Lundi 19 Janvier 2004 16:48
pour moi, il n'y a plus de classement mais des points... donc +1 ou deux points, ça change rien! 1798=1801 c'est la meme chose!
Lundi 19 Janvier 2004 16:52
Foliop, si j'ai bien compris ta principale question, tu te demandes comment tu peux perdre des points en n'ayant joué que des joueurs bien mieux classés que toi.Lundi 19 Janvier 2004 18:13
Je suis entièrement d'accord avec rookie. Rien à ajouter, si ce n'est que peu de personnes suivent avec précision leurs classements dans chaque club. et dans le mien, chacun sait qu'il peut me demander de lui faire ses totaux après chaque compet. Jamais personne ne me le demande, ce qui peut vouloir dire 2 choses:Lundi 19 Janvier 2004 22:02
En fait, il y a deux choses différentes : le système et la mise sur internet. J'ai l'impression que certains font la confusion. En effet, on aurait peut-être pu garder l'ancien système en le publiant sur internet (c'est un peu le cas dans certaines régions en Suisse par exemple), mais on aurait pu aussi passer au nouveau système, mais sans possiblité de consulter les points tous les mois, ni les parties jouées. Mais là, ça aurait été un beau bordel !!Lundi 19 Janvier 2004 22:22
oh ben on est vraiment embêter pour lui alors Smartiz . . .Lundi 19 Janvier 2004 23:29
jespere pas qu'il n' arrive pas a le comprendre à cause de certains défauts ou de certaines erreurs.. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 09:12
La dérive correspond à la répartition des points non attribués lorsque 2 joueurs du même tranche de classement se rencontrent. Par exemple, lorsque 2 joueurs dont l'écart de points est compris entre 0 et 24, la victoire du joueur avec le plus grand nombre de points lui rapporte 6 points alors que le perdant se voit ôter 5 points. Il y a donc un point de différence. Tous ces points de différence additionnés sont alors répartis équitablement à l'ensemble des licenciés FFTT.Mardi 27 Janvier 2004 09:21
Je suis en train de faire breveter un systéme de manche de raquette ouvrant avec a l'intérieur un petit ecran et un acces Internet WiFi. Comme ça on pourra savoir intantanément les point échangés. Si vous voulez me sponsoriser faites moi signe <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 14:03
il n'y a rien de compliqué il faut ne pas oublier de tenir compte du coefficient de la compétition ok? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 20:15
mais si tu a faite une compétition don le coef est 0.5 ou 0.75 alors il faut pas te mefier au truc de la fftt car leur classement est basé sur le coeff 1. Si la compet est coef 0.5 alors tu divise par deux et si c 0.75 alors tu fais le nombre de pts divisé par 4 et tu prend les 3 quarts !!! Sit u n'a pas trop pigé alors contacte me ou sinon les autres vont peut etre mieux t'expliquer <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 20:44
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 01:50
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu me fais trop rire rookie je t'aime bien <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 12:38
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 10:16
il est vrai que le systeme de marquage des points est pratiquement impossible à suivre exactement. En effet il est calculé en temps réel c'est à dire dans l'ordre de la feuille de match (pour le par equipes).Jeudi 29 Janvier 2004 10:23
En tout ca pour ceux qui se pensent nuls en maths <IMG SRC=smilies/surpris.gif>, allez sur le siteJeudi 29 Janvier 2004 10:36
donquichoppe la valeur du joueur (son nombre de point) ne change pas apres chaque rencontre mais à la fin de chaque mois. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 10:47
donquichoppe : le sujet a dèjà été souvent évoqué, alors arrêtes de dire des conneries. On a le droit de ne pas savoir, mais dans ce cas on se TAIT.Jeudi 29 Janvier 2004 11:32
bien calculé ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 13:01
Ouais, n'abuse pas du chichon qui dope... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 14:21
Excellent... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général