Lundi 07 Mai 2007 23:41
Et oui...j'espere bien aussi qu'un nouveau monde est en marche...à condition qu'il aille dans le bon sens(mais comme chacun possede un sens différent au "bon sens"...tout le monde ne sera pas content,n'est ce pas
)
Lundi 07 Mai 2007 23:42
Lundi 07 Mai 2007 23:42
Lundi 07 Mai 2007 23:44
Lundi 07 Mai 2007 23:45
Lundi 07 Mai 2007 23:47
Lundi 07 Mai 2007 23:47
Par contre, si ségolene avait dit ca, tout le monde aurait pensé que c'est vrai...Lundi 07 Mai 2007 23:48
Donc tous les dires non prouvés positif à Sarkozy sont vrais, mais les négatifs sont faux. Très bien, je prends note.Lundi 07 Mai 2007 23:48
!Lundi 07 Mai 2007 23:49
Lundi 07 Mai 2007 23:49
!Lundi 07 Mai 2007 23:50
Sache megatop que je ne fume pas, alors arrete avec ce smiley ridicule, merci
Lundi 07 Mai 2007 23:50
Lundi 07 Mai 2007 23:51
Les sources sont des maliens qui ont manifesté l'année derniere à bamako, le lendemain des ses déclarations...
Lundi 07 Mai 2007 23:52

Lundi 07 Mai 2007 23:53
Pourtant je t'assure elle est blanche ! Elle est bretonne comme zouzou

Lundi 07 Mai 2007 23:55
Lundi 07 Mai 2007 23:57
Nicolas Gudayol, tu cites des sources de l'ONU quand tu parle des 300 millions d'immigrés...
Lundi 07 Mai 2007 23:58
Lundi 07 Mai 2007 23:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café