Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le défi de Roland Courbis,cet hérault - Page 2

Lundi 07 Mai 2007 11:55

Sergio va prochainement devenir supporter de la Sicile, et de Bastia, il aime bien quand les deux mots : SUD et MAFIA riment ensemble, le foot passe après.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 13:44

Dites pas de betises.
Mais bon ça m'embeterait quand meme si Montpellier descendait en national. Ils ont leur place en L1 ou L2. Ils ont une culture foot. Quand à coté je vois le mans troyes, lorient en L1...

Et puis bon ya Courbis, qu'on le trouve génial ou juste bon reconnaissez qu'au moins il fait pas de la langue de bois !

Lundi 07 Mai 2007 18:34

Citation de SergioZZZ :

reconnaissez qu'au moins il fait pas de la langue de bois !

pr ca, on est d'accord...mais de là à en faire un topic exlusivement sur lui c'est autre chose!!!!!!!!

Mardi 08 Mai 2007 07:21

Dégouté !
0-0 à la 93eme minute (ce qui n'etait pas un si mauvais résutat) , Bruno Carotti dégage un ballon... directement dans son propre but Émoticône

Mais bon c'est pas foutu : faut continuer à y croire !

Mardi 08 Mai 2007 15:50

Citation de SergioZZZ :

Dégouté !
0-0 à la 93eme minute (ce qui n'etait pas un si mauvais résutat) , Bruno Carotti dégage un ballon... directement dans son propre but Émoticône

Non, c'est pas vrai !? Et il veut vraiment se maintenir en L2 ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Mai 2007 17:29

Alala sacré Sergio, toujours dans les mauvais coups.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 09 Mai 2007 11:57

l'effet Courbis a bien eu lieu : défaite de Montpellier...surprenant qd on possède le meilleur coach de France... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:16

Si ca peut permettre à Créteil de se maintenir c'est 1 bonne que Roland est signé à Montpellier.
I voudrait pas faire 1 passage à Troyes le Courbis par hasard je souhaite voir Paris et Nice ce maintenir donc ...

Samedi 12 Mai 2007 18:42

Louis Nicollin a confirmé vendredi soir sur les ondes de Radio France Bleu Hérault qu'il mettrait tout en oeuvre "pour garder Rolland Courbis la saison prochaine", non seulement en cas de maintien en L2 mais aussi "en cas de malheur" au cas où son club venait à être relégué en National. Actuellement 18e de L2, Montpellier clôturera la 36e journée lundi par la réception du Havre.

Mardi 15 Mai 2007 17:58

Felicitation à Roland COurbis et à ces joueurs qui apres avoir été mené ont su revenir et s'imposer face au Havre.

En route pour le maintien !

Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 18:02

bravo à montpellier j'espère qu'ils vont se maintenir jles aimaient bien à l'époque des robert mezague mansare vercoutre... mais toujours 18eme je crois rien n'est joué

Mardi 15 Mai 2007 22:39

Du moment que Libourne n'est pas relégué en National..... je dis allez Montpellier !!!

Mercredi 16 Mai 2007 00:15

1pt de retard sur Brest la 1ère équipe non reléguable!!!

Mercredi 16 Mai 2007 09:23

le prochain match de Montpellier à lieu à Ajaccio.....................!!!!!!!!!!!!
quel est votre pronostic pour ce match, sachant que Rolland Courbis à déja entraîner
Ajaccio.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 20 Mai 2007 04:24

belle victoire de Montpellier à Ajaccio 2/0
Courbis est en train de réussir son pari !
2 victoires en 3 matchs depuis qu'il est là :

Dimanche 20 Mai 2007 09:18

Quelle surprise cette victoire de Montpellier à Ajaccio (l'ancien club de Courbis). Les 3 pts de ce déplacement était inclus avec la signature du technicien au plus beau casier judiciaire ...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 20 Mai 2007 10:58

C'est sur !!! Tu as parfaitement raison Luis Mariano !

Et Courbis a même acheté les poteaux du stade d'ajaccio !
( puisque à 0-0 , un joueur corse a tiré sur la barre Clin d'oeil )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mai 2007 11:21

Superbe succés à l'exterieur de Montpellier qui ne souffre d'aucune contestation !
Courbis et Montpellier ont a présent leur destin en main avant de recevoir Grenoble lors de l'ultime journée.

Dimanche 20 Mai 2007 11:32

ba ca fait plaisir montpellier en national ca aurait triste quand même.

Dimanche 20 Mai 2007 17:17

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, a affirmé dimanche dans l'émission Téléfoot que la Ligue n'avait «rien remarqué d'anormal» lors du match de la 37e journée de L2 entre Ajaccio et Montpellier, autour duquel régnait une atmosphère de suspicion. «La Ligue a fait observer ce match avec une particulière attention. Les observateurs n'ont rien remarqué d'anormal. Si quelqu'un a remarqué quelque chose, qu'il nous le signale», a affirmé M. Thiriez, se posant en «garant» da la compétition.


Montpellier, qui joue son maintien, s'est imposé 2-0 à Ajaccio, qui a déjà assuré le sien et ne pouvait espérer monter en L1. L'entraîneur de Montpellier Rolland Courbis, qui effectue une pige de quatre matches sur le banc héraultais avant le verdict de l'appel de sa condamnation à de la prison ferme et à 5 ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football, n'est autre que l'ancien entraîneur d'Ajaccio où il a laissé de bons souvenirs.


La Française des Jeux ainsi que de nombreux sites de paris en ligne avaient retiré ce match de leurs propositions de paris. Montpellier n'avait plus gagné à l'extérieur depuis le mois de janvier alors qu'Ajaccio n'avait plus perdu à domicile depuis le même mois de janvier.




Sergio toujours dans les magouilles !!!

J'aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie Sergio, tu travailles au black?, tu fais des détournements d'argent? tu emplois des sans papiers? tu vends des produits interdit? tu es mac? tu fais partie de la mafia marseillaise, avec le nouveau business des machines a sous?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport