Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 6

Samedi 12 Mai 2007 07:58

Tiens, j' ai vu qu' il y avait même une Jocelyne CARD...

Pour Pascal CARD, il jouait à Port Vaivre il me semble ... avec un anti sur le revers. Je l' ai connu 40 ; mais il me semble qu' il avait même été 35 ou 30 ... Je sais plus si c' est CART ou CARD d' ailleurs.

Samedi 12 Mai 2007 08:00

J' ai trouvé un Pascal CARD, classé 45, qui joue à HEILLECOURT actuellement (mais je ne sais pas où se trouve ce patelin ) Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 08:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de garykidall :
Mari lyne Card (Roche) aux PTT Dole Émoticône

Tiens, une petite question pour Pailtarouche : Un lien de famille entre Maryline CARD, Pascal CARD et ... Guillaume CARD ? Émoticône

Pardon c' est Guillaume CART avec un T

Jeudi 17 Mai 2007 16:51

L'ASCAP Sochaux qui sera en Nationale 3 la saison prochaine recherche un joueur no à 25 .

Vous pouvez me contacter sur mon email pour d'autres informations.

christophe.froppier@wanadoo.fr

Amitiés pongistes.

Dimanche 20 Mai 2007 09:44

Tu me tentes là. D'autant que je suis sur le point de te rattraper... aux points. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 09:59

Citation de chab25 :
j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot Émoticône

Salut Kemel. Et l'Inferno alors ? Tu ne l'as pas adopté ? C'est que cet été, je t'aurais bien joué avec, moi, j'adooooore les picots. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 19:02

Citation de linvisible :
Citation de chab25 :
j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot Émoticône

Salut Kemel. Et l'Inferno alors ? Tu ne l'as pas adopté ? C'est que cet été, je t'aurais bien joué avec, moi, j'adooooore les picots. Émoticône
ben j'ai essayer mais a mon avies il me faudrai 10 ans pour pouvoir s'habituer au picots donc j'ai laisser tombé c'est clair qu'une gestuelle d'anti et d'un picot c'est le noir et le blanc...rvd cet ete ok?? Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 20 Mai 2007 22:29

Cet été, je vais bouffer tous les Francs-Comtois, toi y compris ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 20:10

désolé de demander ca la (j'ai un peu la flemme de cherche)

pour muter il faut se munir de quoi ? juste la feuille de mutation ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 20:11 par Badour

Lundi 21 Mai 2007 20:17

tu vas muter où?

Lundi 21 Mai 2007 20:24

Citation de linvisible :
Cet été, je vais bouffer tous les Francs-Comtois, toi y compris ! Émoticône
L'ete sera chaud ...tres chaud peut etre meme un CANICULE...Hahaha Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 21 Mai 2007 23:33

alors y a t il quelques mutations à annoncer?

Mardi 22 Mai 2007 02:19

Citation de Badour :
désolé de demander ça là (j'ai un peu la flemme de chercher) ;

pour muter, il faut se munir de quoi ? juste la feuille de mutation ?

Si tu veux muter Benjamin ; le Club qui te reçevra saura quoi faire ; c' est à ton nouveau Club de faire signer une demande de mutation ordinaire ; puis, il l' enverra à ton ancien Club (enfin ton Club actuel l' EM Vesoul) et à la Ligue. Ce n' est pas à toi, Benjamin, en tant que joueur, de t' en occuper ... toi, tu n' as qu' à apposer ta signature et fournir un nouveau certificat médical d' aptitude à la pratique du Tennis de Table en compétition.

Mardi 22 Mai 2007 07:19

merci Big

pour le club où je vais muter faut que je réfléchir encore un peu mais je pense opter pour la solution pratique sachant que je risque de partir à l'étranger pour mes études. C'est pas encore certain que je parte, je saurai ça au semestre prochain donc je pense que la solution pratique est la meilleure pour la saison prochaine.

Mardi 22 Mai 2007 08:59

donc ce serait la solution de l'etranger ta mutation?ou un club vers chez toi?

Mardi 22 Mai 2007 22:20

non un club vers chez moi, là où je fais mes études. Si je reste que six mois, je préfère prendre la solution de facilité (enfin si je joue pas le dimanche sinon ca sert à rienRire).
Enfin on verra, je vais aller voir demain soir je pense.

Mardi 22 Mai 2007 23:24

et tes etudes se font sur besancon?

Mardi 22 Mai 2007 23:55

hélas, non sur Belfort.

Mercredi 23 Mai 2007 22:57

ok bonne chance a belfort!!

Vendredi 25 Mai 2007 18:14

Bon, maintenant, je peux le dire, car c' est signé : Bruno Miolin (25) à Seloncourt.

Très beau recrutement pour nos amis seloncourtois ! Émoticône

J' ai d' autres infos ; mais rien d' officiel ... donc j' attends ...
Émoticône
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations