Tiens, j' ai vu qu' il y avait même une Jocelyne CARD...
Pour Pascal CARD, il jouait à Port Vaivre il me semble ... avec un anti sur le revers. Je l' ai connu 40 ; mais il me semble qu' il avait même été 35 ou 30 ... Je sais plus si c' est CART ou CARD d' ailleurs.
j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot
Salut Kemel. Et l'Inferno alors ? Tu ne l'as pas adopté ? C'est que cet été, je t'aurais bien joué avec, moi, j'adooooore les picots.
j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot
Salut Kemel. Et l'Inferno alors ? Tu ne l'as pas adopté ? C'est que cet été, je t'aurais bien joué avec, moi, j'adooooore les picots.
ben j'ai essayer mais a mon avies il me faudrai 10 ans pour pouvoir s'habituer au picots donc j'ai laisser tombé c'est clair qu'une gestuelle d'anti et d'un picot c'est le noir et le blanc...rvd cet ete ok??
désolé de demander ça là (j'ai un peu la flemme de chercher) ;
pour muter, il faut se munir de quoi ? juste la feuille de mutation ?
Si tu veux muter Benjamin ; le Club qui te reçevra saura quoi faire ; c' est à ton nouveau Club de faire signer une demande de mutation ordinaire ; puis, il l' enverra à ton ancien Club (enfin ton Club actuel l' EM Vesoul) et à la Ligue. Ce n' est pas à toi, Benjamin, en tant que joueur, de t' en occuper ... toi, tu n' as qu' à apposer ta signature et fournir un nouveau certificat médical d' aptitude à la pratique du Tennis de Table en compétition.
pour le club où je vais muter faut que je réfléchir encore un peu mais je pense opter pour la solution pratique sachant que je risque de partir à l'étranger pour mes études. C'est pas encore certain que je parte, je saurai ça au semestre prochain donc je pense que la solution pratique est la meilleure pour la saison prochaine.
non un club vers chez moi, là où je fais mes études. Si je reste que six mois, je préfère prendre la solution de facilité (enfin si je joue pas le dimanche sinon ca sert à rien).
Enfin on verra, je vais aller voir demain soir je pense.