Lundi 19 Janvier 2004 00:16
SalutLundi 19 Janvier 2004 00:17
rectification jkai perdu un 30,25,35 lors du premier match par equipeLundi 19 Janvier 2004 00:19
BienvenuLundi 19 Janvier 2004 00:21
fait un effort tout est très bien expliqué sur le site de la fédéLundi 19 Janvier 2004 00:32
Je n'ai pas en tête le réglement sur les reprises de classement, il me semble que tu aurais dû reprendre à 60.Lundi 19 Janvier 2004 14:32
Foliop, voilà comment je procède pour calculer mes points après les compétitions :Lundi 19 Janvier 2004 14:47
Francis, avec ta permission, je rajouterais :Lundi 19 Janvier 2004 14:48
c'est tres simple tout ca dites moi!!Lundi 19 Janvier 2004 15:06
C'est sur que tout ca est très simple <IMG SRC=smilies/mdr.gif>.Lundi 19 Janvier 2004 15:22
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 19 Janvier 2004 15:37
3 millions de personnes ont internet en france... dans ce lot, combien de pongistes?Lundi 19 Janvier 2004 15:41
Ne critiquons pas tout et surtout ne mélangeons pas tout.Lundi 19 Janvier 2004 15:48
Ok RookieLundi 19 Janvier 2004 15:48
Il y a plein de boîtes qui mettent en place des systèmes d’information sans qu’un retour sur investissement soit démontré…Lundi 19 Janvier 2004 15:55
le fait est que l'on a toujours tendance a compliquer les chosesLundi 19 Janvier 2004 16:01
Marco :Lundi 19 Janvier 2004 16:13
Gui78, la philantropie perdra le capitalisme...Lundi 19 Janvier 2004 16:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Janvier 2004 16:40
RookieLundi 19 Janvier 2004 16:43
il n'empeche que de toute facon, il est plus complexe que le systeme anterieurVous êtes ici : Accueil > Forums > Général