Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CLASSEMENT DE 40 à NUMEROTES :REVETEMENTS EN REVERS ? - Page 2

Mardi 01 Mai 2007 11:47

Citation de megatop :
Dans mon club :
2 / 25 avec feint long II , pour le style jeux ça se passe de comentaires mis a part 1 des 2 qui de temp en temp attaque en frappe avec le PL

2 / 25 avec le Tibhar Supra , les 2 en touché de balles / placement et sans colle

1 / 25 avec mon revêtement le Globe Prize en 2mm : top RV en puissance , une brute

1/35 avec le toni hold ( anti top ) uniquement en défense pure

Ca Mégatop c'est du détail ! Te tire mon chapeau Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 11:54

affine ta question en indiquant quel est ton style de jeu (surtout en revers...) et ce que tu recherches comme style de plaque, si tu colles, tout ça tout ça
ceux qui ont un systeme de jeu et un classement se rapprochant du tien te diront quelle plaque ils ont, ce qu'il peuvent faire avec et les sensations qu'ils ont...
ça fera gagner du temps à tout le monde ;-)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Mai 2007 11:55

Citation de basti1 :
perso je comprend pas tros ta démarche, ou alors il aurait fallut faire un sondage parce que des gars qui sont 65 ou 60 jouent avec des plaques bien aussi rapide voir plus que certain 25, de plus le style de jeu, les préférence de chacun, etc. Bref, je ne vois vraiment pas a quoi ça va te servir mais bon...tu peu toujours nous éclairer parce que je ne pense pas être le seul.

La vitesse de la plaque n'a rien avoir avec les classements .Le joueur qui est 70 et qui se sent bien avec du 2.1 ou max collé et qui prend du plaisir n'a pas besoin d'être 25 pour se justifier . D'autre part le fait d'être moins classé que 40 n'a rien de négatif , je fais juste une recherche sur les plaques les plus retrouvés comme je viens de le dire dès que les classements se resèrrent et je vois déjà en backside que le contrôle même dans les plaques rapides prend le dessus sur la vitesse .Faut pas non plus chercher midi à 14h parce que l'on est pas dans le contenu du titre du forum , il y en a plein pour lesquels je suis pas concernés et c'est tant mieux c'est cela la richesse du site ! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 12:02

Citation de superU :
affine ta question en indiquant quel est ton style de jeu (surtout en revers...) et ce que tu recherches comme style de plaque, si tu colles, tout ça tout ça
ceux qui ont un systeme de jeu et un classement se rapprochant du tien te diront quelle plaque ils ont, ce qu'il peuvent faire avec et les sensations qu'ils ont...
ça fera gagner du temps à tout le monde ;-)

Je pense un style comme la majorité des gens moins fort en revers càd bloc, coupe et engagement en dégagement mais justement niveau plaque la diversité comme beaucoup m'intéresse , ex ai essayé le rosin à Big , un monster comme diabolosyl , serais tenté par un soft ox comme Mégatop , ai un backside pour le moment , donc compliqué à déteminer,... par contre, pour le moment dans ces classements ou du moins ceux qui ont répondus , les lisses du dr sont plus absents par contre déjà 2 mi-longs et sur backsides le contôle domine sur la vitesse et chose que je m'attendais le sriver va faire une bonne apparition confirmant sa sécurité de jeu et sa polyvalence!

Mardi 01 Mai 2007 12:05

T'as raison Clack!Moi c'est Donic Coppa Max ou Siver max aussi!

Mardi 01 Mai 2007 12:07

Citation de Meto :
T'as raison Clack!Moi c'est Donic Coppa Max ou Siver max aussi!

Snif merci Méto, me sentais tout seul ou incompris !! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 12:23

y'avais un 35 dans mon club qui a toujours jouer avec un backside en CD et en revers, il a une prise de raquette l'empechant de topper du revers, il a essayer un speedy soft, il a finit deuxieme de D1 en indiv' en battant deux 25 a plus de 1900.
Sinon par cher moi les offensif pur en revers joue beaucoup roocky d. Tech en max et collé

Mardi 01 Mai 2007 13:43

Ben j'ai pas répondu vu que tu sais déjà ce que j'ai et ce que je vais essayerRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Mai 2007 15:19

Oui mais fait le vite ! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 15:26

Essayer? faut déjà que je me décide sur lequel je vais essayer: entre le Globe 979 et le Milky 955 Ox.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Mai 2007 15:40

Moi viens de choisir et de monter le 955 .
Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 09:22

Citation de clack :
Je ne veux pas être discriminatif mais je m'intéresse aux classements encadrant le mien pour connaitre le revêtement (backside,soft ou pl) qui équipe votre revers !
A savoir le type, son épaisseur et pourquoi ce choix ! (vu votre type de jeu )

Dans mon club, il y a un 35 qui joue généralement avec un Friendship dans le revers, mais qui a toute une collection de picots longs dans son sac. Je dois les détailler tous ou tu veux simplement connaître le revêtement avec lequel il joue le plus souvent ??? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 16:10

Perso je joue avec un best anti en 1.6mm en revers, et je tourne la raquette.

Mercredi 02 Mai 2007 16:51

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Je ne veux pas être discriminatif mais je m'intéresse aux classements encadrant le mien pour connaitre le revêtement (backside,soft ou pl) qui équipe votre revers !
A savoir le type, son épaisseur et pourquoi ce choix ! (vu votre type de jeu )

Dans mon club, il y a un 35 qui joue généralement avec un Friendship dans le revers, mais qui a toute une collection de picots longs dans son sac. Je dois les détailler tous ou tu veux simplement connaître le revêtement avec lequel il joue le plus souvent ??? Émoticône

Émoticône Ai encore un nouveau ! Diabolosyl m'a envoyé un galaxy 955 ! le testerais dimanche avant la finale !! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 17:30

Pour ma part, je joue avec un LKT XT Rouge avec deux couches de colle, blocs et tops rotations.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Mai 2007 17:42

Curl Bamboo OX. Je monte C0 (30).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Mai 2007 18:31

SuperBlock 0x pour ma part
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements