15 Mai 2007 21:50

en tout cas sache que ca n'a rien avoir avec le fait d'être tête de série n°1...

Mercredi 16 Mai 2007 10:42

Personne ne sais s'il y a des absents dans la catégorie 50-40, à part NIEL Jérémy? Bouh, je suis désespéré!! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 13:35

Personne ne sais s'il y a des absents dans la catégorie 50-40, à part NIEL Jérémy? Bouh, je suis désespéré!! Émoticône

sylvain fauquet m a dit hier soir qu'il ne pouvait pas y aller
il faut juste qu'il previenne

Mercredi 16 Mai 2007 13:42

sachant que les joueurs qui se désistent après demain et plus tard ne pourront être remplacés...

Mercredi 16 Mai 2007 13:44

Vraiment? Dommage, je le voyais volontiers dans le dernier carré...
~Madness rules~

Mercredi 16 Mai 2007 13:46

Vraiment? Dommage, je le voyais volontiers dans le dernier carré...

moi aussi je le voyais aller très loin

Mercredi 16 Mai 2007 14:39

En tout cas dit lui bien de prevenir qu'il ne vient pas Émoticône !!lol
Citation de max37 :
sachant que les joueurs qui se désistent après demain et plus tard ne pourront être remplacés...

Si il y a deux absents averés (sur ce site par exemple) mais non-signalés et que je me presente, je pourrai être accepté comme joueur? (oui, je sais, ça me travail... Émoticône )
~Madness rules~
0
3
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles