Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 9

Samedi 19 Mai 2007 09:49

Citation de Zouzou :
Eh oh!
J'ai déjà écrit plus haut que l'on n'a pas à avoir honte de son accent... Émoticône

Toi la Bigoudène, tu vas te faire refaire les bigoudis et ce, dès mon arrivée cet été...

Samedi 19 Mai 2007 09:51

Oh, oh, quel programme!

Cependant, je tiens à faire une petite rectification: je ne suis pas Bigoudène...
Le Pays Bigouden n'est qu'une partie du Finistère-sud...

Samedi 19 Mai 2007 09:56

Je n'entends rien ni aux Bigoudens, ni aux Bretons, ni à ceux du sud qui finissent par se taire. Tous des estrangers pour moi. Faudra bien m'espliquer tout ça par le menu.

Samedi 19 Mai 2007 10:02

Jsuis étonné qu'a chaque fin de phrase il sorte pas "tabernac" !!Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 19 Mai 2007 10:13

Citation de Wangliqin :
Jsuis étonné qu'a chaque fin de phrase il sorte pas "tabernac" !!Rire

Faut lire ! J'ai dit que je comprenais rien aux Bretons. C'est également valable avec le breton. Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 10:25

Normal, Wangliqin: "tabernac" est désormais du langage réservé de Céline Dion !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2007 10:31

Citation de linvisible :
Faut lire ! J'ai dit que je comprenais rien aux Bretons. C'est également valable avec le breton. Émoticône

...et avec le québécois... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 10:32 par linvisible

Samedi 19 Mai 2007 10:43

Citation de linvisible :
Citation de Wangliqin :
Jsuis étonné qu'a chaque fin de phrase il sorte pas "tabernac" !!Rire

Faut lire ! J'ai dit que je comprenais rien aux Bretons. C'est également valable avec le breton. Émoticône


Qu'est-ce que tu as contre les Bretons?
On n'est pas si compliqué, pourtant... Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 10:52

Citation de Zouzou :
On n'est pas si compliqué, pourtant... Émoticône

Tu me prouveras tout ça cet été ?

Samedi 19 Mai 2007 10:52

Je confirme, Zouzou, pour ce que je connais des Bretons et des Bretonnes . Ce sont des gens entiers . Si entiers qu'ils portent bien le gentil sobriquet de "quatre quarts" ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2007 10:54

Entiers, ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas de quartiers ?

Samedi 19 Mai 2007 11:00

Si !

Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'interdisent de faire des quarterons !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2007 11:36

Citation de bible :
Je confirme, Zouzou, pour ce que je connais des Bretons et des Bretonnes . Ce sont des gens entiers . Si entiers qu'ils portent bien le gentil sobriquet de "quatre quarts" ! Content

Ah, je ne savais pas!!!

Samedi 19 Mai 2007 11:49

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
On n'est pas si compliqué, pourtant... Émoticône

Tu me prouveras tout ça cet été ?

Je te préviens tout de suite. Il n'y a pas de table de ping chez moi!

Samedi 19 Mai 2007 11:50

Citation de bible :
Si !

Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'interdisent de faire des quarterons !

Ni sans doute de faire un quarté de temps en temps.

Samedi 19 Mai 2007 11:51

Citation de Zouzou :
Je te préviens tout de suite. Il n'y a pas de table de ping chez moi!

Tu es adorable... Y a pas que le ping dans la vie. Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 11:54

Y a pas que le ping et la politique... Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:00

Tout à fait. Elles ont des chapeaux ronds, vivent les Bretonnes. Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 14:03

Citation de linvisible :
Tout à fait. Elles ont des chapeaux ronds, vivent les Bretonnes. Émoticône

Et pour les Franc-Comtois, que peut-on dire? Émoticône

Rien ne me vient à l'esprit... Émoticône Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 14:07

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Tout à fait. Elles ont des chapeaux ronds, vivent les Bretonnes. Émoticône

Et pour les Franc-Comtois, que peut-on dire? Émoticône

Rien ne me vient à l'esprit... Émoticône Émoticône

On peut dire : elles ont du poil à la poitrine et du fumier dans les bottes ! Émoticône
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café