Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections Présidentielles - Page 15

Lundi 07 Mai 2007 23:41

Citation de robinos33 :
Nicolas Guyadol, tu ne te soumet pas encore au dieu sarkozy?
Ce dieu que tout le monde adule quoiqu'il dise...
Pauvre jean-marie, c'etait visiblement un visionnaire cet homme là.Mais Sarko est venu, il lui a piqué toutes ses idées pour lesquelles il était hué, et voila que sarko est président...
Une nouvelle religion est né, un nouveau monde (comme le dit un pseudo msn d'un "collegue" de megatop et guigui brousta) est en train de voir la jour.
J'ai les larmes aux yeux, par cette emotion qui m'envhai en voyant le dieu qui va resoudre tous les problemes, d'un coup de baguette magique...

Je te signale que la personne dont tu parles est aussi un forumeur...mais tu es au courant je pense Clin d'oeil Et oui...j'espere bien aussi qu'un nouveau monde est en marche...à condition qu'il aille dans le bon sens(mais comme chacun possede un sens différent au "bon sens"...tout le monde ne sera pas content,n'est ce pas Clin d'oeil )

Lundi 07 Mai 2007 23:42

Citation de robinos33 :
sarko a thuram" le probleme en france c'est les noirs et les arabes"( non verifié je vous l'accorde mais je ne vois aps l'interet de thuram à mentir sachant ke sarko lui baisserait ses impots)

tu crois vraiment qu'il dirait ça à Thuram sachant que :
*Thuram est noir
*Thuram n'est pas un partisan de Sarkozy (euphémisme).

ça me parait gros qd même

Lundi 07 Mai 2007 23:42

Citation de jpc45 :
Citation de robinos33 :
sarko a thuram" le probleme en france c'est les noirs et les arabes"( non verifié je vous l'accorde mais je ne vois aps l'interet de thuram à mentir sachant ke sarko lui baisserait ses impots)

*Thuram est noir

Thuram a-t-il été accusé de diffamation ?

Lundi 07 Mai 2007 23:44

Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :
Les peines "automatiques".

Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'est-ce que Sarko entend par là ? Qu'est-ce que le pen entend par là ?

Et on va rajouter Ségo puisque c'est elle qui en a le plus parler durant cette campagne...

Ségo a parlé d'immigration 0???
Je savais pas!
Sarko non plus, c'est vrai, il veut une immigration ambitieuse... c'est à dire recruter tous les diplomés africains et virer les gens sans diplomes et appauvrir encore un peu plus l'afrique..
L'année derniere il avait dit lors d'une rencontre avec le président malien ATT (l'abreviation de son nom..) à bamako, "la france n'a pas besoin de l'afrique"... et pourtant hier, il a fait une declaration pour l'amitié france-afrique, les maliens en visite chez moi (ne t'inquiete pas sarko, seulement pour 15 jours apres ils retournent dans leur pays)étaient abasourdis par cette déclaration... soit une déclaration démagogue, soit un retournement de veste monumental...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 23:46 par robinos33

Lundi 07 Mai 2007 23:45

Citation de jpc45 :
Citation de robinos33 :

*Thuram est noir

Thuram a-t-il été accusé de diffamation ?

sincèrement la polémique faites par Thuram ne valait pas d'être soulevé et je penses qu'il a bien fait de ne pas aller au dela pour faire plus de publicité à Thuram et à ces propos.

Moi je n'y crois pas un mot

Lundi 07 Mai 2007 23:47

Citation de robinos33 :
Je savais pas!
Sarko non plus, c'est vrai, il veut une immigration ambitieuse... c'est à dire recruter tous les diplomés africains et virer les gens sans diplomes et appauvrir encore un peu plus l'afrique..
L'année derniere il avait dit lors d'une rencontre avec le président malien ATT (l'abreviation de son nom..) à bamako, "la france n'a pas besoin de l'afrique"... et pourtant hier, il a fait une declaration pour l'amitié france-afrique, les maliens en visite chez moi (ne t'inquiete pas sarko, seulement pour 15 jours apres ils retournent dans leur pays)étaient abasourdis par cette déclaration... soit une déclaration démagogue, soit un retournement de veste monumental...

J'ai pas compris ça pareil que toi alors...il a effectivement dit que la France n'avait pas forcément besoin de l'Afrique mais sa déclaration de hier,je l'ai comprise dans le sens ou "l'Afrique avait besoin de nous"....à chacun son interprétation Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 23:47

Par contre, si ségolene avait dit ca, tout le monde aurait pensé que c'est vrai...
Faut pas que j'oublie de prier sarkozy avant de me coucher, sinon il va m'oublier, et comme j'ai un nom espagnol, je vais me faire envoyer en charter en espagne...

Lundi 07 Mai 2007 23:48

Donc tous les dires non prouvés positif à Sarkozy sont vrais, mais les négatifs sont faux. Très bien, je prends note.

Lundi 07 Mai 2007 23:48

Citation de robinos33 :
Par contre, si ségolene avait dit ca, tout le monde aurait pensé que c'est vrai...
Faut pas que j'oublie de prier sarkozy avant de me coucher, sinon il va m'oublier, et comme j'ai un nom espagnol, je vais me faire envoyer en charter en espagne...

Yes robinos33 Émoticône !
ça continue !

Lundi 07 Mai 2007 23:49

Citation de robinos33 :
Citation de lussy :
Les peines "automatiques".

Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'est-ce que Sarko entend par là ? Qu'est-ce que le pen entend par là ?

Et on va rajouter Ségo puisque c'est elle qui en a le plus parler durant cette campagne...

Je savais pas!

tu peux me retrouver tes sources pour ce que tu dis?

Parce que même s'il le pensait, sarkozy n'est pas aussi bête pour sortir ce genre de réplique.

La problématique de l'immigration, il ne faut pas la cacher, est une problématique très importante. Blair a d'ailleur dit que ça serait le pb n°1 que devra faire face L'Europe.

Sinon, tu proposes de régulariser tous les sans paiers, j'imagine?

Lundi 07 Mai 2007 23:49

Citation de megatop :
Citation de robinos33 :

Yes robinos33 Émoticône !
ça continue !

et Sarko , il repard en Hongrie !

Lundi 07 Mai 2007 23:50

Sache megatop que je ne fume pas, alors arrete avec ce smiley ridicule, merci Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 23:50

Donc tous les dires non prouvés positif à Sarkozy sont vrais, mais les négatifs sont faux. Très bien, je prends note.

tu peux me citer les non prouvés positif de Sarkozy qui ont été avancé?

Lundi 07 Mai 2007 23:51

Les sources sont des maliens qui ont manifesté l'année derniere à bamako, le lendemain des ses déclarations...
Je ne vois pas quel aurait été leur interet de mentir Clin d'oeil
Moi je propose de régulariser tous ceux qui ont rsiqué leur vie pour venir en france, en traversant le desert et l'armée marocaine avant d'embarques dans des navires de fortunes... qui ont tout perdu pour tenter leur chance en europe.. ces gens là sont volontaires et ont envie de travailler...
Par contre étudier au cas par cas,les gens qui ont un visa touristique, expiré depuis des mois, et qui ont triché...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 23:53 par robinos33

Lundi 07 Mai 2007 23:52

Citation de robinos33 :
Les sources sont des maliens qui ont manifesté l'année derniere à bamako, le lendemain des ses déclarations...
Je ne vois pas quel aurait été leur interet de mentir Clin d'oeil

je n'en doute pas mais je préfère avoir le coueur net moi même et en particulier le contexte.

Lundi 07 Mai 2007 23:53

Citation de robinos33 :
si tu n'aime pas la france, tu n'a qu'a la quitter...
Préférence et identité nationale...
3 000 000 d'immigrés, 3 millions de chomeurs==>immigration zero

Et bien avec ça on va aller loin... Tu as pas des vrais choses a dire ? Non parce que répété les conneries qu'on été raconter certains, c'est pas très intéressant...
Je retiendrais donc, la france tu l'aimes ou tu la quittes... En quoi c'est une idée de le pen ? Le pen a ce que je sache n'a jamais dit qu'il demanderait aux gens s'ils aimaient la france.... Si tu penses que quelqu'un qui n'aimes pas la france doit y rester, rien ne t'en empeche... Maintenant moi quand j'aime pas un endroit, j'ai pas trop envie d'y rester... Je vais te donner un exemple... Quand je vais chez ma belle mère, et bien j'ai pas trop envie d'y rester... Et quand par exemple ma mère, vient chez moi et qu'elle n'a pas trop envie d'y rester parce qu'elle n'aime pas être là... Il y a trop d'animaux et bien je lui dis, si t'aimes pas venir, viens pas ! Tu crois que je suis raciste envers ma mère ?Rire Pourtant je t'assure elle est blanche ! Elle est bretonne comme zouzouRire

Pour ton histoire de chomeur et d'immigré... Immigration zéro, c'est pas Sarko... C'est Le pen... Sarko s'est immigration choisit... Ce qui est complètement différent...

Voilà un dessin qui t'aidera peut etre a mieux comprendre la différence...

http://www.debat2007.fr/typo3temp/pics/a5781c315c.jpg

Et pour conclure... Thuram paie pas d'impot en france...

Lundi 07 Mai 2007 23:55

Citation de jpc45 :

Parce que même s'il le pensait, sarkozy n'est pas aussi bête pour sortir ce genre de réplique.

Tu parles de "La France n'a pas besoin de l'Afrique ?". C'était pendant son voyage au Mali. C'est tout ce qu'il y a de plus officiel. C'était le 19 Mai 2006.

Citation de jpc45 :
Blair a d'ailleur dit que ça serait le pb n°1 que devra faire face L'Europe.

Il n'y a que les politiques pour penser qu'immigration = problème. Celle-ci, et cela a été déjà montré (les liens sont dispos dans les pages des anciens topics), est nécessaire au développement de l'Europe. D'une part pour ré-équilibrer la pyramide des âges, et aussi pour occuper des emplois où l'on manque de main d'oeuvre. Il est estimé qu'il faudrait qu'il arrive en europe 300 millions d'immigrés d'ici 2050.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 23:56 par Nicolas Gudayol

Lundi 07 Mai 2007 23:57

Nicolas Gudayol, tu cites des sources de l'ONU quand tu parle des 300 millions d'immigrés...
c'est pas une source que l'on peut croire!!!Voyons...
sarkozy a raison, pas l'ONU

PS:désolé nicolas, jecocrche toujours ton nom, mais je voudrais pas qu'on te confonde avec sarkozy alros je continue a dire ton nom Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 23:58 par robinos33

Lundi 07 Mai 2007 23:58

Citation de jpc45 :

Tu parles de "La France n'a pas besoin de l'Afrique ?". C'était pendant son voyage au Mali. C'est tout ce qu'il y a de plus officiel.

Citation de jpc45 :
Blair a d'ailleur dit que ça serait le pb n°1 que devra faire face L'Europe.

Il n'y a que les politiques pour penser qu'immigration = problème. Celle-ci, et cela a été déjà montré (les liens sont dispos dans les pages des anciens topics), est nécessaire au développement de l'Europe. D'une part pour ré-équilibrer la pyramide des âges, et aussi pour occuper des emplois où l'on manque de main d'oeuvre. Il est estimé qu'il faudrait qu'il arrive en europe 300 millions d'immigrés d'ici 2050.

tu as mal compris mon propos, je ne voulais pas dire que l'immigration est un problème mais que ça allait devenir la problématique principale des pays européens. Il faudra s'en préoccuper mais surement pas en ouvrant nos frontière mais en développant nos relations commeciales avec ces pays

Lundi 07 Mai 2007 23:59

Citation de robinos33 :
Nicolas Gudayol, tu cites des sources de l'ONU quand tu parle des 300 millions d'immigrés...
c'est pas une source que l'on peut croire!!!Voyons...
sarkozy a raison, pas l'ONU

Par contre, tu devrais arrêter d'autre aussi cynique et ironique que tes camarades Sarkozystes.
1
1
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café