Dans mon club :
2 / 25 avec feint long II , pour le style jeux ça se passe de comentaires mis a part 1 des 2 qui de temp en temp attaque en frappe avec le PL
2 / 25 avec le Tibhar Supra , les 2 en touché de balles / placement et sans colle
1 / 25 avec mon revêtement le Globe Prize en 2mm : top RV en puissance , une brute
1/35 avec le toni hold ( anti top ) uniquement en défense pure
affine ta question en indiquant quel est ton style de jeu (surtout en revers...) et ce que tu recherches comme style de plaque, si tu colles, tout ça tout ça
ceux qui ont un systeme de jeu et un classement se rapprochant du tien te diront quelle plaque ils ont, ce qu'il peuvent faire avec et les sensations qu'ils ont...
ça fera gagner du temps à tout le monde ;-)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
perso je comprend pas tros ta démarche, ou alors il aurait fallut faire un sondage parce que des gars qui sont 65 ou 60 jouent avec des plaques bien aussi rapide voir plus que certain 25, de plus le style de jeu, les préférence de chacun, etc. Bref, je ne vois vraiment pas a quoi ça va te servir mais bon...tu peu toujours nous éclairer parce que je ne pense pas être le seul.
La vitesse de la plaque n'a rien avoir avec les classements .Le joueur qui est 70 et qui se sent bien avec du 2.1 ou max collé et qui prend du plaisir n'a pas besoin d'être 25 pour se justifier . D'autre part le fait d'être moins classé que 40 n'a rien de négatif , je fais juste une recherche sur les plaques les plus retrouvés comme je viens de le dire dès que les classements se resèrrent et je vois déjà en backside que le contrôle même dans les plaques rapides prend le dessus sur la vitesse .Faut pas non plus chercher midi à 14h parce que l'on est pas dans le contenu du titre du forum , il y en a plein pour lesquels je suis pas concernés et c'est tant mieux c'est cela la richesse du site !
affine ta question en indiquant quel est ton style de jeu (surtout en revers...) et ce que tu recherches comme style de plaque, si tu colles, tout ça tout ça
ceux qui ont un systeme de jeu et un classement se rapprochant du tien te diront quelle plaque ils ont, ce qu'il peuvent faire avec et les sensations qu'ils ont...
ça fera gagner du temps à tout le monde ;-)
Je pense un style comme la majorité des gens moins fort en revers càd bloc, coupe et engagement en dégagement mais justement niveau plaque la diversité comme beaucoup m'intéresse , ex ai essayé le rosin à Big , un monster comme diabolosyl , serais tenté par un soft ox comme Mégatop , ai un backside pour le moment , donc compliqué à déteminer,... par contre, pour le moment dans ces classements ou du moins ceux qui ont répondus , les lisses du dr sont plus absents par contre déjà 2 mi-longs et sur backsides le contôle domine sur la vitesse et chose que je m'attendais le sriver va faire une bonne apparition confirmant sa sécurité de jeu et sa polyvalence!
y'avais un 35 dans mon club qui a toujours jouer avec un backside en CD et en revers, il a une prise de raquette l'empechant de topper du revers, il a essayer un speedy soft, il a finit deuxieme de D1 en indiv' en battant deux 25 a plus de 1900.
Sinon par cher moi les offensif pur en revers joue beaucoup roocky d. Tech en max et collé
Je ne veux pas être discriminatif mais je m'intéresse aux classements encadrant le mien pour connaitre le revêtement (backside,soft ou pl) qui équipe votre revers !
A savoir le type, son épaisseur et pourquoi ce choix ! (vu votre type de jeu )
Dans mon club, il y a un 35 qui joue généralement avec un Friendship dans le revers, mais qui a toute une collection de picots longs dans son sac. Je dois les détailler tous ou tu veux simplement connaître le revêtement avec lequel il joue le plus souvent ???
Je ne veux pas être discriminatif mais je m'intéresse aux classements encadrant le mien pour connaitre le revêtement (backside,soft ou pl) qui équipe votre revers !
A savoir le type, son épaisseur et pourquoi ce choix ! (vu votre type de jeu )
Dans mon club, il y a un 35 qui joue généralement avec un Friendship dans le revers, mais qui a toute une collection de picots longs dans son sac. Je dois les détailler tous ou tu veux simplement connaître le revêtement avec lequel il joue le plus souvent ???
Ai encore un nouveau ! Diabolosyl m'a envoyé un galaxy 955 ! le testerais dimanche avant la finale !!