Manaudou quitte Lucas ! - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 09:49
Citation de Zouzou :
Eh oh!
J'ai déjà écrit plus haut que l'on n'a pas à avoir honte de son accent...
Toi la Bigoudène, tu vas te faire refaire les bigoudis et ce, dès mon arrivée cet été...
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Samedi 19 Mai 2007 09:51
Oh, oh, quel programme!
Cependant, je tiens à faire une petite rectification: je ne suis pas Bigoudène...
Le Pays Bigouden n'est qu'une partie du Finistère-sud...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 09:56
Je n'entends rien ni aux Bigoudens, ni aux Bretons, ni à ceux du sud qui finissent par se taire. Tous des estrangers pour moi. Faudra bien m'espliquer tout ça par le menu.
Samedi 19 Mai 2007 10:02
Jsuis étonné qu'a chaque fin de phrase il sorte pas "tabernac" !!
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 10:13
Citation de Wangliqin :
Jsuis étonné qu'a chaque fin de phrase il sorte pas "tabernac" !!
Faut lire ! J'ai dit que je comprenais rien aux Bretons. C'est également valable avec le breton.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Samedi 19 Mai 2007 10:25
Normal, Wangliqin: "tabernac" est désormais du langage réservé de Céline Dion !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 10:31
Citation de linvisible :
Faut lire ! J'ai dit que je comprenais rien aux Bretons. C'est également valable avec le breton.
...et avec le québécois...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Mai 2007 10:32 par
linvisible
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Samedi 19 Mai 2007 10:43
Citation de linvisible :
Citation de Wangliqin :
Jsuis étonné qu'a chaque fin de phrase il sorte pas "tabernac" !!
Faut lire ! J'ai dit que je comprenais rien aux Bretons. C'est également valable avec le breton.
Qu'est-ce que tu as contre les Bretons?
On n'est pas si compliqué, pourtant...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 10:52
Citation de Zouzou :
On n'est pas si compliqué, pourtant...
Tu me prouveras tout ça cet été ?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Samedi 19 Mai 2007 10:52
Je confirme, Zouzou, pour ce que je connais des Bretons et des Bretonnes . Ce sont des gens entiers . Si entiers qu'ils portent bien le gentil sobriquet de "quatre quarts" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 10:54
Entiers, ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas de quartiers ?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Samedi 19 Mai 2007 11:00
Si !
Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'interdisent de faire des quarterons !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Samedi 19 Mai 2007 11:36
Citation de bible :
Je confirme, Zouzou, pour ce que je connais des Bretons et des Bretonnes . Ce sont des gens entiers . Si entiers qu'ils portent bien le gentil sobriquet de "quatre quarts" !
Ah, je ne savais pas!!!
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Samedi 19 Mai 2007 11:49
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
On n'est pas si compliqué, pourtant...
Tu me prouveras tout ça cet été ?
Je te préviens tout de suite. Il n'y a pas de table de ping chez moi!
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 11:50
Citation de bible :
Si !
Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'interdisent de faire des quarterons !
Ni sans doute de faire un quarté de temps en temps.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 11:51
Citation de Zouzou :
Je te préviens tout de suite. Il n'y a pas de table de ping chez moi!
Tu es adorable... Y a pas que le ping dans la vie.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Samedi 19 Mai 2007 11:54
Y a pas que le ping et la politique...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 12:00
Tout à fait. Elles ont des chapeaux ronds, vivent les Bretonnes.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 4408
Samedi 19 Mai 2007 14:03
Citation de linvisible :
Tout à fait. Elles ont des chapeaux ronds, vivent les Bretonnes.
Et pour les Franc-Comtois, que peut-on dire?
Rien ne me vient à l'esprit...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 19 Mai 2007 14:07
Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Tout à fait. Elles ont des chapeaux ronds, vivent les Bretonnes.
Et pour les Franc-Comtois, que peut-on dire?
Rien ne me vient à l'esprit...
On peut dire : elles ont du poil à la poitrine et du fumier dans les bottes !
268 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum