Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 10

Samedi 19 Mai 2007 14:09

Ok, les Franc-Comtois comme les Franc-Comtoises, donc...

Eh ben, joli tableau! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 12:46

J'ai lu qu'elle va concourir lors d'un meeting à Canet dans les semaines à venir...Je n'ose imaginer l'ambiance...houleuse!

Dimanche 20 Mai 2007 12:54

Bible, ça y est ! Not' Zouzou est au point... de suspension. Ton fan's club s'agrandit... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 13:10

Citation de linvisible :
Bible, ça y est ! Not' Zouzou est au point... de suspension. Ton fan's club s'agrandit... Émoticône

C'est que j'apprends vite auprès de vous.

A part ça, revenons au sujet. T'en penses quoi, de l'affaire Manaudou?

Dimanche 20 Mai 2007 13:33

Même si je n'ai pas suivi ça de très près, il me semble que c'est la même affaire que celle de linvisible et de son président de club. Émoticône

Une histoire de désaccord entre deux personnes quant à la façon d'exercer un sport ou de mener un club. Dans cette affaire, tout le monde a raison. Philippe Lucas pense que Manaudou devait rester avec lui pour bosser encore plus pour réussir encore mieux. Manaudou a certainement changé de priorité d'où leur désaccord. Pas de quoi en faire une histoire. Maintenant, la conjugaison de l'action "perverse" des journalistes qui sont friands de polémiques d'une part, et, d'autre part, le fait qu'il s'agisse de personnalités célèbres, a fait que chacune des deux parties a prononcé des paroles ou commis des actes qu'ils regretteront bien vite. Tout finira certainement en réconciliation. Ce serait selon moi, l'attitude la plus intelligente à avoir, car Lucas, comme manaudou, s'est construit aussi avec l'autre.

(Ma réponse te satisfait-elle ? Une autre question ? Émoticône )

Dimanche 20 Mai 2007 13:59

Une réponse (explication du ressenti personnel) que je trouve et bien que ne m'étant pas adressée, remarquable en tous ... points ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mai 2007 14:02

nickel, la réponse...

Une autre petite question: Serais-tu plutôt Manaudou ou Lucas dans cette affaire? Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 14:10

Désolé de me mêler de votre conversation intime, Zouzou, mais de ce que je sais de linvisible et au risque de t'émotionner Clin d'oeil, je dirais que, dans ses rêves ... roses, c'est bien Laure que notre ami ... serrait ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mai 2007 15:06

bible, tu as l'esprit mal tourné...

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:11

Citation de Zouzou :
Une autre petite question: Serais-tu plutôt Manaudou ou Lucas dans cette affaire? Émoticône

Alors là, je suis très clair ! Dans cette affaire je suis pour... Zouzou évidemment. Émoticône Pour le reste, sans hésiter pour Manaudou, je suis un tendre et un sentimental et je donne toujours la priorité à l'amour. Oui, oui, même quand y a ping-pong. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:14

Citation de bible :
Désolé de me mêler de votre conversation intime, Zouzou, mais de ce que je sais de linvisible et au risque de t'émotionner Clin d'oeil, je dirais que, dans ses rêves ... roses, c'est bien Laure que notre ami ... serrait ! Content

Bible, cette Laure-là, étant beaucoup plus jeune que Besancenot, ne saurait nourrir mes rêves... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:24

Bible, linvisible préfèrerait peut-être Kiki Caron... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:31

Citation de Zouzou :
Bible, linvisible préfèrerait peut-être Kiki Caron... Émoticône

Oui heu enfin... Y a un juste milieu... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:33

Oh, je te vois venir...avec tes gros sabots...

Dimanche 20 Mai 2007 22:35

Tssssttttt Allons la belle. Je ne suis pas celui que vous croyez...

Dimanche 20 Mai 2007 22:38

Autant pour moi, je suis en effet trop jeune...J'ai vérifié les dates de naissance.
Kiki Caron est née en 1948, Laure Manaudou en 86.

Je me rapproche quand même plus de Manaudou que de Caron... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:43

Citation de Zouzou :
Je me rapproche quand même plus de Manaudou que de Caron... Émoticône

J'allais dire moi aussi. Mais à la réflexion et après vérification, ce ne serait pas tout à fait vrai... Émoticône Sauf peut-être dans l'esprit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 22:43 par linvisible

Dimanche 20 Mai 2007 22:46

Oh là, là je sens que tu as pris un coup de vieux tout d'un coup... Désolée!!! Émoticône

J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir!

Dimanche 20 Mai 2007 22:51

Il suffirait de presque rien, peut-être dix années de moins pour que je te dise... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 22:53

10, hum... Émoticône
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café