Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le défi de Roland Courbis,cet hérault - Page 3

Dimanche 20 Mai 2007 18:09

Ce que tu fais ça s'appelle de la discrimination.
De ton point de vue, les choses sont claires : les Italiens, Les Marseillais et les Corses sont des gens malhonnetes, des magouilleurs comme tu dis.

Et tu as de superbes arguments !
- Ajaccio n'avait aucun enjeu et Montpellier si. Tres bien sauf qu'en cette fin de championnat il y a un paquet de matchs dans ce cas là. Y a t il soupçons pour autant ? NON.
- Idem pour les entraineurs. Avec la valse des joueurs et des entraineurs, suspectes tu chaque fois qu'un joueur ou un entraineur affronte un de ces anciens clubs ? NON.
- Des sites de paris avaient retiré le match de leur grille ? Peut etre, je ne suis pas au courant mais je ne pense pas que les sites de paris aient de leçon de moral à donner...
- A cause de personnes comme toi, qui avaient répandu cette rumeur, le match a été spécialement suivi, à l'affut du moindre signe. Mais voilà ni les journlaistes ni la ligue n'ont constaté d'irrégularité. AUCUNE
- La victoire à l'extérieur de Montpellier est surprenante ? Peut etre et alors ? Heureusement que le sport nous réserve encore des surprises. Et quand il ya des choses encore plus surprenantes, quand par exemple Liverpool a remonté 3 buts en 7 minutes face au Milan AC, tu as soupçonné Liverpool d'avoir payé le Milan ? NON.
- Courbis risque effectivement d'aller en prison mais pour des malversations financieres (que tout les clubs pratiques à plus ou moins grandes echelles) sur des transferts. En tout cas pas pour corruption !

Tu me demandes ce que je fais mais je peux te retourner la question. Que fais tu pour juger ainsi et décider de ceux qui sont honnetes et ceux qui ne le sont pas ?
Je suppose que t'es un boyscoot, que tu travailles bénévolement pour une association carritative et que tu aides les grands meres à traverser la route

Dimanche 20 Mai 2007 18:17

Citation de SergioZZZ :


- La victoire à l'extérieur de Montpellier est surprenante ? Peut etre et alors ? Heureusement que le sport nous réserve encore des surprises.


Ben non, justement, elle n'est malheureusement pas surprenante.
Elle était tristement prévisible, vu le passé nébuleux de Courbis...
Que voulez-vous que les observateurs remarquent ?
Tout a eu lieu en coulisses.
Un match truqué est impossible a détecter, sauf si les acteurs sont très mauvais.
Dans quelques années, peut-être qu'un ou plusieurs joueurs admettront qu'ils ont levé le pied...

Dimanche 20 Mai 2007 20:01

De toute façon on a bien vu les sanctions minable même en cas de tricherie avérée, voir le cas du Milan AC, avec une sanction ridicule de 8 pts, un droit de participer tout de même a la LDC, bref, merci berlusconi.


La magouille a encore de beaux jours devant elle, souhaitons qu'elle profite au moins a la L1...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 20:34

on pourrait dire la meme chose d1 certain aulas

lorsqu'il était à la tête de la ligue des arbitre en france et que la veille d1 ol psg il avait clairement énoncé qu'il y aurait des sancttions au cours de ce match si lyon se trouvait désavantager par des décisions d'arbitrages. Curieusement le lendemain paris a perdu sur 1 erreur d'arbitrage.

C'est pour ce genre de chose que aulas est détesté et que lyon ne sera jamais le club populaire qu'il prétende etre... alors avant de critiquer les autres clubs regarde comment ca se passe à lyon.

Dimanche 20 Mai 2007 20:49

c'est une bonne chose que Montpellier se maintienne en L2
il n'y a pas si lgtps, ils étaient en L1

Dimanche 20 Mai 2007 22:55

Citation de flosim :
c'est une bonne chose que Montpellier se maintienne en L2
il n'y a pas si lgtps, ils étaient en L1


Si le match était truqué, c'est une mauvaise chose.

Lundi 21 Mai 2007 00:05

Citation de looping06 :
Citation de flosim :
c'est une bonne chose que Montpellier se maintienne en L2
il n'y a pas si lgtps, ils étaient en L1


Si le match était truqué, c'est une mauvaise chose.


je ne parle pas de la manière
pas suivi le match dc je ne peux pas me prononcer...

Lundi 21 Mai 2007 07:22

Looping non plus, n'a certainement pas vu le match. Et meme s'il l'avait vu il aurait vu des choses que meme la ligue n'a pas vuRire

Lundi 21 Mai 2007 17:32

Citation de SergioZZZ :

Looping non plus, n'a certainement pas vu le match. Et meme s'il l'avait vu il aurait vu des choses que meme la ligue n'a pas vuRire



Surtout quand la ligue préfère ne rien voir, pour ne pas faire de vagues...


Mais, dans cette histoire, moi, je m'en fiche, je ne suis pas cristolliens. J'ai des affinités pour Brest et ils sont quasiment sauvés, grâce à un penalty imaginaire en fin de rencontre à Tours ! Merci l'arbitre !

Lundi 21 Mai 2007 18:14

je vais voir le match Brest-Reims vendredi, en espérant une victoire !!!!!
mais nos amis guingampais recoivent Créteil , ils vont bien nous donner un coup de main.............
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 25 Mai 2007 20:12

Dans 2 heures, on saura !

Vendredi 25 Mai 2007 21:43

C'est Créteil qui descend.

Vendredi 25 Mai 2007 21:48

Oui c'est clair, Montpellier mène, Brest et Niort gagnent 3-0.

Vendredi 25 Mai 2007 21:54

ça y est c'est officiel : MONTPELLIER reste en L2 et cerise sur le gateau c'est creteil qui descend Émoticône


BRAVO a Courbis qui a vraiment sauvé le club


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 21:55 par SergioZZZ

Samedi 26 Mai 2007 02:00

Il n'y a pas non plus de quoi vraiment se réjouir !!

Montpellier aurait dû se trouver en haut du classement de L2...tt comme le PSG en L1!!!

Cela montre bien qu' avoir de bons joueurs sur le papier n'est pas tj suffisant

Samedi 26 Mai 2007 07:39

Ouais mais si on compare avec le PSG, COurbis a beaucoup plus de mérite que popol !

Samedi 26 Mai 2007 12:16

Bravo à Montpellier et en national les cristolliens !!!!!!!

Normalement je soutiens tous les club d'IDF met il mon tellement soulé avec leur derby PSG Creteil en L2 l'an prochain que c bien fait pour euxRireRire

Samedi 26 Mai 2007 12:17

Dire que Creteil a raté la monté ia 1 ou 2 ans lors des 2 dernières journée com koica va super vite dans le foot

Samedi 26 Mai 2007 19:42

chui fou pour creteil ils auront jamais trouvé leur rythme de croisière
Esperons la montée l'anné prochaine

Jeudi 31 Mai 2007 19:38

Créteil en nationale cela sera sans Arthur Gorge
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport